yannick7fr a écrit :tryo a écrit :- Le jeune (que j'arrive pas à mettre un nom)Très bon jeune, un grand espoir de l'ASSE !
Ce doit être Nery ?
Voilà !
Loris Nery !
In exelent joueur qui a montrer de bonnes choses !

Modérateur : Modérateurs FS
yannick7fr a écrit :tryo a écrit :- Le jeune (que j'arrive pas à mettre un nom)Très bon jeune, un grand espoir de l'ASSE !
Ce doit être Nery ?
tryo a écrit :Il n'y pas d'autres option défensive.
En défense il y a :
- BayalCe mec, jouait super bien il y a deux saisons, et depuis, il est nul à chi.er !
- MonsoreauLe seul qui y arrive à peu pres, heureusemsnt qu'il est là.
- EbondoTrès bon en début de saison, je l'ai moins vu ces derniers matchs, et, est pas à la hauteur d'apres ce que j'entends...
- BocanegraBlessé, je l'aime bie, mais à du mal sur les courses...
- MarchalL'un des rares qui se donnent à fond, malgrès son age, mais, il a des limites.
- AndreuEternel blessé depuis 1 ans et demi, je voudrais le revoir au même niveau de l'année de la coupe de l'UEFA.
- Le jeune (que j'arrive pas à mettre un nom)Très bon jeune, un grand espoir de l'ASSE !
- GoulhamJe ne l'ai pas vu jouer, mais un très bons jeunes d'apres les supporters.
Voilà, un effectif fébrile en défense.
Et je ne vos raconte pas quand Matuidi partira...
razorkill a écrit :Oui Nery est exelent c'est sur
Mais si les presidents allais plus souvent voire les joueurs des clubs de la regions autour de st etienne ils trouverons des vrais pepites ;)
Je suis moi meme de st etienne (je suis stadier a l'asse) et je joue au foot lorsque j'ai le temps, et je vous dit que j'ai des amis qui sont aussi bon voire meilleur que Nery, mais les president ferme les yeux helas...
Regardez Saadi, il met but sur but en cfa, mais non on le prend pas en pro on garde Riviere seule en pointe...
Riviere est un bon joueur, mal il est pas fait pour jouer seul devant, il met un bon precing, il s'arrete jamais de courir mais il lui faut un coéquipier qui plante des but, genre Saadi car Sanogo est eternellement blessé (en meme temps il a raison, payer a aller voir le match dans la loge avec champagne et bouff a volontée, pourquoi aller courir si dans les deux cas tu touche 150 000e chaque moi ? ....)
Moi je dit que l'ASSE ne donne pas assais sa chance au jeunes, apart certains qui tombe pile au bon moment (Andreu qui a remplacé les nombreuses absence de Varrault et Sauget (qui n'etait pas en forme et fesait que des bêtise), Riviere qui est arrivée et est devenue directement titulaire (plus aucun attaquant, notre star du Werder Sanogo et notre plus gros transfers Bergessio etant tout les deux blessé il a u une place directement titulaire) et Nery, qui a sus suite a un match de coupe montrer sont talent, esperons que apres sa blessure il joue aussi bien =) )
En periode de "degraissage salariale", l'asse devrais se tourner vers les nombreux jeunes qui jouerais pour tres peux (j'ai un amis qui joue tres bien, et aimerais bien gagner 2000e a jouer a l'asse plutot que gagner le smic au mc do....)
Surtout quand on voie la talent des jeunes qui sorte de l'ASSE, l'asse a toujours été un exelent club formateur ;)
sur le fond je suis d'accord avec toi tout en mettant un bémol, la CFA n'est pas la ligue1, il y a un gouffre. Pour exemple Rivière marquait but sur but en CFA. Pour avoir connu des joueurs de haut niveau, la difficulté est d'enchaîner les matchs, la densité et l'impact physique est difficile a encaissé...
Surtout que depuis quelques années, tout nos gros transfer sont des enormes pertes pour l'ASSE (Sanogo, N'Daw, Bergessio ect....)
coach le sphinx a écrit :tryo a écrit :Il n'y pas d'autres option défensive.
En défense il y a :
- BayalCe mec, jouait super bien il y a deux saisons, et depuis, il est nul à chi.er !
- MonsoreauLe seul qui y arrive à peu pres, heureusemsnt qu'il est là.
- EbondoTrès bon en début de saison, je l'ai moins vu ces derniers matchs, et, est pas à la hauteur d'apres ce que j'entends...
- BocanegraBlessé, je l'aime bie, mais à du mal sur les courses...
- MarchalL'un des rares qui se donnent à fond, malgrès son age, mais, il a des limites.
- AndreuEternel blessé depuis 1 ans et demi, je voudrais le revoir au même niveau de l'année de la coupe de l'UEFA.
- Le jeune (que j'arrive pas à mettre un nom)Très bon jeune, un grand espoir de l'ASSE !
- GoulhamJe ne l'ai pas vu jouer, mais un très bons jeunes d'apres les supporters.
Voilà, un effectif fébrile en défense.
Et je ne vos raconte pas quand Matuidi partira...
![]()
hé hé je reviens à la charge ! voilà 10 ans que nous avons une défense qui est notre point faible et dans la revue de l'effectif que tu fais tryo tu ne parles pas du gardien, c'est très révélateur, pour tant il fait partie de la défense c'est même un maillon essentiel...
Après je suis d'accord pour dire que notre défense est moyenne, je n'ai jamais apprécié Bayal beaucoup trop axé sur son physique, les autres sont capables si ils sont en confiance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité