Ah oui? Regarde bien mon calendrierpierre97 a écrit :Si tu crois rester avec cette avance, tu rêves

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Ah oui? Regarde bien mon calendrierpierre97 a écrit :Si tu crois rester avec cette avance, tu rêves
J'ai regardé et tu vas perdre au moins 1 matchroche a écrit :Ah oui? Regarde bien mon calendrierpierre97 a écrit :Si tu crois rester avec cette avance, tu rêves![]()
Et pourtant j'ai bien enchaîner. 2 victoires. Avec ta défaite contre forest green je peux perdre contre Gavin l'esprit tranquille. Merci wesh weshpierre97 a écrit :J'ai regardé et tu vas perdre au moins 1 matchroche a écrit :Ah oui? Regarde bien mon calendrierpierre97 a écrit :Si tu crois rester avec cette avance, tu rêves![]()
Orh. De toute façon Fulham n'a pas pris de points donc ça ne changera rien de ce côté là. Pour Liverpool par contre j'espère que mes poursuivants ont gagné déjà contre lui lol. Mais je ne me rappelle pas avoir jouer Seb alors ça ne me dérange pas^^antoninio a écrit :Attention, il va y avoir du changement.
2 équipes vont certainement écopées d'un forfait général. Ce qui peut avoir des conséquences sur le classement général...
Ah bon pourquoi ? Ça ne m'offre pas une victoire gratuite ???pierre97 a écrit :Si Liverpool devient forfait, c'est toi qui sera perdant
En fait, une équipe forfait général voit tous ses matchs annulés. Donc ton résultat éventuel face à Liverpool est annulé. Si tu avais gagné, cela t'enlève donc 3 points.roche a écrit :Ah bon pourquoi ? Ça ne m'offre pas une victoire gratuite ???pierre97 a écrit :Si Liverpool devient forfait, c'est toi qui sera perdant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité