Équilibrer l'économie du jeu

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Équilibrer l'économie du jeu

Message par aow44 »

PJerem a écrit :Une idée à peut être mettre en place:

En plus de voir la situation des 7 derniers joueurs et de celles depuis le début de la saison, ne serait il pas possible d'avoir tout simplement la situation de la journée?

Pourquoi pas mais ce ne sera peut être pas très significatif : entre un jour de match (avec recettes de stade) et un jour normal, le bénéfice sera totalement différent. sur une semaine, il y a quand même de bonnes chances de jouer 1 (voire 2) matchs à domicile et donc le bilan est surement plus intéressant à exploiter pour les managers.
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

@taner et adamass, il faut que vous modifiez la répartition de votre stade, 60 000 places assisses ne vous serviront jamais à rien ;-)

Par rapport aux bénéfices que j'ai estimez, il faut savoir que j'ai à mon avis un effectif très faible par rapport à d'autre, je n'ai aucune profondeur de banc ==> les salaires ne me coûtent pas trop cher (moins de 2m€ par jour dans le meilleur de mes 3 clubs !)

@PJerem : on peut toujours consulter le bénéfice quotidien en allant voir dans les graphiques ;-)

@adamass² : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=338&p=1342013#p1342013 Il y avait manifestement un problème d'affichage, il est censé être résolu maintenant.. Mais on recevait quand même l'argent ;-)

pour ton tableau : k = 1 000 ; m = 1 000 000 ;-) Si c'est bien ça que tu voulais :?: :mrgreen:
Modifié en dernier par dylan1993 le mer. avr. 18, 2012 20:47 pm, modifié 1 fois.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

euh...k = 1000 plutôt :mrgreen:
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Mais c'est ce que j'ai écrit voyons ! :unanim:

Vive l'édition !! :hi:
adamass
Forumiste
Forumiste

Message par adamass »

oué merci Dylan !!
par contre vous avez pas vraiment répondu a mes questions au faite que même en laissant a bloc de place vip et assise, que j'arrive a vendre quand même toutes mes places Vip ?? pourquoi j'insiste tout simplement, pour le moment disont, que serait mon interet de ne pas laisser a bloc de place VIP ( vu quel ce vendent tous) et partager avec les places debout celle qui ne ce vendent pas en places assisses ??
sinon par rapport au siège détruits même en cas de victoire, sur ce que j'aurai compris cela pourrais venir de l'usure de ceux ci
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Il ne faut pas que tu détruises les places VIP, surtout si elles se vendent ^^ On est bien limité par defifoot pour ça :)

Contente-toi de transformer les places assises qui ne se vendent pas en place debout (sans en construire trop non plus, faut que ça soit équilibré) ;-)
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Une petite question sur l'usure des infrastructures... C'est quoi la vitesse d'usure? Je veux dire le % ramené au nombre de journée (ou l'inverse) car vu le prix que ça me coûterait pour 6 % d'usure (51 Millions par exemple pour le centre de formation je crois),

je commence à m'inquiéter et j'évite clairement d'investir dans des joueurs là.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Dare-Dare a écrit :Une petite question sur l'usure des infrastructures... C'est quoi la vitesse d'usure? Je veux dire le % ramené au nombre de journée (ou l'inverse) car vu le prix que ça me coûterait pour 6 % d'usure (51 Millions par exemple pour le centre de formation je crois),

je commence à m'inquiéter et j'évite clairement d'investir dans des joueurs là.

l'usure augmente de 6% par semaine... et les réparations réparent de 20%... à nous de gérer...
http://www.defifoot.com/jeux_football_a ... infras.php
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

Message par Dare-Dare »

Ok merci l'ami ;)
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
asder33
Forumiste
Forumiste

Message par asder33 »

Rien à voir avec la MAJ, mais je post ici une idée sur l'économie du jeu que j'avais laché sur un sujet transfert pas vraiment adéquat :oops:

La MAJ va certainement résoudre pas mal de problème sur l'économie, mais cela n'empêche pas de réfléchir sur d'autres évolutions pour l'avenir.
Ca va peut être en agacer certain?? Mais ce serait une petite révolution de la formation basée sur vision un peu plus réaliste de la problématique.

Je m'explique, aujourd'hui les petit club amateurs forment des jeunes et des pépites (qui ne deviendront jamais des stars si elle restent dans ces clubs) qui elles sont recrutées par les clubs pros qui ne commence leur détection que plus tard (13-14-15 ans), une fois le gros du pot écrémé, pour en faire des stars.

Pourquoi ne donnerait on pas la possibilité aux club de bas niveau de former des jeunes plus tôt ( à partir de 13-14 ans) avec des infras de formation de bas niveau et des coûts de formation moins élevés. Au fure et à mesure que les clubs grandiraient et que leurs infras évoluraient ils ne pourrait commencer à former que plus tard. Ces jeunes pourraient être formés plus tôt et donc atteindre un meilleur niveau que celui des jeunes pouvant être détectés à 16 ans par les recruteurs des clubs pros. Ce qui permettrait au club pro de pouvoir leur acheter ces jeunes mieux formés histoire d'en faire des vedettes grace à des infras de formation plus développées. Si les clubs de division inférieur ne souhaitent pas les vendres ils pourront les former pour qu'ils deviennent de bon joueurs et leur permettent de progresser.

Je ne sais pas si cela règlerai le problème mais ça permettrait au gros club de dépenser un peu d'argent et de ne plus avoir la main mise sur le système du début à la fin? On rajoute un maillon de spéculation pour engraisser un peu plus les petits (qui pourront peut être acheter des bons joueurs) et forcer les gros club à devoir faire des choix(acheter des jeunes ou des joueurs formés et plus avoir les 2 facilement)...

Qu'en pensez vous?
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »