Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

bedal
Forumiste
Forumiste

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Message par bedal »

bravo à tous!!!

un ptit hors-sujet: étant donné que le topic de la conf 11 n'est pas visité.. (.alors que la saison est finie!!!)

pour que vous soyez au courant et bien j'ai réalisé un ptit bilan de la saison en L2 Balonny! :D

voici le lien http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 3#p1489923

dites-moi ce que vous en pensez :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

Très bien ton petit récap de la saison bédal, il te reste plus qu'à faire pareil pour la L1 et L3 de la balonny et tous les autres pays. lol

Au risque de me faire taper sur les doigts, ne pourrait on pas faire rentrer le capitaine de la 4B à la place de 94-Kamel-94?
Pour la beauté de la compétition car gagner grâce aux forfaits n'est pas le mieux et se faire éliminer à cause de ça est fort dommage pour la 4!
Je sais que c'est pas le règlement mais si tout le monde est d'accord on pourrait faire ça? Moi je ne fais que proposer...
Image
Galand
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Malheureusement Viniccio , on ne peut faire rentrer Antoninio a la place de Kamel(celui ci toujours pas connecté depuis le 02/03) ca sera forfait pour ces deux matchs .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

Oui je sais qu'on ne peut pas d'après le règlement mais si tout le monde est d'accord? Le plus important étant de s'amuser et de faire des matchs, surtout pour cette belle compét.
Frodon et nicolo peuvent chacun faire un amical contre antoninio quand même?
Image
Galand
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

viniccio a écrit :Très bien ton petit récap de la saison bédal, il te reste plus qu'à faire pareil pour la L1 et L3 de la balonny et tous les autres pays. lol

Au risque de me faire taper sur les doigts, ne pourrait on pas faire rentrer le capitaine de la 4B à la place de 94-Kamel-94?
Pour la beauté de la compétition car gagner grâce aux forfaits n'est pas le mieux et se faire éliminer à cause de ça est fort dommage pour la 4!
Je sais que c'est pas le règlement mais si tout le monde est d'accord on pourrait faire ça? Moi je ne fais que proposer...
Je venais pour faire un point auprès de vous à ce sujet là.
Ce serait bien pour l'équité sportive, et surtout pour la beauté de la compétition que je puisse jouer à la place de Kamel, mais c'est impossible. Une composition enregistrée reste valable jusqu'à la fin du tour, donc jusqu'à la date butoire pour jouer les matchs.
Du coup, si je l'avais su, qu'il serait absent, je l'aurais sorti et j'aurais joué, ça, c'est sur. Pas de bol sur ce coup là.

Pour en revenir directement aux matchs, il reste 2 possibilités :
1 - Kamel se connecte rapidement et accepte les matchs, si les 2 coachs, Nicolo et frodon, ont réellement le temps de préparer leur match et de le lancer, c'est super, mais pas fairplay pour ma part. Si vous n'avez pas le temps, dans le cas où il accepte aux derniers moments (juste avant l'heure du match), merci de le signaler en marge du résultat posté. Je complèterais le post en vous donnant victoire.
2 - Kamel ne se connecte pas du tout, ce sera matchs gagnés pour Nicolo et frodon. Dommage pour l'esprit sportif, pour les managers de la 4 qui se battent mais qui en ont perdu un en cours de route.

Voilà ce que je pense de ça, je suis pour le fairplay, et ces 2 forfaits m'attristent beaucoup. Non pas pour la défaite, car perdre est une chose, mais jouer es matchs est primordial dans cette compétition!!

Bonne fin de rencontre.

antoninio, capitaine de la 4B.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
supernico
Forumiste
Forumiste

Message par supernico »

Tout est donc joué. Bravo à vous la 11. Même sans ces circonstances dommageables, vous méritez votre victoire et largement votre place en 1/2 finales. Bonne fin de compét'. ;-)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

En espérant vous voir en finale contre la 25. Vous êtes les seuls à pouvoir les battre selon moi ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

Bravo à okeyeur qui nous rapporte 2 victoires et romu qui après sa victoire vient de faire un nul.
La victoire est assurée! :D
On passe enfin les 1/4! :bang:
Du coup, frodon et nicolo peuvent jouer antoninio pour le fun et poster les résultats c'est toujours mieux que de gagner par forfait!
Bravo à la 4B pour votre parcours et rendez-vous au prochain tour peut être contre la 4A qui va vouloir sa revanche.
En attendant le bar est ouvert!
Image
Même si vous avez bien vidé le bar :
Image
Il en reste encore :
Image
Image
Galand
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Bien joué la onze, je passe juste vite fait car je suis en vacance mais dès la semaine prochaine je serais de nouveau présent à 100%
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Bravo à tous les gars ! et bravo la 4B pour votre très beau parcours, vous n'avez pas à rougir de cette défaite !
Image
Répondre

Retourner vers « Buvette »