viniccio a écrit :Très bien ton petit récap de la saison bédal, il te reste plus qu'à faire pareil pour la L1 et L3 de la balonny et tous les autres pays. lol
Au risque de me faire taper sur les doigts, ne pourrait on pas faire rentrer le capitaine de la 4B à la place de 94-Kamel-94?
Pour la beauté de la compétition car gagner grâce aux forfaits n'est pas le mieux et se faire éliminer à cause de ça est fort dommage pour la 4!
Je sais que c'est pas le règlement mais si tout le monde est d'accord on pourrait faire ça? Moi je ne fais que proposer...
Je venais pour faire un point auprès de vous à ce sujet là.
Ce serait bien pour l'équité sportive, et surtout pour la beauté de la compétition que je puisse jouer à la place de Kamel, mais c'est impossible. Une composition enregistrée reste valable jusqu'à la fin du tour, donc jusqu'à la date butoire pour jouer les matchs.
Du coup, si je l'avais su, qu'il serait absent, je l'aurais sorti et j'aurais joué, ça, c'est sur. Pas de bol sur ce coup là.
Pour en revenir directement aux matchs, il reste 2 possibilités :
1 - Kamel se connecte rapidement et accepte les matchs, si les 2 coachs, Nicolo et frodon, ont réellement le temps de préparer leur match et de le lancer, c'est super, mais pas fairplay pour ma part. Si vous n'avez pas le temps, dans le cas où il accepte aux derniers moments (juste avant l'heure du match), merci de le signaler en marge du résultat posté. Je complèterais le post en vous donnant victoire.
2 - Kamel ne se connecte pas du tout, ce sera matchs gagnés pour Nicolo et frodon. Dommage pour l'esprit sportif, pour les managers de la 4 qui se battent mais qui en ont perdu un en cours de route.
Voilà ce que je pense de ça, je suis pour le fairplay, et ces 2 forfaits m'attristent beaucoup. Non pas pour la défaite, car perdre est une chose, mais jouer es matchs est primordial dans cette compétition!!
Bonne fin de rencontre.
antoninio, capitaine de la 4B.