Onze de rêve - Confédération 11
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- alex6464
- Forumiste
Re: Onze de rêve - Confédération 11
oui !! j'espère pour la 4B que kamel va se connecter avant vendredi; ce serait dommage 2 forfaits

4B (13) 15 - 18 (16) Onze de Rêve A
On reprends la tête grâce à la belle performance de Sapoire.
(les nombres entre parenthèse sont le nombre de but total)
On reprends la tête grâce à la belle performance de Sapoire.

(les nombres entre parenthèse sont le nombre de but total)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

- standard91
- Forumiste
bien joué les gars on y presque
- alex6464
- Forumiste
il faut se méfier encore mais c'est en bonne voie ! Bravo Sapoire, tu nous sors de sacrées perfs dans cette IC !!

-
- L'Elite des membres
Oui, j'avoue ce serait bien, car je me suis sorti sur ce tour, je serais deg de perdre avec un manager avec 2 forfaits, alors que nous sommes 9!alex6464 a écrit :oui !! j'espère pour la 4B que kamel va se connecter avant vendredi; ce serait dommage 2 forfaits
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
En attendant j'ai reproposé pour vendredi 12h, mais je crois que si demain midi le match n'est pas accepté, c'est forfait, non ? D'après le réglement ?antoninio a écrit :Oui, j'avoue ce serait bien, car je me suis sorti sur ce tour, je serais deg de perdre avec un manager avec 2 forfaits, alors que nous sommes 9!alex6464 a écrit :oui !! j'espère pour la 4B que kamel va se connecter avant vendredi; ce serait dommage 2 forfaits
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
J'ai failli connaître la même chose que toi antoninio en 16è de finale avec l'équipe C. Je m'étais sorti car je craignais ne pas avoir le temps de jouer mes matchs comme il fallait (semaine assez chargée IRL), et Bougiddi a commencé à déclarer forfait tout d'un coup. Bon la situation n'est pas tout à fait pareille car il m'a suffit d'un MP pour recadrer les choses.
J'espère pour vous que Kamel répondra demain sans faute.
La moindre des choses quand on est une équipe, c'est de prévenir si sur un tour on ne se sent pas apte à assurer ses matchs AVANT de nous mettre devant le fait accompli.
Me concernant, que l'équipe A gagne ou perde au final, je préférerai que le vainqueur soit décidé une fois que les deux teams aient tout tenter chacune de leur côté.
J'espère pour vous que Kamel répondra demain sans faute.
La moindre des choses quand on est une équipe, c'est de prévenir si sur un tour on ne se sent pas apte à assurer ses matchs AVANT de nous mettre devant le fait accompli.

Me concernant, que l'équipe A gagne ou perde au final, je préférerai que le vainqueur soit décidé une fois que les deux teams aient tout tenter chacune de leur côté.

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

Comme on est gentil en 11 on va gagner par plus de 3 matchs pour pas que vous ayez de regret si votre coéquipier ne se connecte pas.
Bravo sapoire pour tes 2 victoires.
Bravo sapoire pour tes 2 victoires.

Galand
oui viniccio on fait ça!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu