Bien joué le debut parfait , faut rien laché et si on se donne au max et qu'on rapport même des nul's, on va peut-etre crée la surprise de ces 1/4

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Je me reveille maintenant tu rigolles Seb? :pSebastiien a écrit :Clement , tu te réveille seulement maintenant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien joué le debut parfait , faut rien laché et si on se donne au max et qu'on rapport même des nul's, on va peut-etre crée la surprise de ces 1/4![]()
![]()
![]()
Comment il se la raconteclement-om-31 a écrit :Je me reveille maintenant tu rigolles Seb? :pSebastiien a écrit :Clement , tu te réveille seulement maintenant ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien joué le debut parfait , faut rien laché et si on se donne au max et qu'on rapport même des nul's, on va peut-etre crée la surprise de ces 1/4![]()
![]()
![]()
En 1/16 : 2 victoires aha ! ;)
En 1/8 : 1victoire et un nul aha ! :p
En 1/4 : 2 victoires aha !
Je te met au défi de gagner tes deux matchs. En plus ca sera que bénéfique pour notre Conf !
C'est bon, on peut arrêter le tourclement-om-31 a écrit :T'abuse Pierre ! :p
Deuxième victoire pour la 4 les gas !
Sebastiien a écrit :Oui je rigolais pourquoi ?
je voulais que tu te la pète et j'ai réussi![]()
Allez, c'était la dernière beuverie pour moi avant 3-4 jours.pierre97 a écrit :Bah tiens mais désolé elle est vide car j'ai croisé anto, stinbon, Seb et roroclement-om-31 a écrit :Rho je jou pas contre Aow ! J'aurai bien voulu la bouteille ! :p
Aller les ga, tous à bloc pour la 4ème compagnies !
Je ne parlerai pas si vite. La 4 A est loin d'avoir dit son dernier mot !Sebastiien a écrit :florent perdra ces deux matchs , ca nous le savons et clement a assuré florent![]()
![]()
Préviens et fais une autre pour le 9/05 - 20h. Je ne peux pas te dire mieux.Sebastiien a écrit :J'espere capitaine , de mon coté .. Kolorhom n'as pas accepte mon match pourtant il sait connecté : Dernière connexion 05/05/2013
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité