Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]
Après 6 minutes j ai cru à ma boucherie... Mais bon la purge a vite suivie...
Vraiment étrange cette équipe du psg... Et cissoko qui ne sait pas calmer et qui après avoir pris le rouge n'hésite pas à aller titiller diarra juste à côté de l'arbitre. S'il ne prend pas 3 matchs, je ne comprends pas.
Enfin le principal on met lille à 7 points.
On retiendra ça.
Vraiment étrange cette équipe du psg... Et cissoko qui ne sait pas calmer et qui après avoir pris le rouge n'hésite pas à aller titiller diarra juste à côté de l'arbitre. S'il ne prend pas 3 matchs, je ne comprends pas.
On retiendra ça.
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Je sais pourquoi Pastore est devenu quasi "nul".
En fait, un gang de sosie à enlever le vrai Pastore du début de saison.
On l'a séquestré et le sosie a usurpé son identité pour profiter de son salaire.
On l'a séquestré et le sosie a usurpé son identité pour profiter de son salaire.
Très bien résumé, j'ajouterai que Lyon est à 10 points et il reste 7 journées la C1 se rapproche les grands joueurs aussiDare-Dare a écrit :Après 6 minutes j ai cru à ma boucherie... Mais bon la purge a vite suivie...
On retiendra ça.
Sissoko fais nimp en ce moment dommage que Chantôme soit blessé... En tribunes qq matchs lui fera un grand bien, idem pour Pastore sur le banc.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
-
- L'Elite des membres
Yen a un ici qui compte regarder une deuxieme fois le match sur canal ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Peuvent il nous rendre le vrai lugano de la sélection uruguayenne qu'ils ont aussi due prendre?mickazev a écrit :Je sais pourquoi Pastore est devenu quasi "nul".
Je pense que malheureusement que c le vrai qui est avec nousmatpit a écrit :Peuvent il nous rendre le vrai lugano de la sélection uruguayenne qu'ils ont aussi due prendre?mickazev a écrit :Je sais pourquoi Pastore est devenu quasi "nul".

Vous pensez que Marseille va lâcher le match contre Montpellier?
Apparemment Deschamps va aligner une équipe bis mercredi. Ce n'est pas plus mal si il fait ça car je pense que certains démontreront qu'ils méritent leurs places dans l'équipe première.
Aussi selon certains bruits de couloirs, les équipes jouant Montpellier pourraient lâcher les matchs juste pour empêcher le PSG d'être champion.
Apparemment Deschamps va aligner une équipe bis mercredi. Ce n'est pas plus mal si il fait ça car je pense que certains démontreront qu'ils méritent leurs places dans l'équipe première.
Aussi selon certains bruits de couloirs, les équipes jouant Montpellier pourraient lâcher les matchs juste pour empêcher le PSG d'être champion.
Je ne pense pas, il n'a joué que 9 matchs titulaires. Et l'on ne peut pas tenir conte de ses 3-4 premiers matchs car il a plusieurs circonstances atténuantes (il est arrivé en fin de mercato donc pas de préparation,il revenait de la copa america donc a eu très peu de repos, pour un defenseur il est beaucoup plus dificile de s'adapter car c'est un poste qui demande beaucoup d'automatismes, il ne parlé pas la langue)mickazev a écrit :Je pense que malheureusement que c le vrai qui est avec nousmatpit a écrit :Peuvent il nous rendre le vrai lugano de la sélection uruguayenne qu'ils ont aussi due prendre?mickazev a écrit :Je sais pourquoi Pastore est devenu quasi "nul".
Je trouve que l'on est un peu dure avec lui par rapport a Pastore qui lui n'a jamais rien prouvé.
Pastore rien prouvé ? Faut pas pousser matpit
12 buts et 6passes decisive ou plus (pas les chiffres sous les yeux) en 37matchs cette saison c pas mal. en effet merci le début de saison parce que depuis décembre y à pu grand chose... cependant lui n ont pu na pas eu de préparation digne de ce nom on verra la saison prochaine à côté de nouveau partenaires peut être plus adapté à son style de jeu

12 buts et 6passes decisive ou plus (pas les chiffres sous les yeux) en 37matchs cette saison c pas mal. en effet merci le début de saison parce que depuis décembre y à pu grand chose... cependant lui n ont pu na pas eu de préparation digne de ce nom on verra la saison prochaine à côté de nouveau partenaires peut être plus adapté à son style de jeu
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Je rejoins Frodon. Pastore a fait un beau début de saison qui a permis à Paris de gagner des matchs importants. En plus si il a été élu meilleur joueur de L1 du mois de Septembre 11 ce n'est pas pour rien.
Ce que tout le monde ne comprend pas c'est sa baisse de régime inexplicable du jour au lendemain.
Espérons que la saison prochaine sera sa saison.
Ce que tout le monde ne comprend pas c'est sa baisse de régime inexplicable du jour au lendemain.
Espérons que la saison prochaine sera sa saison.