a ton palmarès ou à celui d'Aowroro83 a écrit :Au moins j'aurai l'honneur d'ajouter une défaite de à mon palmarès !pierre97 a écrit :Roro a de la chance, il a l'honneur de jouer le capitaine adverse, qui pour l'instant ne fait que gagner![]()

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
a ton palmarès ou à celui d'Aowroro83 a écrit :Au moins j'aurai l'honneur d'ajouter une défaite de à mon palmarès !pierre97 a écrit :Roro a de la chance, il a l'honneur de jouer le capitaine adverse, qui pour l'instant ne fait que gagner![]()
de roro83 » 05 Mai 2013 02:16
pierre97 a écrit:
Roro a de la chance, il a l'honneur de jouer le capitaine adverse, qui pour l'instant ne fait que gagner
Au moins j'aurai l'honneur d'ajouter une défaite de à mon palmarès !
Essaies au moins de mettre un butroro83 a écrit :de roro83 » 05 Mai 2013 02:16
pierre97 a écrit:
Roro a de la chance, il a l'honneur de jouer le capitaine adverse, qui pour l'instant ne fait que gagner
Au moins j'aurai l'honneur d'ajouter une défaite de à mon palmarès !![]()
Bien sur que c'est A mon palmarès. Je me vois mal battre Aow avec l'équipe que j'ai mais bon, qui sait... Si je suis frappé par la grâce, peut-être.
Bah tiens mais désolé elle est vide car j'ai croisé anto, stinbon, Seb et roroclement-om-31 a écrit :Rho je jou pas contre Aow ! J'aurai bien voulu la bouteille ! :p
Aller les ga, tous à bloc pour la 4ème compagnies !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité