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Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : ven. déc. 30, 2016 14:51 pm
par jay_dro
Il est toujours possible d'intégrer de nouvelles idées si elles sont complémentaires de ce que nous préparons

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : ven. déc. 30, 2016 14:58 pm
par pierre97
jay_dro a écrit :Il est toujours possible d'intégrer de nouvelles idées si elles sont complémentaires de ce que nous préparons

Y a t-il un sujet public pour se faire une idée du projet ?
Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : ven. déc. 30, 2016 15:05 pm
par jay_dro
On est encore en train de le peaufiner, et il vous sera présenter avec la réforme de l'économie et du centre de formation
Pour l'instant, on a des pistes à intégrer à la réforme, mais rien n'est encore figé car on en est au stade des calculs

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : ven. déc. 30, 2016 15:08 pm
par pierre97
C'est pas vraiment ça que je voulais comme réponse, ce que je veux dire c'est comment veux-tu être complémentaire d'un projet si on en connait pas les idées principales

Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : ven. déc. 30, 2016 19:16 pm
par flokk
C'était le sens de mon message
Vous pouvez trouver une première présentation (succincte) ici:
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 7&start=10
J'essaierais de vous développer tout ça plus en détail rapidement.
Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : mer. janv. 04, 2017 16:06 pm
par piemart
1/ Inciter les managers à vendre davantage leur joueur
Pistes :
- Baisse du niveau des joueurs à partir d'un certain âge
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 45&t=41358
- Possibilité d'avoir 2 formateurs supplémentaires
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 45&t=45189
- Ne pas autoriser plus de 32 joueurs dans un effectif, joueurs prêtés et empruntés inclus
2/ Ajuster les prix des joueurs
Actuellement les prix sont calculés en fonction des achats des managers.
L'offre étant très faible, les prix flambent sans cesse.
Pour stopper cette inflation, le point 1 me semble important.
Il est également possible d'augmenter le niveau des joueurs defifoot en vente, plus particulièrement en terme d'étoiles, afin d'augmenter l'offre au plus haut niveau et de diminuer ainsi les prix progressivement.
3/ Mettre en place un véritable marché des transferts staff
Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : jeu. janv. 05, 2017 16:38 pm
par jeantiago
le marché transfert sur DF est quasi mort a part se faire prêter des joueurs , j'ai l'exemple type j'ai mis mon gardien NPA82 qui peut rendre service a une petite équipe avec un prix raisonnable aucune offre depuis même en prêt personne n'est intéressé , je ne connais pas tout de DF , mais peut etre il serait bon aux équipes avec un niveau supérieur entre 91 et 93 lui interdire d'acheter , des joueurs a un niveau élevé soit il investi sur la formation ou bien il se dirige sur des joueurs a niveau inférieur a 90 cela permettrait peut être a certaines équipes moins huppé d"'avoir leur chance pour des joueurs de haut niveau
qu'en pensez vous ? c'est une idée qui peut être appliqué
Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : ven. janv. 06, 2017 18:43 pm
par pierre97
Les équipes ayant un rang 5 étoiles, donc npa 90 à 98 moyen, suivant le nombre de joueurs dans le effectif, tout est relatif
Le problème c'est justement que les clubs comptent surtout sur la formation, les prix des enchère s'envolent.
Concernant les prêts, le niveau des équipes de départ a été revenu à la hausse il y a plusieurs saisons, pour faire plaisir aux nouveaux (alors qu'il y a pas des masses...), sauf que la conséquence direct est que même les nouveaux managers ne veulent pas des joueurs en prêt, car ils se fient que aux npa.
Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : sam. janv. 07, 2017 2:03 am
par robcle59
pierre97 a écrit :Les équipes ayant un rang 5 étoiles, donc npa 90 à 98 moyen, suivant le nombre de joueurs dans le effectif, tout est relatif
Le problème c'est justement que les clubs comptent surtout sur la formation, les prix des enchère s'envolent.
Concernant les prêts, le niveau des équipes de départ a été revenu à la hausse il y a plusieurs saisons, pour faire plaisir aux nouveaux (alors qu'il y a pas des masses...), sauf que la conséquence direct est que même les nouveaux managers ne veulent pas des joueurs en prêt, car ils se fient que aux npa.
Ca reste compréhensible ... Je me rappelle avoir eu un jour dans mon 11 de départ sur Défifoot des joueurs au NPA < 80.
Aujourd'hui, en gros s'ils n'ont pas 87/88 c'est des joueurs pas assez bons et un nouveau va comparer son équipe avec celle des meilleurs, il verra l'écart énorme entre 83 et 95 de NPA sur le 11 de départ ... Sans avoir un sous pour recruter ni les connaissances pour former ses jeunes ... C'est malheureusement difficile de trouver un équilibre là dedans
Re: Comment relancer le système des transferts sous la V7 ?
Posté : sam. janv. 07, 2017 4:08 am
par bedal
je viens de créer une équipe en conf 3 (coucou pierre), d'ailleurs je crois que c'est dans ta ligue robcle ^^
Et autant dire qu'effectivement le fossé est grand entre mon équipe principale et celle-ci, créée pour le fun et qui a un 11 de départ à 85 ...
Et pour avoir tout de suite d'excellents joueurs, pas le choix: personnellement ce sera par la formation... c'est le seul moyen de fabriquer gratuitement du NPA 95...