C'est une bonne modification !

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Je suis pour la 2eme idéeMoogly a écrit :On avait également hésité à faire une IC par confédération, ou de disqualifier la 25 car apparemment elle fait peur à tout le monde... sauf à moi
6 ??????????????????Kairnon a écrit :J'espère que la 22 pourra créer 6 équipes pour l'IC, ce serait amplement mérité au vu de l'investissement des managers de cette confédération depuis plusieurs années maintenant.
C'est une bonne modification !Mais bien entendu, ça ne plait pas à tout le monde.
Une autre idée , aucune limitation d'équipe par conf' !Moogly a écrit :L'idée est bonne !
Je vais faire une modif pour passer à 6 équipes !
encore mieux ça (=Sebastiien a écrit :Une autre idée , aucune limitation d'équipe par conf' !Moogly a écrit :L'idée est bonne !
Non pardon, je voulais dire 12.Roro a écrit :6 ??????????????????Kairnon a écrit :J'espère que la 22 pourra créer 6 équipes pour l'IC, ce serait amplement mérité au vu de l'investissement des managers de cette confédération depuis plusieurs années maintenant.
C'est une bonne modification !Mais bien entendu, ça ne plait pas à tout le monde.
t'as fumé ou ?? ^^
Je sais , je saisRoro a écrit :encore mieux ça (=Sebastiien a écrit :Une autre idée , aucune limitation d'équipe par conf' !Moogly a écrit :L'idée est bonne !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité