Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par seryt »

Prochain match: Standard galactiques - Stade Normand LFC

L'adversaire:

Image

On peut gagner car le coach adverse a perdu au match precedent chez Sobibor sans avoir fait sa strat (1-0), il ne s'est pas connecte depuis le 29 juin et n'est pas en vacances.

Les reactions:

M.Qosimov: "On va essayer de gagner nos 2 matchs, car le coach du Standard s'est absente et ils ont perdu contre une equipe du meme niveau que nous (Sobibor) juste avant, donc on va tenter le coup, et apres il faudrait battre Sobibor, une equipe largement a notre portee. "

G.Tafforeau: "On va donc tenter la victoire avec une nouvelle strat, normalement on doit gagner car le coach est absent, meme si ils restent plus forts. Mais ils ont perdu contre Sobibor, donc on peut le faire. Apres il faudra battre Sobibor."

Avis aux amateurs: J'ai vu que 2 equipes de L3 en Galand etaient sans coach et ce coach est inactif, ce qui veut dire que 3 personnes pourraient venir (bon ceux de L3 seront en relegues en L4, mais pour lui ca doit etre possible).
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Benefice record pour le club !

On nous annonce que le club aurait realise un benefice record aujourd'hui. Voici le tableau des finances:
Image

Petit rappel de l'evolution des finances du club ces 2 dernieres semaines:
Image

On est donc tres heureux d'apprendre que le club se porte bien financierement.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Sur ce, je vous dit a samedi car je serai absent jusque la !
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

Allez Seryt, c'est l'occasion de gagner enfin un match dans cette fin de saison où les changements de confédérations t'ont mené la vie dure !
Tu vois tu as bien fait de venir en Confédé 2 en tout cas :mrgreen:

Cadel Evans ton prochain adversaire ? Normal qu'il ne se connecte pas, il est en plein tour de France ! :hi:

Cool pour ton bénéfice record; moi aujourd'hui justement je viens pour la 1ère fois d'enregistrer des pertes... :shock:

Toi qui vient de faire 24 ou 14H non stop sur FS, ça va vraiment faire bizarre de pas te voir :lol:

Et je te réponds là pour le post sur le topic de WW, oui tu as mis 6H pour me répondre, impressionnant : seryt, l'homme qui écrit plus vite que son ombre était donc une simple légende ? Ou était-il fatigué de son périple de geek ? Ou déjà fatigué en pensant à son camping sauvage à Miami Beach ? :vert:

Allez bon camping et à samedi pour ton retour au pays ;-)
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Standards galactiques - Stade Normand LFC: 3 - 2

Cruelle désillusion !

Image
Hazard à la lutte avec Tafforeau. Le premier l'emportera sur le second.

Compte-rendu:
Malgré le fait que le coach adverse était absent, les léopards se sont fait cueillir à froid très vite, dès la 11ème minute: Martens venait servir Hazard qui battait Thébeaux d'un tir croisé.
1-0 à la mi-temps, c'était très mal parti, et le cauchemar se poursuivi en seconde période, avec cette fois-ci De Smet en passeur et Fellaini et tueur. Les belges avaient fait le break dès la 4 minutes après le début de la deuxième période.
Mais les normands se reveillèrent à cette instant précis, Jovial inscrivant le but de l'espoir à la 66ème sur un pénalty obtenu par El-Arabi.
2-1, l'espoir renaît pour les normands.
Et puis... 87ème minute:Tafforeau intercepte une passe de Martens pour Bi Cyriac et transmet à Bonnet qui déborde. Il fait une passe en profondeur que Dona Ndoh récupère. Il centre. Da Graça contrôle et se retourne avant de frapper. Une frappe surpuissante, sous la barre. Gillet n'esquisse pas un geste. Les normands viennent d'égaliser, 2-2, et da Graça vient d'inscrire son premier but avec le Stade, lui qui est rentré à la 75ème à la place d'El-Arabi. Au vu du match et de leur nombre de points (0), ce nul leur convient.
L'arbitre décrète 2 minutes de temps additionnel. De Smet s'avance. Il va frapper à 20 mètres des cages... Non, il passe à Bi Cyriac. Celui-ci est pris par Nestor et Tafforeau, il est à 14 mètres des buts de Thébeaux. Il parvient cependant à frapper, un tir magnifique, pleine lucarne. Thébeaux se détend ... Il est battu. 3-2, les belges l'emportent finalement au terme d'un match intense plutôt dominé par les léopards.

Statistiques:
Image

Fiche technique:
Image

Autres résultats:
Image

Classement:
Image
Modifié en dernier par seryt le lun. juil. 18, 2011 21:46 pm, modifié 1 fois.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Après Standard galactiques - Stade Normand LFC (3 - 2): les réactions

M.Qosimov: "Très malheureux"

M.Qosimov: "On a vraiment été très malheureux sur ce coup-là, même si au vu des statistiques la défaite n'est pas passée loin. A 2-0, j'étais abattu, mais qu'on ait la force de revenir à 2 partout pour vivre ce final... C'est terrible. Les joueurs sont anéantis. En même temps, quand on voit l'effectif de rêve adverse... On ne peut que se dire que c'est normal."

da Graça: "Totalement abattus"

R.da Graça: "C'est vraiment terrible de vivre ça. C'est dommage, j'étais vraiment si heureux d'inscrire ce premier but avec ce club, plus heureux encore parce que c'était le but du match nul auquel on ne croyais plus ! Et puis là... On est totalement abattus. Je pense que tout le monde aurait préféré perdre 5-0, de manière nette, plutôt que ce terrible final."
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Prochain match: Stade Normand LFC - FC Breizh

L'adversaire:

Le club:
Image

L'effectif:
Image

Les ressentis:

M.Qosimov: "On doit gagner !"

M.Qosimov: "On se doit de gagner ce match, car déja il se déroulera chez nous, devant notre public qu'on doit récompenser de son soutien. Et puis on doit partir en L3 sur une bonne dynamique, ainsi que se redonner confiance, confiance amoindrie par cette défaite à la 91ème. On doit égayer cette saison et montrer que c'est bien les autres qui n'ont pas gagnés, pas nous."

Y.Mollo: "Essayer de gagner"

Y.Mollo: "On doit essayer de gagner ce match, car il peut nous donner des bases pour la saison prochaine en L3 qui s'annonce difficile. Et puis récompenser notre public, même si on est un peu perturbé par cette défaite 3-2 à la ç&ème et le changement d'adversaire (NDLR: qui aurait été Sobibor si cette équipe n'étais pas parti), mais cette adversaire reste abordable car le coach est absent. On va donc jouer ce match à fond pour essayer de gagner.

Le match:

Stade Normand LFC:

Il decrait, a priori, y avoir peu de changement dans l'équipe titulaire ainsi que dans la tactique. On devrait donc avoir le classique 4-3-3 avec l'équipe-type:
Image

FC Breizh:

En l'absence de coach, l'adjoint devrait donc aligner une équipe classique et ne pas changer le onze titulaire à Sint-Etienne:
Image

NDLR: L'adversaire prévu était Sobibor, mais cette équipe ayant changé de Confédération, le FC Breizh la remplace.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Transferts: une arrivée au Stade

Un nouveau joueur est arrivé aujourd'hui au Stade Normand LFC. Il s'agit du gardien de but vedette Jérôme Deniard, qui portera désormais le numéro 12. Ce joueur de NPA 87 apportera à coup sûr un plus indispensable au Stade Normand.
Il a déja accompli une bonne prestation lors d'un amical contre Anti Kadhafi-Diois United en stoppant 15 des 19 tirs cadrés adverses (défaite 4-0 malgré tout).
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

Tres bon joueur pour ton équipe, Bon mercato !!

;-)
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

Je fais comme si je le découvrais (j'ai lu hier soir avant de m'endormir :mrgreen: ) mais dommage pour cette défaite en championnat. Perdre de cette manière est vraiment frustrant, comme tu dis il aurait mieux valu se prendre une taulée.

Mais bon en face, même avec l'IA, il y avait de bons joueurs. Je pense que ça peut se passer mieux pour toi au prochain match, où cette fois le fait de joueur à domicile devrait te permettre 1 ou 3 points et d'exploser le record de ton prédécesseur sur cette saison :mrgreen:

En tout cas, désolé que ton aventure en confédé 2 commence de la sorte mais bon mieux vaut que ça se passe cette saison où tu n'as rien à jouer plutôt que l'année prochaine ;-)

seryt a écrit :
Transferts: une arrivée au Stade

Un nouveau joueur est arrivé aujourd'hui au Stade Normand LFC. Il s'agit du gardien de but vedette Jérôme Deniard, qui portera désormais le numéro 12. Ce joueur de NPA 87 apportera à coup sûr un plus indispensable au Stade Normand.
Il a déja accompli une bonne prestation lors d'un amical contre Anti Kadhafi-Diois United en stoppant 15 des 19 tirs cadrés adverses (défaite 4-0 malgré tout).

Ah je ne savais pas ! content d'avoir "étrenné" ton nouveau GB :D et merci de parler de ma victoire dans ton topic :mrgreen: Mais j'espère faire aussi bien demain et que le goal adverse ne réalisera pas autant d'arrêt !!
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »