pie 710 a écrit :Quand vous proposez des matchs, laissez un délai minimum pour qu'on puisse poster le résultat après ! Je vise notamment Nash Eddy sur ce cas là, car moi je propose les 3/4 de mes matchs bien à l'avance pour pouvoir poster les résultats mais je reçois des propositions de matchs dont je ne regarde pas forcément la date prévue direct. Hors là, il se trouve que le match se joue seulement quelques heures avant le délai maximale. Donc quand vous proposez des matchs, réfléchissez ! Car j'ai pas envie de me voir être forfait alors que je poste tout mes résultats tout ça parce qu'on m'a fait une "mauvaise" proposition de match... Là je te vise Nash Eddy parce que c'est toi que je joue et que c'est le cas, mais t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul ;).
Maintenant, c'est dit, passons, mais j'espère que ceux qui liront mon message ne le prendront pas à la rigolade (car je suis pas le seul à penser ça ;))
Je propose toujours mes matchs à 1h00 du matin du jours des matchs pour laisser les autres le temps de se connecter et pouvoir accepter et ainsi j'ai toute la nuit et la matiné pour poster le résultat!
Tiens tiens mon ami Fructis défenseur de la veuve et de l'orphelin as-tu vu qu'il fallait poster les résultats en éplucahnt mon règlement
On a beau avoir tous les réglements que l'on veut si les managers participant aux compétitions amicales ne s'investissent pas un minimum ça ne peut pas tourner rond
ZIZOU47 a écrit :On a beau avoir tous les réglements que l'on veut si les managers participant aux compétitions amicales ne s'investissent pas un minimum ça ne peut pas tourner rond
Oui et en ce moment ça tourne plus carré qu'autre chose
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Journées 5, 6 et 7 proposées pour le 02/10 à 12h car cette semaine je ne serai que très peu présent donc normalement vendredi soir j'aurai un peu de temps pour faire mes strats, du coup, je propose mes matchs assez tard, après je ne sais pas encore si je serai là ce week end pour les poster, donc je compte sur mes adversaires pour les poster ;). Sinon, je te demanderai de patienter quelques jours (mercredi ou jeudi dans 10 jours) pour que je puisse les poster sur.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
J'ai exclu JOE72 et SOUMILLON , se sera les premiers et les derniers exclus et au prochain écart j'arrete la compétition, j'attends donc un minimum d'investissement de la part des participants, tous les matchs joué contre Nancy et Le Mans seront donc considéré gagnant 3-0