FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
"Les Clubs de l’Olympique Lyonnais et du FC Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Yoann Gourcuff.
Ce transfert sera effectif après la résolution des clauses suspensives habituelles.
Ce transfert se fera dans la préservation des intérêts du club de Bordeaux, en plein accord avec l’entraineur et le staff technique, et conformément aux engagements contractuels pris avec le joueur.
Le Club aura l’occasion de communiquer très prochainement et de réaffirmer ses ambitions pour la saison qui débute."
Sur le site officiel
Vous ne me croirez pas mais je suis réellement content !!! Pas sur du tout que l'OL fasse une grande affaire si le breton continue avec son état d'esprit. Par contre, s'il se remet en question, c'est un grand joueur qui signe à Lyon !!
Esperons que nous avancions sur les cas de Gameiro et peut être une surprise. On va voir si Triaud a un peu de poigne ou si il est définitivement bidon !!
Ce transfert sera effectif après la résolution des clauses suspensives habituelles.
Ce transfert se fera dans la préservation des intérêts du club de Bordeaux, en plein accord avec l’entraineur et le staff technique, et conformément aux engagements contractuels pris avec le joueur.
Le Club aura l’occasion de communiquer très prochainement et de réaffirmer ses ambitions pour la saison qui débute."
Sur le site officiel
Vous ne me croirez pas mais je suis réellement content !!! Pas sur du tout que l'OL fasse une grande affaire si le breton continue avec son état d'esprit. Par contre, s'il se remet en question, c'est un grand joueur qui signe à Lyon !!
Esperons que nous avancions sur les cas de Gameiro et peut être une surprise. On va voir si Triaud a un peu de poigne ou si il est définitivement bidon !!
- boubaloo
- L'Elite des membres
Je pense qu'on ira plutôt chercher Cabaye et que Gameiro fera sa saison à Lorient.
-
- L'Elite des membres
Sauf qu'on a (à mon avis) plus besoin de Gameiro que de Cabaye.
Une attaque Gameiro - Modeste ça me botterait bien. En tout cas, je suis bien content du départ de Gourcuff, on va pouvoir construire. Enfin !!! Et j'ai une pleine confiance en tigana.
Une attaque Gameiro - Modeste ça me botterait bien. En tout cas, je suis bien content du départ de Gourcuff, on va pouvoir construire. Enfin !!! Et j'ai une pleine confiance en tigana.
- boubaloo
- L'Elite des membres
Par contre on va perdre du banc, avec Bellion qui ira surement à Toulouse remplacer Gignac et Pentecote qui a pris 6 mois de blessure, Cavénaghi et sa blessure diplomatique ira peut-être à sunderland (wahou ! ça sent l'ambitieux là !).
Sinon tout va bien et Ducasse il est où ?
Sinon tout va bien et Ducasse il est où ?

- Manouche
- L'Elite des membres
Je trouve qu'il vous faudrait en priorité un 2è attaquant et Gameiro/Cavé devant, la bouche que ça aurait !
Cabaye, on en parle beaucoup mais c'est sérieux ? Il quitterait Lille pour ne pas jouer de coupe d'Europe ?
edit : hmmm... je poste un peu en retard
il y en a qui sont revenus de vacances
Cabaye, on en parle beaucoup mais c'est sérieux ? Il quitterait Lille pour ne pas jouer de coupe d'Europe ?
edit : hmmm... je poste un peu en retard

il y en a qui sont revenus de vacances

Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
-
- L'Elite des membres
En même temps, perdre Bellion ce n'est pas "perdre du banc" mais plutôt le contraire ...
Cavé, je ne suis pas contre son départ surtout si Gameiro signe. Ca va bouger chez nous. Ouf, il était temps, on en avait besoin !!!
Manouche : En même temps, Lille ne joue que l'Europa L. Et Cabaye veut du changement. Mais effectivement, son profil n'est pas prioritaire. Je veux Gameiro et une petite surprise. Pourquoi pas un Amalfitano qui peut jouer sur un coté. Enfin, un mlec dans ce genre.

Cavé, je ne suis pas contre son départ surtout si Gameiro signe. Ca va bouger chez nous. Ouf, il était temps, on en avait besoin !!!
Manouche : En même temps, Lille ne joue que l'Europa L. Et Cabaye veut du changement. Mais effectivement, son profil n'est pas prioritaire. Je veux Gameiro et une petite surprise. Pourquoi pas un Amalfitano qui peut jouer sur un coté. Enfin, un mlec dans ce genre.
- boubaloo
- L'Elite des membres
Si Lille avait décroché la LDC, il sera resté à coup sûr, mais là c'est l'Europa, qu'il connait déjà, donc moins attractif. Et puis il fait meilleur vivre en gironde que dans le nord ! 

-
- L'Elite des membres
Oui mais Diarra - Fernando - Ducasse à ce niveau ça suffit
Et oui !!! Un retour à 4h00 du matin ce Lundi et quel retour. Merci Paris
Et oui !!! Un retour à 4h00 du matin ce Lundi et quel retour. Merci Paris

- Manouche
- L'Elite des membres
Ouais d'accord mais bon... c'est que je voulais pas dire que le LOSC avait beaucoup plus de chance de faire Top 3 que vous cette saison.
C'est pour ça que j'ai mis longtemps à poster
C'est pour ça que j'ai mis longtemps à poster

Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Catch the mouse
Shove it in your mouth
- boubaloo
- L'Elite des membres
T'es fan de Fernando toi maintenant ?