CHAMBRE 41

Modérateur : Modérateurs FS

Répondre
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: CHAMBRE 41 : L1 CORNERRA

Message par mfourmy »

moi, j'veux bien vous rejoindre, mais il n'y a plus que des équipes de L3 libre pour le moment !
L3 Cornerra (Ch. 41) Milieu du classement
L3 Cornerra (Ch. 41) Fond du classement
L3 Cornerra (Ch. 41) Fond du classement
L3 Cornerra (Ch. 41) Milieu du classement
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

elle est en L2 la dernière de 5étoiles
Image
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mfourmy »

Et bien me voici manager de la Justeam, Ex-Red Devils, en Hoolantine. Le maintien devrait être jouable ...
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

La Hoolantine est le pays le plus faible des 4 de notre chambre car il y peu de grosses équipes et peu de managers qui restent lontemps; mais avec ton arrivée ca peut changer:p tu as dans ton pays guils qui a été 14ème manager tte chambre confondu en avril dc tora de la concurrence:-)
Image
drpolodu31
Forumiste
Forumiste

Message par drpolodu31 »

Je pense qu'au niveau des managers expérimentés, c'est la L1 Galand qui est le pays le plus faible, car a par L-J, voire phillou et moi, nous ne sommes pas très " vieux" sur ce site.
Quand a la Hoolantine, bibache, tino, guil's et maintenant mfourmy, y'en a pas mal.

Au passage bienvenue en 41 mfourmy ;-)
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mfourmy »

merci ... j'mennuyais un peu avec mon 2è compte, j'espère que je vais pouvoir me faire plaisir ici ;-)
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

mfourmy a écrit :merci ... j'mennuyais un peu avec mon 2è compte, j'espère que je vais pouvoir me faire plaisir ici ;-)

Obligé de me suivre hein :lol:
Image
Image Le tort tue Image
florian1991
Forumiste
Forumiste

Message par florian1991 »

sophie13 a écrit :La Hoolantine est le pays le plus faible des 4 de notre chambre car il y peu de grosses équipes et peu de managers qui restent lontemps; mais avec ton arrivée ca peut changer:p tu as dans ton pays guils qui a été 14ème manager tte chambre confondu en avril dc tora de la concurrence:-)

Je vais piquer polo mais moi depuis ue je suis en ch41 (ca doit faire + de 15 saisons), c'est la ligue galand qui est la plus faible et de loin. C'est vrai que maintenant ils commencent à remonter un peu et c'est vrai aussi que la balonny baisse de niveau car il y a beaucoup d'anciens managers qui partent petit à petit
FlO's TeAm²chambre41--> http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=5833
Conf. 3
drpolodu31
Forumiste
Forumiste

Message par drpolodu31 »

florian1991 a écrit :
sophie13 a écrit :La Hoolantine est le pays le plus faible des 4 de notre chambre car il y peu de grosses équipes et peu de managers qui restent lontemps; mais avec ton arrivée ca peut changer:p tu as dans ton pays guils qui a été 14ème manager tte chambre confondu en avril dc tora de la concurrence:-)

Je vais piquer polo mais moi depuis ue je suis en ch41 (ca doit faire + de 15 saisons), c'est la ligue galand qui est la plus faible et de loin. C'est vrai que maintenant ils commencent à remonter un peu et c'est vrai aussi que la balonny baisse de niveau car il y a beaucoup d'anciens managers qui partent petit à petit

je suis d'accord avec toi flo, je l'ai meme dis auparavant. Depuis que consthebest est parti, nous avons du mal a trouver des managers expérimentés dans le pays, mais sa viendra ;-)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

avec LJ qui m'a battu 2fois en coupe ces 2 dernière saison cé du costaud kan méme surtout qu'il a une équipe trés jeune:-) pareil pour polo alors que guils son effectif est en fin de vie dc la galand passera devant la hoolantine je pense je m'étais trompée:p
Image
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »