[Footballidentity] Accés gratuit

Modérateur : Modérateurs FS

stinbon
Forumiste
Forumiste

Re: [Footballidentity] Accés gratuit

Message par stinbon »

TimoT a écrit :
nicoleportos a écrit :donc moi et stinbon on joue pas ?
Vous ne vouliez pas jouer car vous étiez trop fatigué. C'est ce que vous aviez dit la semaine dernière non ?
ben nico avait annoncé sa présence sur la liste depuis samedi déjà(voir 2-3 pages en arrière du topic) alors je sais pas... et pour moi comme je l' ai écris je suis dispo si y' a besoin c' est tout sinon je vous encouragerai depuis le banc et je me tiendrai prêt en cas de rouge,grosse blessure,ou autre catastrophe! ;-)
Bon match!
P.S: je serai là aussi pour compter les contrôles ratés de rom :mrgreen:
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

LeCartel15 a écrit :Moi je veux bien être sur le banc pour le bien de l'équipe. Je suis un nouveau, ça ne me pose aucun problème. ;-)
Après ton bon match tu mérites de commencer je pense d' autant que les joueurs à ta position ne courent pas les rues dans l' équipe! ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pas besoin de savoir compter ce soir 8-)

LeCartel, le problème après c'est les malus si on n'est pas à notre position... Mais il est vrai que -20% de pas beaucoup ça change pas grand chose ^^
Au besoin, je peux aussi laisser ma place...
On peut envisager des changements en cours de match sinon ? Comme ça, on économise un peu la forme de nos défenseurs, stinbon peut remplacer Tim et nico peut remplacer do... Idem, si jamais on a des milieux qui sont sur la touche, une mi-temps chacun m'ira parfaitement... !
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

rom a écrit :Pas besoin de savoir compter ce soir 8-)

LeCartel, le problème après c'est les malus si on n'est pas à notre position... Mais il est vrai que -20% de pas beaucoup ça change pas grand chose ^^
Au besoin, je peux aussi laisser ma place...
On peut envisager des changements en cours de match sinon ? Comme ça, on économise un peu la forme de nos défenseurs, stinbon peut remplacer Tim et nico peut remplacer do... Idem, si jamais on a des milieux qui sont sur la touche, une mi-temps chacun m'ira parfaitement... !
Exact rom on verra ca avec le coach en tout cas je me tiendrai prêt.
J' éspère qu' ils nous prendront de haut en face.... une surprise serait possible !
Le FC Danone a bien éliminé l' OM en CDF sans parler du naufrage monégasque.... :mrgreen:
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

On va essayer mais ce soir c'est du très lourd, un peu comme la semaine dernière et pas trop comme jeudi !!!
Au fait, vous savez pourquoi dans le match, des fois vous me dites "le 5 il joue ?"
Je suis dans le match alors je ne réponds pas toujours. Mais qu'est ce qui vous ferait croire que je ne joue plus.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

LeCartel15 a écrit :On va essayer mais ce soir c'est du très lourd, un peu comme la semaine dernière et pas trop comme jeudi !!!
Au fait, vous savez pourquoi dans le match, des fois vous me dites "le 5 il joue ?"
Je suis dans le match alors je ne réponds pas toujours. Mais qu'est ce qui vous ferait croire que je ne joue plus.
C' est sûrement une assurance pour se rappeler qui est bien connecté , mais il suffit d' ouvrir la page des joueurs de notre équipe pour voir si la bulle est verte si jamais. ;-)

P.S: j ' édite sinon TimoT va me passer un savon ;-)
Modifié en dernier par stinbon le lun. janv. 10, 2011 22:53 pm, modifié 1 fois.
Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Message par Timu-Umit Ozil »

Bonne chance à nous tous moi sa m'irai car je dois peut être quitter au cours du match ...
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

C'est parce que le 5 a un peu l'intelligence de jeu d'un bot parfois, rien de plus :P
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ca laaaaaggggguuuuuueeeeeee sur FI :-?
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Je suis prêt et à l'échauffement mes amis :boxe1: