12 buts en 28 matchs soit 1/3 des buts d'Hercules
Olympique Lyonnais [2010-2011]
Modérateur : Modérateurs FS
-
Judoka
- L'Elite des membres

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]
Voila le détail de sa saison : http://www.sports.fr/football/joueurs/d ... 17077.html
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Et une descente un peu pathétique avec le dépôt de bilan qui suit ...
S'il baisse son salaire, ça peut être uene bonne idée. Mais je le répète, la priorité c'est la défense !!
S'il baisse son salaire, ça peut être uene bonne idée. Mais je le répète, la priorité c'est la défense !!
Pour la défense, on est d'accord oui... On a la moitié à refaire + les doublures qui vont bien (Gassama et Kolo peuvent peuvent peut-être faire de bonnes doublures pour les ailes) => Gros chantier !
Toulalan pourrait peut-être redescendre d'un cran ? Ca embouteille déjà au milieu et Gonalons a pas été trop mauvais quand Toul' était repassé derrière il me semble.
Mais bon, devant aussi on n'est pas très fournis non plus. Et puis un gars de ce niveau qui veut venir (il a fait pas mal d'appels du pied) qui semble prêt à revoir son salaire à la baisse et qui est gratuit ça sent quand même le bon plan.
Toulalan pourrait peut-être redescendre d'un cran ? Ca embouteille déjà au milieu et Gonalons a pas été trop mauvais quand Toul' était repassé derrière il me semble.
Mais bon, devant aussi on n'est pas très fournis non plus. Et puis un gars de ce niveau qui veut venir (il a fait pas mal d'appels du pied) qui semble prêt à revoir son salaire à la baisse et qui est gratuit ça sent quand même le bon plan.
- Lord casa
- Modérateur FS

Pas si surprenant au vu de la très moyenne saison lyonnaise qu'il fait lui et son club. Malaga est aux mains des qataris aussi et commence à attirer des noms ronflants. Peut etre que d'ici 2/3 ans, l'équipe pourrait jouer l'Europe
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

D'ici l'année prochaine, je dirais
ouais c'est clair que cette saison a laisser des traces pour beaucoup de joueurs et toulalan avait la coupe du monde en plus a digerer donc il a peut etre envie de changer d'air, par contre 10M ca me parait peu quand meme quand on voit les sommes qu'on lache pour acheter des joueurs et le prix ou on les vend j'y comprend plus rien moi !
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

Moi je trouve ça dingue qu'en ce moment un club mette 10 millions pour Toulalan malgré le respect que j'ai pour lui.
Il va aller à Naple il me semblerom a écrit :Trézéguet libre donc gratuit et avec des prétentions salariales visiblement pas très élevées, ça pourrait être une recrue intéressante, non ? Vous avez un peu suivi sa saison en Espagne ?
- benjamin14
- Forumiste

J'avais vu que Toulalan désirais rester à Lyon... Je suis bien déçu qu'on le perde.
Si on commence déjà à lacher des joueurs comme lui, pour des sommes ridicules en plus; on va encore avoir du mal à construire une bonne équipe pour la saison à venir...
Allez Monsieur Aulas, ressortez un gros coup de votre poche pour remonter l'équipe !!!
Si on commence déjà à lacher des joueurs comme lui, pour des sommes ridicules en plus; on va encore avoir du mal à construire une bonne équipe pour la saison à venir...
Allez Monsieur Aulas, ressortez un gros coup de votre poche pour remonter l'équipe !!!