Qu'écoutes tu en boucle en ce moment ?

Cinéma, Littérature, Musique, Radio, Cuisine, Voyages, Sciences...

Modérateur : VySe

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: Qu'écoutes tu en boucle en ce moment ?

Message par Kairnon »

Boutchh a écrit :Enfin c'est pas le monde de bisounours non plus. Je ne pense pas que Benabar ne fasse des disques que pour transmettre ses émotions. Qui cracherait sur l'argent aujourd'hui ? :hum:

Moi, je n'aime pas les musiques où on "s'endort", il faut que ça pète ! J'ai le droit ? :roll:
Tu as 2 sortes d'artistes Boutchh.

1 :arrow: Ceux qui font de la musique pour se faire 2 tonnes de tunes tels que Lady Gaga, Cyrus, Orelsan, La Fouine, etc, etc, et qui ne connaissent strictement rien à l'histoire de la musique, et comment elle est arrivé en occident, en Amérique, etc.

2 :arrow: Ceux qui font de la musique tout d'abord pour transmettre leurs émotions et leurs sentiments (Alain Bashung, encore une fois, Daniel Darc également) et qui connaissent à quelque chose près l'histoire de la musique, ou tout du moins l'histoire de leur musique, c'est-à-dire en quelque sorte "l'ancêtre" de leur style musical.

Est ce que je t'ai dit que tu n'avais pas le droit d'écouter de la musique qui pète ? Je ne crois pas.

Moi même j'écoute de la musique qui pète, mais de la vrai. Telle que les Beatles, Les Byrds, les Rolling Stones, Téléphone, The raconteurs, Sex Pistols, etc, etc ,etc.

@DO :arrow: Réponse inutile. Et Boutchh n'a pas raison. On a chacun un avis différent. Tu ne connais rien à la musique alors abstient toi de dire des choses inutiles comme cela.

Merci.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Kairnon a écrit :
Boutchh a écrit : @DO :arrow: Réponse inutile. Et Boutchh n'a pas raison. On a chacun un avis différent. Tu ne connais rien à la musique alors abstient toi de dire des choses inutiles comme cela.
Tu te contredit, encore une fois Kairnon ;-)

Enfin bon, c'est un débat sans fin, alors je vais m'arrêter là.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Dis donc, il vas bien ton complexe de supériorité ? T'es qui pour jugé de ce qui est bien et de qui est mal ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Bah encore une fois non ! :mrgreen:

Vu que c'est une réponse que je faisais à Do, ça ne te concerne pas.

Do dit que tu as raison. On a chacun un avis et personne n'a tort ou n'a raison. Donc la réponse de Do est franchement inutile. Pour un gars de plus de 25 piges qu'il ait, ça craint de dire cela, surtout quand on ne connait rien à la musique et à sa magnifique histoire.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

do-marcolino a écrit :Dis donc, il vas bien ton complexe de supériorité ? T'es qui pour jugé de ce qui est bien et de qui est mal ?
T'as un soucis toi ?

Essaie d'avoir un discours structuré et cohérent avant de venir me parler.

Je ne suis supérieur en rien, donc ta remarque est inutile encore une fois.

La musique je m'y interresse depuis longtemps. Je sais l'histoire qu'elle a connu. Alors tu devrais peut être arrêter tes remarques désagréables comme ça.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Bon je reposte car ...

Alors il faut connaitre l'histoire de la musique pour avoir raison ? Il faut connaitre l'histoire de la musique pour savoir ce qui est bien/mauvais dans la musique ?

Dans le foot, tu croies qu'il faut connaitre l'histoire de ton club par cœur ? "Bon les gars, demain interro sur l'histoire du club alors révisez bien !"
:rofl:
Image

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Boutchh a écrit :Bon je reposte car ...

Alors il faut connaitre l'histoire de la musique pour avoir raison ? Il faut connaitre l'histoire de la musique pour savoir ce qui est bien/mauvais dans la musique ?

Dans le foot, tu croies qu'il faut connaitre l'histoire de ton club par cœur ? "Bon les gars, demain interro sur l'histoire du club alors révisez bien !"
:rofl:
Sans commentaires.

J'a dit que personne n'a raison ou n'a tort. Tu lis entre les lignes ou quoi ?
Chacun à son propre avis, et j'expose le mien de façon structuré.

Quand vous vous serez interressés juste un peu aux bases et à l'histoire de la musique, vous comprendrez peut être mon discours.

Depuis que je suis sur ce forum, tous les "débats" auxquels j'ai participé, et bien j'ai eu tort ! :shock: Pourquoi ? Parce que certains se croient être les maitres du forum. Je n'ai jamais pu avoir raison une seule fois. C'est incroyable..

C'est fou de donner son avis, et de se faire jetter par des personnes de + de 25 piges qui se sentent supérieur face à des personnes plus jeunes qu'elle..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Je suis d'accord avec toi, je l'ai dit c'est un débat sans fin ! (ça va même devenir un PI ici :mrgreen:)

Je ne dis pas que j'ai raison, je te donne mon avis par rapport au tien. Pas la peine de dire que tu n'as jamais raison, que des dictateurs disent que tu as tort :mrgreen:

Dans certaines phrases, on avait l'impression que tu parlais comme si tu étais supérieur. Tu dis ne pas l'être alors fais attention à tes phrases car la phrase que j'ai cité plus haut montrer clairement l'inverse.

Maintenant, on va pas se prendre la tête pour ça si ? Il y a assez de polémiques en ce moment - tu le dis toi même - alors n'en rajoutons pas ;-)
Image

Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Tu devrais peut etre revoir ta manière de présenter les choses , parce que tu te défends en agressant les personnes qui te répondent, du coup ne t"attend pas a ce que le débat reste sain..à coup de "Encore un qui ne comprends rien a la musique, réponse inutile ou tes remarques désagréables" , Je ne ressens que des remarques hautaine de quelqu'un qui a l'air de ne plus se sentir parcqu'il en connait un peu sur la musique. C'est comme si à chaque fois que quelqu'un se trompe ou pose des question sur défifoot, on lui sortait "Encore un qui n'y connait rien à défifoot"..Ca me semble un peu disproportionné comme réaction ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Boutchh a écrit :Je suis d'accord avec toi, je l'ai dit c'est un débat sans fin ! (ça va même devenir un PI ici :mrgreen:)

Je ne dis pas que j'ai raison, je te donne mon avis par rapport au tien. Pas la peine de dire que tu n'as jamais raison, que des dictateurs disent que tu as tort :mrgreen:

Dans certaines phrases, on avait l'impression que tu parlais comme si tu étais supérieur. Tu dis ne pas l'être alors fais attention à tes phrases car la phrase que j'ai cité plus haut montrer clairement l'inverse.

Maintenant, on va pas se prendre la tête pour ça si ? Il y a assez de polémiques en ce moment - tu le dis toi même - alors n'en rajoutons pas ;-)
C'est peut être c*n à dire, mais la musique me tient énormément à coeur, et c'est pour cela que je me "défends" comme cela ! Si tu savais la place qu'à la musique dans ma vie, tu comprendrais pourquoi je réagis comme cela..

Les personnes se sentant supérieur aux autres (comme parfois Do avec moi, et d'autres), je les supportes pas. Alors je ne risque pas de faire pareil.

Je ne le dirais plus alors, mais j'ai quand même toujours tort. Si tu regardes tous les débats auxquels j'ai participé (comme celui pour l'arbitrage vidéo au foot par exemple).

C'est vrai, beaucoup de polémiques. Beaucoup trop. Peut être faudrait-il savoir pourquoi il y a tant de polémiques ?..

Je n'ai rien contre toi Boutchh. On a un avis différent, et c'est pour cela que l'on s'entend pas sur ce sujet de discussions.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Répondre

Retourner vers « Culture »