Boutchh a écrit :Enfin c'est pas le monde de bisounours non plus. Je ne pense pas que Benabar ne fasse des disques que pour transmettre ses émotions. Qui cracherait sur l'argent aujourd'hui ?
Moi, je n'aime pas les musiques où on "s'endort", il faut que ça pète ! J'ai le droit ?

Tu as 2 sortes d'artistes Boutchh.
1

Ceux qui font de la musique pour se faire 2 tonnes de tunes tels que Lady Gaga, Cyrus, Orelsan, La Fouine, etc, etc, et qui ne connaissent strictement rien à l'histoire de la musique, et comment elle est arrivé en occident, en Amérique, etc.
2

Ceux qui font de la musique tout d'abord pour transmettre leurs émotions et leurs sentiments (Alain Bashung, encore une fois, Daniel Darc également) et qui connaissent à quelque chose près l'histoire de la musique, ou tout du moins l'histoire de leur musique, c'est-à-dire en quelque sorte "l'ancêtre" de leur style musical.
Est ce que je t'ai dit que tu n'avais pas le droit d'écouter de la musique qui pète ? Je ne crois pas.
Moi même j'écoute de la musique qui pète, mais de la vrai. Telle que les Beatles, Les Byrds, les Rolling Stones, Téléphone, The raconteurs, Sex Pistols, etc, etc ,etc.
@DO

Réponse inutile. Et Boutchh n'a pas raison. On a chacun un avis différent. Tu ne connais rien à la musique alors abstient toi de dire des choses inutiles comme cela.
Merci.