AS LUYNES - L1 GALAND - CHAMBRE 139
Que ce fut dur de se maintenir ! 5e à mi-parcours, les luynois n'ont marqué que 5 points au retour (1-2-6), mais cela a suffi pour se maintenir en Ligue 1. Avec 16 points (4v 4n 10d), on finit septième à 3 points du premier relégable. Et comme prévu, le manager quittera son poste à la fin du match, la saison étant fini. Avec une 2e place de L3 lors de la 2e saison, une 2e place de L2 lors de la 4e saison passée au club et un maintien obtenu en L1 cette saison, je pense avoir fait le boulot nécessaire.un nouveau challenge m'attend en chambre 41 avec le meme effectif.
Direction la L3 Cornerra sous un nouveau nom : MILAN AC !
Nous reprenons l'équipe 5e de L3 avec 10 points et un goal-average de -5. La 9e journée est prévu le 11/09
Notre premier match nous oppose à notre seule connaissance en L3 : Shanaru et l'Olympic Athletic 2e du championnat avec 9 points d'avance sur nous. Pas de chance pour moi ! Finalement, notre match s'est joué, et je lui mets une claque 6-1 !
"Shanaru désolééééééé
C'est vraiment dég d'arriver et de mettre un score aussi dur (voir aussi mon post). J'espère ne pas t'handicaper pour la montée. Moi, je vais attendre le classement demain matin voir combien de points j'ai de retard. Et si dans les 2/3 journées qui suivent, je ne perds toujours pas, pourquoi pas monter avec toi, et pas à ta place."