Tennis
Modérateur : Lord casa
- ThePepito
- L'Elite des membres
Re: Tennis 2011 - Wimbledon 2011
Je déplore la piètre qualité du tennis féminin...à quand une victoire en grand chelem d'une tête de série N°1 ??
Bravo à la tchèque mais il n'y a aucune profondeur dans le tennis féminin, aucun éclat et je dirai même aucun spectacle. C'est navrant.
Bravo à la tchèque mais il n'y a aucune profondeur dans le tennis féminin, aucun éclat et je dirai même aucun spectacle. C'est navrant.
-
- L'Elite des membres
C'est vrai que le tennis féminin est très inconstant mais il parait que le match de Kvitova était beau, pourquoi pas une future n°1.
- hayate
- Forumiste
Le tennis féminin est ultra stéréotypé, a part quelques joueuse comme schiavone ou mauresmo et hénin en leur temps c'est juste des concours de puissance du fond du cours, elles sont très peu a avoir un jeu d'attaque complet. Et meme si c'est un jeu de puissance, c'est toujours moins rapide que chez les hommes, donc moins impressionnant et surtout que je regarde un match ou un autre j'ai l'impression d'assister à toujours la meme chose tellement il y a peu de variation (la meilleure illustration étant Bartoli qui ne sais faire qu'une seule chose).
Nobody's Perfect.
- Kairnon
- Entraîneur
Re: Tennis - Wimbledon 2011
La victoire de Djoko que je voulais à RG arrive à Wimbledon !
Bien joué à lui ! C'est un grand joueur, et il mérite amplement sa nouvelle place de N°1 !

Bien joué à lui ! C'est un grand joueur, et il mérite amplement sa nouvelle place de N°1 !

- hayate
- Forumiste
Ouais belle victoire rien a dire il a été plus fort !
PS : Kairnon, ça sert à rien de quoter si t'as le message juste au dessus.
PS : Kairnon, ça sert à rien de quoter si t'as le message juste au dessus.
Nobody's Perfect.
-
- L'Elite des membres
Re: Tennis - 1/4 de Finale Coupe Davis
1/4 de Finale - Coupe Davis

__Florian Mayer__Philipp Kohlschreiber_Philipp Petzschner__Christopher Kas____Gael Monfils_____Richard Gasquet__Jo-Wilfried Tsonga__Michael Llodra
Les autres 1/4 de finale
Re: Tennis 2011 - 1/4 de Finale Coupe Davis
Ils ont choisi les pires photos pour chaque joueur ?
Grosse équipe, en forme, pour ce week-end. Je pense qu'on devrait passer... La grosse incertitude c'est le double. Qui avec Llodra ? J'ai lu Tsonga mais je crois que Gasquet avait été aligné en double quelques fois. Des infos ?

Grosse équipe, en forme, pour ce week-end. Je pense qu'on devrait passer... La grosse incertitude c'est le double. Qui avec Llodra ? J'ai lu Tsonga mais je crois que Gasquet avait été aligné en double quelques fois. Des infos ?

-
- L'Elite des membres
Re: Tennis 2011 - 1/4 de Finale Coupe Davis
Belle équipe en effet ! Des 5 Français présents à Stuttgart, Llodra est le moins bien classé en simple, il est 28e mondial. Monfils (7e), Gasquet (11e), Tsonga (14e) et Simon (18e). C'est la 1ère fois depuis plus de 2 ans que Forget peut aligner cette équipe.
Pour revenir à Tsonga, il est arrivé en retard en Allemagne pour cause de 1/2F à Wimbledon.
Depuis lundi, il rejoue sur terre afin de retrouver les automatismes de terrien. Mais pas de souci pour lui, c'est un pro et il aura retrouvé ces marques d'ici le début de la rencontre. Malgré cela, il risque de ne pas jouer vendredi et d'être préservé pour le double de samedi.
Pour revenir à Tsonga, il est arrivé en retard en Allemagne pour cause de 1/2F à Wimbledon.
Depuis lundi, il rejoue sur terre afin de retrouver les automatismes de terrien. Mais pas de souci pour lui, c'est un pro et il aura retrouvé ces marques d'ici le début de la rencontre. Malgré cela, il risque de ne pas jouer vendredi et d'être préservé pour le double de samedi.