Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord merci d'être venu nombreux ici. Je n'irai pas par 4 chemins : le comité directeur de l'América Cali m'a chargé de vous annoncer ce qui va suivre, je tacherai donc d'être la plus claire possible et répondrai ensuite à quelques questions.
Je suis donc ici pour vous faire part d'un changement majeur concernant notre club. Ne vous en faites pas il ne s'agit pas d'une liquidation ou quelque information de la sorte ! La Confédération N°3 nous a contacté pour la simple et bonne raison qu'une de leurs équipes, en perdition, ne pouvait plus assurer sa place au sein de leur division. Un de leur représentant les plus éminents, la très pétillante et attachante sophie13, a prospecté une équipe à la santé solide pour remplacer celle qui était sur le point de déposer le bilan.
C'est donc après une concertation avec les supporters, les joueurs, le staff, le comité directeur, et même Diablito, que nous avons pris la décision de rejoindre la Confédération N°3. Nous étions certes 3ème de la L2 Cornerra en Confédération N°27 avec de grandes chances de monter mais le manque de convivialité, d'intérêt et de niveau a conditionné notre choix. Nous rejoignons certes une Confédération incroyablement plus forte que celle à laquelle nous appartenions, mais c'est toute l'entité de Cali qui en sera gagnante. Nous récupérons un siège de lanterne rouge mais évoluer dans une telle ambiance avec de grands managers, de grands joueurs, et le tout dans une atmosphère empreinte de classe et de fair-play n'a pas de prix.
C'est donc sans hésitation que nous avons accepté l'invitation et que nous nous lançons donc dans un défi inédit.
Je tenais à remercier personnellement sophie13 qui a oeuvré dans ce sens, ainsi que tous ceux qui nous accueillis les bras grands ouverts, ils se reconnaitront. Le défi sportif est de taille mais l'América Cali n'en sortira que plus fort.
A présent je vais répondre à quelques questions.