Racing [Pro - Balonny - CONFEDERATION 1]

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur : Lord casa

Simba13
Forumiste
Forumiste

Re: Racing - Chambre 3

Message par Simba13 »

c'est pas mal, tout ça. Attention avec le Racing, mais ça se passe pas mal, poursuis la dessus ;-)
Image

Image
micklam
Forumiste
Forumiste

Message par micklam »

Heureusement qu'il ne montre pas ses amicaux :lol:. Allez Lord courage je veux voir le racing en L1
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Alex-USG a écrit :Tout va bien avec tes 3 équipes , le Racing passe de la 2eme à la 3eme place ! Il faut vite se reprendre. ;-)
Simba13 a écrit :c'est pas mal, tout ça. Attention avec le Racing, mais ça se passe pas mal, poursuis la dessus ;-)
Le Racing vient de gagner 4-0 à domicile ce matin. On est toujours 3e avec 29 pts, le 2e 31 pts et le 1er 34 pts. Mais regardez le calendrier :

16e journée : MONTPELLIER (2e) - BORDEAUX (1er) et RACING (3e) - OM STARS (9e)
17e journée : RACING - MONTPELLIER et BORDEAUX - GF 38 (8e)
18e journée : RACING - BORDEAUX et MONTPELLIER - CHAMBERY (5e)
micklam a écrit :Heureusement qu'il ne montre pas ses amicaux :lol:. Allez Lord courage je veux voir le racing en L1
Mes amicaux sont catastrophes face à toi :mrgreen: . Et pour que je vienne en L1, faudra gagner mes deux matchs à domicile !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Il faut profiter du match entre les 2 premiers.
Bonne chance Lord casa , j'y crois. ;-)
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

Pareil qu'Alex, tu peux le faire ;-)
Image

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

16e journée de Ligue 2 Balonny - Chambre 3
OM STARS - RACING
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... es=3704392

Ya de quoi aller se pendre, arretez de jouer à ce maudit jeu, se taper la tete contre les murs...
Ce jeu est devenu n'importe quoi, on n'en a encore la confirmation aujourd'hui. J'ai 13 tirs, il en a 2, et il gagne le match 2-1, alors que le manager ne s'est plus connecté depuis 7 jours et donc qu'il n'a pas fait sa strat ! Comme le match de Schoun récemment qui fait 0-0 contre l'IA avec l'équipe B...

C'est hallucinant et ca me prive de monter en plus !!! Bon j'ai 5 points de retard sur les deux de devant mais à 2 journées de la fin, ca me fout les boules de perdre un match comme ca. Je me fiche de la montée, mais comme pas hasard c'est lors de la 16e journée et que meme en gagnant mes derniers matchs ca semble compromis.
C'est bien beau de modifier certaines choses, mais l'IA a été retouché et est maintenant plus fort. J'arrive à gagner 4-0 contre un manager actif il y a 3 jours qui était 4e de L2 et là je perds contre un fantôme 9e de L2.
Autant dire que s'il le manager avait joué le match, il aurait perdu ! J'aurais accepté que les deux équipes étant actifs je perde, mais là, c'est vraiment honteux.
Preuve avec Jockey qui joue les matchs et qui se retrouve pourtant dernier !!! Expliquez moi aussi pourquoi Jockey (de Vivement la 3e mi temps) qui est actif depuis le début de la saison et qui a une équipe de NPA 79 se retrouve avec 70 buts encaissés en 16 matchs (soit 4.4 buts par matchs). Bref, depuis maintenant 1 mois, je m'étais calmé sur les critiques envers le jeu, mais là ca donne envie d'aller voir ailleurs.

Vous voyez meme à coté le match important avec le Sporting face à un clubs légendaires en 98, que je perds 3-0 me parait normal et anecdotique, alors que j'avais une chance d'accrocher le wagon pour un podium !

Bref gros coupe de gu.eule parce que ca me soule d'avoir des matchs comme cela. Le manager en face n'a pas fait sa strat ? Il devait avoir aucune chance de gagner, mais un petite chance de faire un nul, c'est tout. Alors moi à mon tour je ne ferais pas ma strat contre Montpellier (1er) pour samedi matin et on verra le résultat que ca donnera. Si je gagne c'est que il y aura vraiment quelques chose à faire et vite !

Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Message par Alex-USG »

Ah tiens , je ne suis pas le seul dans un cas comme celui-ci.
En tout cas , c'est du grand n'importe quoi.
Shanaru1
Forumiste
Forumiste

Message par Shanaru1 »

C'est pareil avec moi contre une personne qui n'a pas fait sa strat. Quinze tirs je marque 0 buts et la personne en face 2 tirs, il marque 2 buts.
Image

Image
Vive l'OM et la FRANCE !
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

RACING - L2 BALONNY - CHAMBRE 3
Fin de saison bien triste pour le Racing. Battu on ne sait toujours pas comment par l'OM Stars, 9e de L2 et abandonné par son manager, le Racing fit la eme chose pour montpellier mais là, comme par hasard, ca ne s'est pas produit. Une rouste mémorable aux Stadium et voilà les joueurs tourangeau, bien loin du podium...

15e journée
RACING 4-0 NDA FC

16e journée
OM STARS 2-1 RACING

17e journée
RACING 2-7 MONTPELLIER

Classement
3/Minux team 32
4/NDA 30
5/Racing 29
6/Chambéry 27

SPORTING - L1 BALONNY - CHAMBRE 98
Semaine difficile avec deux des gros clubs de la chambre à affronter en championnat. Et une fois de plus, deux 3-0 pris, l'un avec l'équipe type, l'autre avec les remplacants. On recule de deux places, mais pourquoi pas continuer à espérer de rester en haut de tableau... puis une qualif' en 1/8 de finale de Découpe, la 4e d'affilée !

6e journée
FC GROS SON 3-0 SPORTING

1/16e Découpe
SOMZEE (L1 Galand) 0-3 SPORTING

7e journée
SPORTING 0-3 OLYMPIQUE MARSEILLE

Classement
3/Fribourg 16
4/Sporting 12
5/ SRFC Rennes 10
6/Azzuri 9

AS LUYNES - L1 GALAND - CHAMBRE 139
Quand ca veut pas ca veut pas, après une victoire du Racing, une du Sporting, voilà l'ASL qui n'en gagne pas un ! 1 point en 3 matchs et le spectre de la relégation revient. On réussi à museler l'autre promu, mais sans succès après... Il me reste six matchs avant de partir de la chambre en laissant l'équipe en L1 !

10e journée
USH LIMONT 1-1 AS LUYNES

11e journée
AS LUYNES 0-2 AS MONACO

12e journée
DROUAIS 1-0 AS LUYNES

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

RACING - L2 BALONNY - CHAMBRE 3
Malgré une victoire sur Bordeaux qui était 2e avant le match et qui ne montera finalement pas à cause de moi :lol: , le club reste 5e, à 3 points de la montée. Le match perdu contre l'OM Stars pèse finalement lourd à la fin. Satisfaction de faire un aussi bon championnat avec les départs de la saison d'avant. Caribou (GB, preté par Les Redskins de Marcos), les deux DF Sinkewitz et Pfeifer et le MO Ballack (prété par Kempen de Micklam) et Trezeguette (BC, prété par Phil de Y va y avoir du sport), m'ont bien aidé cette saison. Le premier et le dernier repartent dans leur clubs, au vu des arrivées au Racing dans cette intersaison.
Le calendrier est dévoilé pour cette nouvelle saison, et nous affrontons les deux promus lors des 2 premières journées, avec un match de découpe face à une L3.

18e journée
RACING 3-1 FC BORDEAUX

3/ NDA 34
4/Bordeaux 33
5/ Racing 32
6/Chambéry 26

SPORTING - L1 BALONNY - CHAMBRE 98
Ca marche super bien ici ! Trois victoires en 5 jours viennent ponctué une mi-saison presque parfaite pour nous. Une 4e place derrière les 3 intouchables qui sont les seuls à m'avoir battu d'ailleurs. Puis une qualification en 1/4 de la Découpe, la 3e d'affilée. Et le club qui m'avait sorti ces deux dernières saisons en 1/4 est déjà éliminé. A nous d'aller jusqu'au bout. Si déjà trois clubs de L1 Balonny sont qualifiés en 1/4, on pourrait en attendre 3 autres ! Ce serait donc un mini-championnat Balonny s'il s'avérait que des clubs de Balonny passent encore...

8e journée
SPORTING 2-0 AZZURI

9e journée
ARSENAL 1-3 SPORTING

1/8 de finale de la Découpe
RCLVA (L1 Galand) 0-3 SPORTING

2/San Pedro (ex-Fribourg) 22
3/ Gros son 19
4/ Sporting 18
5/SRFC Rennes 13

AS LUYNES - L1 GALAND - CHAMBRE 139
Pour cette dernière saison au sein de la 139, mon club a bien du mal à y survivre. Un match joué face au 8e, encore perdu. Depuis la phase retour, 1 point pris, autant dire que la zone rouge menace...

13e journée
AS LUYNES 0-1 BESIKTAS

6/ Drouais 18
7/Besikats 12
8/Luynes 12
9/Nice OGC 10

Répondre

Retourner vers « Vos équipes »