Owiiiiiiiiiiii *.* me bottes le derrièrelailex78 a écrit :Isio!!!!![]()
![]()
J'aimerais bien te retrouver pour te botter en touche![]()
quoique c'est souvent 50/50 entre nous

Imagine une double confrontation

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Owiiiiiiiiiiii *.* me bottes le derrièrelailex78 a écrit :Isio!!!!![]()
![]()
J'aimerais bien te retrouver pour te botter en touche![]()
quoique c'est souvent 50/50 entre nous
Mon pauvre, dans quel pétrin tu t'es fourré?Sebastiien a écrit :Je fais mettre la misère a mes deux adversaires de votre petit gang![]()
Je prend aow et micka en meme temps avec mes jeunes de 16ans![]()
dans le pétrin de vous mettre une fesséemickazev a écrit :Mon pauvre, dans quel pétrin tu t'es fourré?Sebastiien a écrit :Je fais mettre la misère a mes deux adversaires de votre petit gang![]()
Je prend aow et micka en meme temps avec mes jeunes de 16ans![]()
Que Dieu te pardonne.
In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
Tu aurais pu commander un vrai et non un jouetlailex78 a écrit :[ http://farm8.staticflickr.com/7153/6471029619_c5104b0949.jpg ]
C'est bon, on vient de me livrer enfin mon arme pour ce 1/4F.
Un peu futuristique mais vu que j'affronte un Jedi et que le second voulait me la piquer avec son Roro...
Ca va faire mal!!!!! Allez les gars!!!!! A ou B peu importe tous ensemble, sortez les chargeurs!
Des lys blanche pour moimickazev a écrit :Aussi, étant de bons clients, le fournisseur offrira aux familles des futurs défunts un beau bouquet pour les funérailles. Donc avant d'achever votre adversaire demandez lui quelles sont ses fleurs préférées.
Pour ma part , faudra demander a kolo et coudbol leurs bouquet préféréesfrodon75 a écrit :Des lys blanche pour moimickazev a écrit :Aussi, étant de bons clients, le fournisseur offrira aux familles des futurs défunts un beau bouquet pour les funérailles. Donc avant d'achever votre adversaire demandez lui quelles sont ses fleurs préférées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité