[Footballidentity] Accés gratuit

Modérateur : Modérateurs FS

TimoT
Forumiste
Forumiste

Re: [Footballidentity] Accés gratuit

Message par TimoT »

Marc Franzinovic a écrit :oups oui la compo ^^
Oublie pas de retirer Do des coups francs indirects sinon il va pas être content =P
  • AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
stinbon
Forumiste
Forumiste

Message par stinbon »

rom a écrit :Ok, donc en gros, le must serait que j'alterne Vitesse/Endurance/Accélération ? :hum:

Pour répondre à Do, on peut déjà essayer, nous les ML, MC et MO, de rester dans les intervalles et à distances respectable des autres pour au moins servir de relai pour après balancer vers 14 et je pense même qu'on peut faire bien mieux, mais les passes directes depuis le DFC jusqu'au BC, ça marche quand même rarement :-?
Il est bon ce rom quand même ! :mrgreen:

Je suis bien d' accord avec toi sur le fait que balancer dans l' axe en espérant que le 14 s' en sorte est vachement aléatoire quand même et à part sa vitesse et son shoot ses autres attributs ne sont pas terribles. (dribbles,passes, etc...) alors que le lancer en pleine vitesse à la limite du HJ, grâce à nos ML et Zizou serait plus facile pour lui que de disputer des combats aériens, ou il risque de se blesser plus souvent, et qui n' amène presque jamais une chance de but immédiate.

Mais je pense aussi qu' on ne peut pas jouer à la baballe en défense pour l' instant... par contre trouver Zizou et nos ML dans les intervalles pour pouvoir démarquer notre ou nos attaquants me parait très important surtout que Zizou et Rom ont des attributs corrects en passes et que ca pourrait créer les décalages qu' on n' a jamais avec un jeu axial et long.

Avec des dégagements plein axe on s est fait contrer plusieurs fois alors qu' en jouant sur les ailes assez haut (des sortes de ML ailiers) on prend moins de risques si on perd le ballon en théorie, si nico et moi jouons comme deux DC excentrés.

Par contre les passes courtes dans l' axe au millieu et en défense c' est sûr que faut éviter pour l' instant on doit se consacrer uniquement à la défense derrière et relancer propre si on peut même si c' est parfois frustrant.

A part dans certaines très rares occasions ou un défenseur peut apporter un surnombre.

Je serai là ce soir mais je pense qu' il faudra bientôt faire souffler certains joueurs sur le prochain gros morceau par exemple...on risquerait pas grand chose vu qu' une défaite serait inévitable ou presque....et on pourrait se reposer!

Par exemple, j' ai joué tous les matchs et ca me ferait du bien de souffler pour pouvoir m' entrainer à fond et revenir à 100 de forme non?

Sinon il y a une question qu' il faut régler pour pouvoir avancer et jouer avec les consignes de ligne en défense:
Qui est le patron ???
Qui doit on écouter pour se placer sur toutes les phases spéciales?(corners ,coup-francs,touches,engagement)
Il faut qu' on le sache maintenant alors coach regarde avec un des DC qui veut prendre ce rôle pour qu' on puisse être bien organisé dès ce soir!
A toute je suis bien chaud là!!! :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

TimoT a écrit :
Marc Franzinovic a écrit :
rom a écrit :Aussi, je me pose une question concernant les entrainements, des fois je touche plus de 2 points et des fois j'en touche moins de 1... On sait comment c'est déterminé ? Si ça vient de l'heure, du pur hasard, etc.
en faite si tu entraine vitesse 3 fois d'afiller tu va gagner genre ( c'est un exemple ) 0.80 puis 0.70 puis 0.50 et si aprés tu entraine puis 1 fois accélération tu va gagner 1.78 par exemple tu vois ? puis si ta JAMAIS entrainer une caract qui est a 39 tu va gagner genre 4.05 tu vois ce que je veux dire ?

Il semblerait que cela soit du pur hasard : http://fffida.forumactif.com/t1096-aide ... ment#22627
Si même le coach dit n'imp' :mrgreen:

Pour ma part, ce soir, j'essaie déjà de jouer propre: contrôle assurés et bonnes passes... Les passes décisives viendront toutes seules ;-)
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

Message par Marc Franzinovic »

Compo' :

------------------------------Aigle-------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
--Coentrao-----------Tim-----------Marcolino----------------Stinbon--
---------------------------------------------------------------------
-----Lago-------------------Cartel---------------------------Rom-------
----------------------------Zidane----------------------------------------
-----------------Lomax-----------Saunders---------------------------------
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Beaucoup de FS y jouent déjà !
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

J'espère être à l'heure et je veux bien tester d'être le patron ce soir sauf si Do ou un autre préfère.
Nico et Rom, je pense que si le MDC Bosnien arrive on pourra produire plus de jeu déjà.
Coach pour les coups francs indirects, Rom pourrai s'en charger s'il veut. C'est le milieu avec les meilleures stats en passe.
  • AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

bon le bosnien ma dit que l'horraire ne le convenait pas ensuite j'ai mis Cartel en tireur de coup franc indirect car c'est le MC ;) comme sa ce qui nous sert de defenseurs s'alignerons derriere lui et donc on auras un bon positionnement ;)
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Question à mes défenseurs, en fonction de ce vous faisiez les derniers matchs:

Je dois plutôt jouer la défense et couvrir stinbon du ML adverse ou plutôt rester intercalé entre le DL et le ML adverse pour ainsi servir de relai ?
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

J'ai des souci ... comment dire ... avec mon estomac. Je risque d'être pas très bien ce soir donc si quelqu'un peut prendre ma place en défense central, sa sera mieux pour l'équipe je pense.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

si l'italien est la je le ferais rentré ;) Merci d'avoir prevenu et soigne toi bien ;P
GB,DL sont rechérché !

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Encore bourré du 31 ? :shock:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »