Un match aux tirs aux buts et un hold-up, je m'en sors bien pour ces deux premières journées. Bravo à mes deux adversaires, sur le papier plus faibles, qui se sont super bien battus !
Confirmé, ça passe pas loin Merci d'avoir posté
Russie All Tsars - Confédération 7 La Maison Jaune - Confédération 1 La Vecchia Signora - Confédération 5
Je rappelle que les tactiques offensives et défensives sont interdites, donc ta tactique n'est pas valable, tu as une semaine pour les rejouer, sous réserve de l'accord de tes adversaires
Obligation de faire jouer 3 joueurs de 24 ans maximum, pendant 90 minutes Obligation d'aligner un NPA moyen 90 maximum (11 titulaires) et mettre 1 GB dans la ligne d'attaque Tactiques défensives et offensives interdites, tactiques 3-5-2 et scénarios de match interdits
Délai : VENDREDI 15 NOVEMBRE, 20H TERRAIN NEUTRE AVEC PROLONGATIONS ET TIRS AU BUT
Je rappelle que les tactiques offensives et défensives sont interdites, donc ta tactique n'est pas valable, tu as une semaine pour les rejouer, sous réserve de l'accord de tes adversaires
proposé
Par contre, je gagne contre une stratégie offensive et l'un de mes joueurs vient d'avoir 25 ans, je ne vais pas pouvoir le réaligner sur le 2ème match
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC