Tu en as d'autres à aller chercher je croisjakomano a écrit :Je pense que je peux prendre ma retraite sur cette médaille d'or

Et tu n'oublieras pas mon chèque

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Tu en as d'autres à aller chercher je croisjakomano a écrit :Je pense que je peux prendre ma retraite sur cette médaille d'or
Oui j'ai vu ça, tu as fait de sacrés JO!! Bravo à toi.jack le havrais a écrit :Pour une inscription tardive (et dans 6 disciplines seulement) , je suis heureux de remporter 3 médailles d'or , une d'argent et peut-être une de bronze si j'arrive à gagner contre seb , la petite finale du Volley !
Bien jouer pour le hand médaille de bronzejack le havrais a écrit :Pour une inscription tardive (et dans 6 disciplines seulement) , je suis heureux de remporter 3 médailles d'or , une d'argent et peut-être une de bronze si j'arrive à gagner contre seb , la petite finale du Volley !
Médaille d'Or remportéeSebastiien a écrit :Bien jouer pour le hand médaille de bronzejack le havrais a écrit :Pour une inscription tardive (et dans 6 disciplines seulement) , je suis heureux de remporter 3 médailles d'or , une d'argent et peut-être une de bronze si j'arrive à gagner contre seb , la petite finale du Volley !![]()
Bilan des JO 2016 1or 3argent 1bronze
Médaille dor au tennis
Le décathlon fut celui qui m'a intéressé voir jakomano bataillé pour la médaille d or
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité