[CFA] - Grenoble Foot 38

Modérateur : Modérateurs FS

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Grenoble Foot 38 [CFA]

Message par Okeyeur »

VySe128 a écrit :C'est quand même vachement serré. Du moment que les matchs en retard ne sont pas joué, on ne peut pas encore crier victoire.
C'est pour ça qu'il est important d'enchaîner les victoires :P
En fait ce n'est pas des matchs en retard mais plutôt des matchs en avance :mrgreen:
A chaque journée une des équipes à un match de repos, pour le GF38 cette journée arrive la semaine prochaine donc cela permettra d'y voir un peu plus clair au classement.
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Ah d'accord, d'où le match contre exempt :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Journée 20 :

GF38 0-0 Marignane

Journée 21 :

GF38 4-2 Pau
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Classement :
Classemen.png
Classemen.png (17.4 Kio) Vu 1628 fois
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Le résultat contre Marignane m'avait fait hurler. J'ai lu ça dans le journal local, je me suis dit "bordel, nan mais faut arrêter de déconner là ! :shock: "
Et ce soir, je découvre grâce à toi la victoire très importante face à Pau ! :) J'espérais pas mieux !
Il faut absolument qu'on arrive à enchaîner. Il reste 9 journées pour nous. Pour être en National, il faudrait encore 6 victoires minimum je pense.

Je suis persuadé qu'on a l'effectif pour cela. On reste bien concentré jusqu'au bout et c'est bon !

Edit => Merci à toi Okeyeur pour la tenue du topic au fait, c'est vraiment sympa de ta part.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

VySe128 a écrit :Edit => Merci à toi Okeyeur pour la tenue du topic au fait, c'est vraiment sympa de ta part.
J'ai un peu zappé avec ma semaine de vacance mais ne t'inquiète pas j'essayerais de le tenir régulièrement jusqu'à au moins la fin de saison et la montée je l'espère en Nationale !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Journée 22 :

Marseille Consolat 0-1 GF38

Réaction :
Consolat était invaincu à domicile..

De retour du match, je faisais partie de ceux qui pensaient une victoire à Consolat impossible. Heureusement que d'autres, qui connaissent un minimum le football et son illogisme, étaient là pour me contredire.

purée que ça fait du bien, un match dégueulasse mais 4 points (et peut être bien plus que ça)! Terrain immonde, Mistral gagnant .
Une partie où le vent à choisi le vainqueur, première mi temps vent dans le dos où on maîtrise globalement sans dominer outrageusement. En face leur 10 et Gigliotti nous mettent 2-3 fois en difficulté.
Une défense exotique mais on est pas là pour jouer au ballon, en témoignent les 3-4 boites mises par Ayari et consorts dans les premières minutes.
Peu de frappes tentées, à part celle de Giraudon et le bijou de Belfort. 40-45 mètres, le gamin ne se pose pas de question et ça fait but. Evidemment de notre magnifique point de vue, les 3/4 du "parcage" ont mis plusieurs secondes avant de réagir .

Deuxième mi temps où on subit, les dégagements de Cattier reviennent en arrière, les marseillais jouent bien déviation et se font pressant offensivement laissant d'énormes espaces derrières. Hachi qui entre ailier gauche rate 2 balles de matches en contre.
On défend bien, on est en place, bien que quelque peu fébriles par moment sur les accélérations marseillaises, et c'est la que commence le show Cattier. Il nous sort 3 ou 4 parades d'anthologie, dont une dernière à la 95eme!

Les joueurs ont su faire bloc et défendre ensemble, à l'image de Thomas, qui a plus couru que d'habitude. Bon match de Belfort, précieux de la tête, n'en déplaise aux commentaires réactionnaires de l'Huitre.
En bref l'équipe s'est prouvée qu'elle est capable d'aller chercher des points en restant solidaire. Espérons que cela soit le déclic.
J'ai moins aimé les joueurs à la sortie des vestiaires, pas mal d'entre eux avec le visage fermé. crotte on a tapé Consolat chez eux les mecs!

On est devant, on y reste!

Concernant les "incidents", il n'y a rien à reprocher au parcage, seulement les CRS qui ont montrés une nouvelle fois toute l'étendue de leurs capacités intellectuelles, s'attaquant à nous plutôt qu'aux fouteurs de crotte analphabètes d'en face. Rien de bien méchant mais si sanction il y a, ce ne sera pas pour nous
Même si ce club me fout la gerbe, à souligner quand même le fair play du président de Consolat qui nous a payé le casse croute après le match.

Forza Grenoble!
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Classement :
Classement.png
Classement.png (15.38 Kio) Vu 1591 fois
On est enfin premier avec un peu d'avance sur le 2ème :ban1:
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Giglioti ? Pouah je l'avais oublié celui là !

International espoir tout de même...

Belle performance du GF ! Un calendrier favorable en plus : ils jouent le 10eme, 9eme, 15eme (il manque 14 et 15 sur ton classement), 8eme, 13eme, 12eme pour les 6 prochaines journées !
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

ALlez, ça va le faire bon sang de bonsoir, ça va le faire ! 8-) :ban1:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »