je ne vois pas dans mon post le manque d humilité ben au contrairepetitzizou a écrit :Oui , on a compris que tu n'étais pas convaincu , ça doit être la douzième fois que tu le fais remarquer .greg 21 a écrit :J aimerai bien voir çasimonpat a écrit :Salut dinn.
Le choix dans les dispositifs sera d'autant plus grand que tout le monde se creusera la tête pour trouver toutes les possibilités "valables" par secteur !
A vos neurones donc !
on verra bien si c est réalisable
Je suis d'accord avec Boutchh pour dire qu'un peu de modestie ne te ferais pas de mal ! Venant régulièrement sur funny stadium , je ne peux m’empêcher d'être agacé par certains de tes posts . Ne t'inquiètes , nous avons compris toute l'aide que tu as apportés à de nombreux managers , qui , grâce à tes conseils avisés , sont arrivés au plus haut niveaux . Pas la peine de le répéter sur chaque sujet du forum .
Pour ce qui est de l'idée de Simonpat , je suis tout a fait d'accord parce qu'elle rentre dans l'optique d'un jeu ressemblant plus au "vrai" foot , et c'est ce que j'attends de defifoot . Pour moi , elle ne restreint que très peu la créativité des managers , car elle offre un grand nombre de possibilités .
De toute façon , les grands managers sortiront toujours du lot , cette idée permettra seulement aux managers moins expérimentés de mieux comprendre les tactiques , qui seraient plus "réelles " .
je n ai aucun ordre à recevoir des personnes qui ne respectent pas autrui

sticks and stones can break my bones, but names can never hurt me
enfin bref
Franchement ca donne pas envie de continuer le topic sur les mouvements grâce à vous

faut arrêter de venir me prendre la tête , dans le genre un peu de modestie, certains devraient se relire et encore se relire avant de juger , à bon entendeur.
SI tu es agacé , ne les lis pas , ca ira plus vite,faut arrêter aussi de venir s acharner sur certains managers qui essayent de comprendre une idée non claire au lieu de se jeter dans la cuvette tête baissée .
bref
revenons à nos moutons
si je comprend bien ton idée avec ce que tu dis
tu as 9 possibilités de placer dans la zone gauche
tu as 9 possibilité de placer dans la zone droite
tu as 9 possibilité de placer dans la zone centrale
dis moi si c est bien ça ou pas ??????
j ai bien compris ce que tu proposes en général mais je veux bien que tu m éclaircisses sur une zone car ca sera plus parlant merci
simonpat répond à mes interrogations clairement stp merci d avance