orochiremisama a écrit :Moi je comprends pas ou est le problème! Qu'on passe de 4 à 8 ligues!!! Du moment que je reste dans " ma Balonny" avec mes potes! Niveau championnat, rien ne changera! Et niveau coupes, là je pense que ça sera plus marrant!
Je vois pas en quoi ce système transformerai la confédération en usine!
Y'aura toujours ce problème de L4 pas pleines! Mais honnêtement, qu'on ai une confédération de 4 ou 8 pays, le problème restera le même!
Défifoot Manager veut se rapprocher de la réalité, encore une fois soyons honnête, avec 8 pays on s'en rapproche un peu plus!
Le changement fait peur et je le comprends! Mais parfois ça a du bon! Ça fait un bail que je joue, j ai fait une saison de L2, et tout le reste en L1, sans jamais changer de chambre, ou de confédération! Et un peu plus de bons managers en Coupe ferait du bien!!!! Je dis pas que je tourne en rond, car mon championnat est vivant avec de supers managers (Bachhus, Taulio, Jay, .... pour pas tous les citer). Je veux pas faire mon malin non plus, mais en coupe des champions ou en découpe, je crains un seul manager (Werries), sinon les autres sont dans mon championnat! Pendant un moment j'avais Stase dans ma conf' qui rajoutait du piquant en Coupe!
Bref ce que je veux dire, c'est que si on passe de 160 à 320 équipes avec 8 pays au lieu de 4! Nos championnat de la L4 à la L1, rien ne change, nada! On est juste gagnant en Coupe, car il y aura un plus grand brassage d'équipes! Je trouve ça génial perso!!!
Ce qui est bien avec le système actuel c'est que tu peux facilement et rapidement faire un tour sur toutes les ligues de ta conf.
Moi, toute les fin de semaines, j'aime bien passer dans toutes les ligues de ma conf pour suivre l'évolution de chaque équipes (sans forcements poster des commentaires). La il y a 16 ligues à passer en revue (+ les coupes mais je passe moins souvent), c'est assez rapide (20/30 mins). Je ne me vois pas faire le tour de 32 ligue

car ca me prendrais trop de temps.
L'ambiance dans les ligues et donc dans les coupe serais donc moins bonne car pleins de managers ne ce connaitrons pas