Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Académica de Coimbra - Mickazev=> Ok Sporting Clube Portimonense - Porto78=> Ok SL Benfica - Wesh wesh=> Ok Sporting Braga - Sophie13=> Ok União Desportiva de Leiria - Timer=> Ok CS Marítimo - Salama15=> Ok CD Nacional - Lord Casa |||=> Ok Associação Naval 1º de Maio - Druine=> Ok FC Paços de Ferreira - Donnev=> Ok Vitoria Guimarães - Judoka=> Ok FC Porto - Pie710=> Ok Sporting Clube beira mar - Jack30600=> Ok Rio Ave - Rasta rockett=> Ok Sporting Portugal - Roro83=> Ok Sporting Clube Olhanense - Suaviste47=> Ok Vitória Setubal - Baraja1=> Ok
Dia 4
FC Paços de Ferreira - Académica de Coimbra FC Porto - Associação Naval 1º de Maio Rio Ave 0-4 CD Nacional SL Benfica 2-4 CS Marítimo Sporting Portugal 0-2 Sporting Braga União Desportiva de Leiria 3-6 Sporting Clube beira mar Vitoria Guimarães - Sporting Clube Olhanense Vitória Setubal 3-0 Sporting Clube Portimonense
Dia 5
Académica de Coimbra 3-1 FC Porto Associação Naval 1º de Maio 4-3 FC Paços de Ferreira CD Nacional - SL Benfica CS Marítimo 5-0 Rio Ave Sporting Braga 1-1 União Desportiva de Leiria Sporting Clube beira mar 2-1 Sporting Portugal Sporting Clube Olhanense 4-0 Vitória Setubal Sporting Clube Portimonense - Vitoria Guimarães
Matchs à jouer et à poster pour le VENDREDI 16 SEPTEMBRE - 22 HEURES Sur terrain neutre SANS Prolongations ni TAB
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”