Enjoy radio

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Enjoy radio

Message par pie 710 »

En tout cas, la nouvelle barre est bien pour le moment, ça marche chez moi ! :D
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

stef j écoute tout les soirs pour voir si défifoot est mentionné
franchement pas un jours où tu vois que tiger l alcoolo de premiere parle de défifoot
franchement c est pas un partenariat
juste tu fais de la pub pour une radio de mer2 dsl d être franc
du coup je n écoute plus c est une perte de temps
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

greg 21 a écrit :stef j écoute tout les soirs pour voir si défifoot est mentionné
franchement pas un jours où tu vois que tiger l alcoolo de premiere parle de défifoot

Le Mardi il y a le jeu j'ai d'ailleurs gagné 20 crédits il n'y a pas longtemps... ;-)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

orochiremisama a écrit :J'ai un avis sur la radio Enjoy! Car tout simplement j ai passé 3-4 mardi à écouter.... Effectivement ils sont très ... jeune! Tiger est un looser de première et c'est 2 copines qui l accompagnent aussi! Ils parlent très peu de défifoot. Une fois en début pour annoncer qu'ils vont poser une question! En milieu d'émission un petit rappel et à la fin de chez fin ils posent leur question! A savoir qu'ils ne comprennent pas forcément leur question!!!! J'ai participé 3 fois à leur jeu! J ai reçu la première fois mes 20 crédits! La seconde jamais! Pourtant j'ai procédé pareil que la première et ils ont passé mon nom à la radio en disant que j'avais gagné! Et la troisième fois impossible d'envoyer le message via leur site!
Bref j'ai arrêté ces expériences car leur radio est très limite! On dirait un mélange entre Difool et Cauet mais en + mauvais... Vraiment pas cool!
Pour l'anecdote, un manager défifoot c'est retrouvé à l'antenne et Tiger lui a gentillement offert 1 crédit manager..... Wouhou toute cette folie. lol

Bref, Steph, si je peux te conseiller, Enjoy Station est une radio pour minet! Les musiques sont celle de NRJ et SKYROCK, et ils n'ont pas accés à une grosse médiathèque! J'entends souvent que les mêmes! Certains animateurs ont 19 ans et leur propos me choquent! Je travail dans un collège et je vous garantie que leur blagues, expressions sont du même level....

En effet les canulars sont très mauvais et les animateurs vulgaires, c'est une radio d'ados qui veulent être fun mais c'est tout le contraire...
C'est très limite parfois ça ne représente pas les valeurs de DEFIFOOT.

C'est mon avis, Mais je ne suis peut être plus dans le coup ....
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

boban z a écrit :
greg 21 a écrit :stef j écoute tout les soirs pour voir si défifoot est mentionné

Le Mardi il y a le jeu j'ai d'ailleurs gagné 20 crédits il n'y a pas longtemps... ;-)

c etait quand car en ce moment ,il y a rien
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

greg 21 a écrit :
boban z a écrit :

c etait quand car en ce moment ,il y a rien

c'est que le mardi soir je crois
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »