De la chambre de jeu au "World Tour"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: De la chambre de jeu au "World Tour"

Message par stef »

grels a écrit :et avec la friend's box..on peux choisir 5 amis maximum? .... pour un championnat à 12
ça signifie qu'on devra dire au revoir à tous les autres managers de la chambre ?

non ça veut dire que tu auras un minimum de 5 amis par championnat. si tu as 12 amis ils seront à 12 dans ton championnat.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
micklam
Forumiste
Forumiste

Message par micklam »

Nouvelle Version = Bye bye defifoot.

J'avais ecrit un plaidoyer pour defendre la vieille version defifoot mais je l'ai supprime. Pq ? Cette equation pour moi resume mon etat d'esprit et mon avis sur la nouvelle version. Et je pense ne pas etre le seul a penser ca :roll: ...
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
footeux

Message par footeux »

Non mais c'est tellement mieux avec des arguments ...
micklam
Forumiste
Forumiste

Message par micklam »

footeux a écrit :Non mais c'est tellement mieux avec des arguments ...

Pas envie serieusement. . Je ne suis qu'un petit client defifoot mecontent de ce qui l'attend. Je prefere marquer ecrire une simple equation que de perdre mon temps a ecrire des arguments qui ne seront certainement pas du tout prise en compte.
footeux

Message par footeux »

micklam a écrit :
footeux a écrit :Non mais c'est tellement mieux avec des arguments ...

Pas envie serieusement. . Je ne suis qu'un petit client defifoot mecontent de ce qui l'attend. Je prefere marquer ecrire une simple equation que de perdre mon temps a ecrire des arguments qui ne seront certainement pas du tout prise en compte.

Je ne suis pas d'accord ! On ne peut pas dire que stef ou lolozere ne soit pas à notre écoute ! Ils font tout ce qu'ils peuvent pour améliorer les choses comme on le souhaite ! C'est pour cela qu'en apportant une argumentation et de nouvelles idées, c'est beaucoup mieux ! Maintenant, libre à toi de te contenter de ce post, mais je suis certain que si tu avais amené plus d'éléments ou d'idées, stef notamment en aurait tenu compte ! Sans oublier que ça pouvait ouvrir un nouveau débat !
micklam
Forumiste
Forumiste

Message par micklam »

Pour "pondre" des idees il me faudrait plus de temps, mais je peux proposer une ( Escusez moi si elle a ete deja propose, je n'ai pas verifier la boite idee ) Defifoot sort sa nouvelle version MAIS elle garde en annexe la vieille version. Elle ferme toute les chambres qui ne depense pas un quota d'activiter et propose au manager dont sa chambre a ete supprime de rejoindre la nouvelle version ou de changer de chambre ( tout cela en gardant son equipe ). Je crois qu'en limitant le nbr de chambre a par exemple 75 ch. amenera les managers qui joue dans des chambres peu active a rejoindre les chambres actives et en gardant son equipe le manager ne sera pas trop defavoriser par le niveau. Ca relevera le niveau des chambres donc plus de challenge. desoler mais mon idee est deballee a la va vite..
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Là où je ne suis pas d'accord c'est que pour moi, regrouper les chambres c'est reculer pour mieux sauter... Le vrai problème de fond des chambres c'est les managers ! Beaucoup ne veulent pas jouer en division inférieure et ne jamais perdre. Alors que faire ? Jouer dans des chambres qu'avec des L1 ?

Après c'est vrai que le système de chambre de jeu est vraiment top et qu'une chambre du type de la 150 c'est le pied.

Donc en te rejoignant ça pourrait être sympa pour les puristes motivés de pouvoir jouer dans des chambres et avec tous les avantages qui vont avec (des managers fixes, des coupes, l'ambiance de la chambre etc.).
J'ai bien peur que ce soit compliqué à mettre en place par contre.

Il faut aussi penser à un truc (un vrai casse tête à mon avis et peut-être même rédhibitoire), les progressions des joueurs en passant d'un système à l'autre...
micklam
Forumiste
Forumiste

Message par micklam »

rom a écrit :Là où je ne suis pas d'accord c'est que pour moi, regrouper les chambres c'est reculer pour mieux sauter... Le vrai problème de fond des chambres c'est les managers ! Beaucoup ne veulent pas jouer en division inférieure et ne jamais perdre. Alors que faire ? Jouer dans des chambres qu'avec des L1 ?

Après c'est vrai que le système de chambre de jeu est vraiment top et qu'une chambre du type de la 150 c'est le pied.

Donc en te rejoignant ça pourrait être sympa pour les puristes motivés de pouvoir jouer dans des chambres et avec tous les avantages qui vont avec (des managers fixes, des coupes, l'ambiance de la chambre etc.).
J'ai bien peur que ce soit compliqué à mettre en place par contre.

Il faut aussi penser à un truc (un vrai casse tête à mon avis et peut-être même rédhibitoire), les progressions des joueurs en passant d'un système à l'autre...

Difficile a mettre en place ? Pour moi non. Les managers ne veulent pas jouer en L2 ou en L3 parce que c'est pourris, pas actif et pas d'ambiance mais si on regroupe les chambres les managers seront bien obliger d'aller ou il y a de la place, c-a-d en L2 et L3 et tu verras que l'activite moyenne augmentera parce que le but ultime sera de jouer en D1. C'est vrai que ceux qui gagnait en chambre 6987 seront de degouter de ne pas gagner leur 15 e championnats consecutifs mais bon...Mais selon moi il faut laisser le choix au manager, mais la solution de relancer le tout ses de regrouper les chambres et d'augmenter la capacite de celle ci, pq pas rajouter un nouveau pays pour les managers deportes ? rajouter une sorte de coupe national ?Pour moi il faut garde l'ossature de base et construire autour, tout bouleverser ses pas bon. J'ai peur que ce nouveau systeme ne tue defifoot. . .
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Il y a moyen d'essayer la version qui va sortir sut Défifoot TZ il me semble non ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

A vrai dire comme l'a dit c'est stef c'est un peu la mort de Defifoot et le lancement d'un tout nouveau mode.
Pour moi, c'est pas le manque de challenge qui vide les chambres mais bien le fait de pas être le premier de la L1 au bout de 3 semaines de jeu !

@ Lord, je ne sais pas je ne suis pas supporter ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »