rom a écrit :Là où je ne suis pas d'accord c'est que pour moi, regrouper les chambres c'est reculer pour mieux sauter... Le vrai problème de fond des chambres c'est les managers ! Beaucoup ne veulent pas jouer en division inférieure et ne jamais perdre. Alors que faire ? Jouer dans des chambres qu'avec des L1 ?
Après c'est vrai que le système de chambre de jeu est vraiment top et qu'une chambre du type de la 150 c'est le pied.
Donc en te rejoignant ça pourrait être sympa pour les puristes motivés de pouvoir jouer dans des chambres et avec tous les avantages qui vont avec (des managers fixes, des coupes, l'ambiance de la chambre etc.).
J'ai bien peur que ce soit compliqué à mettre en place par contre.
Il faut aussi penser à un truc (un vrai casse tête à mon avis et peut-être même rédhibitoire), les progressions des joueurs en passant d'un système à l'autre...
Difficile a mettre en place ? Pour moi non. Les managers ne veulent pas jouer en L2 ou en L3 parce que c'est pourris, pas actif et pas d'ambiance mais si on regroupe les chambres les managers seront bien obliger d'aller ou il y a de la place, c-a-d en L2 et L3 et tu verras que l'activite moyenne augmentera parce que le but ultime sera de jouer en D1. C'est vrai que ceux qui gagnait en chambre 6987 seront de degouter de ne pas gagner leur 15 e championnats consecutifs mais bon...Mais selon moi il faut laisser le choix au manager, mais la solution de relancer le tout ses de regrouper les chambres et d'augmenter la capacite de celle ci, pq pas rajouter un nouveau pays pour les managers deportes ? rajouter une sorte de coupe national ?Pour moi il faut garde l'ossature de base et construire autour, tout bouleverser ses pas bon. J'ai peur que ce nouveau systeme ne tue defifoot. . .