L'apres - interview
Modérateur : jakomano
-
- L'Elite des membres
Re: L'apres - interview
On va attendre que l'intervieuw soit complet 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Lord casa
- Modérateur FS
Le_Solitaire a écrit :On va attendre que l'intervieuw soit complet

T pas content, tu lis pas

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
Lord casa a écrit :Le_Solitaire a écrit :On va attendre que l'intervieuw soit complet
![]()
T pas content, tu lis pas
Hein ?? ,
Je n'es pas dit que je n'etait pas content (

et oui je

- Lord casa
- Modérateur FS
Bah tu as déjà un bon morceau à regarder, et puis la suite est meme pas arriver dans ma boite MP. Donc il y a de fortes chances que d'autres interviews passent entre cette 1ere partie et la suivante (dont moi) 

-
- L'Elite des membres
Ben je lirai quand ca sera complet d'ici la je suis deja bien curieux de voir ton intervieuw sur toi meme .
Ca serai cool de lire un manager noob
.
Ca serai cool de lire un manager noob

-
- L'Elite des membres
fructis75 a écrit :Je sens le stef

Pour les juges, c'est parti d'une discussion sur le manque de temps a pouvoir traiter les tricheurs. Footeux et moi meme s'étions proposé pour aider un peu..C'est parti comme ca
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- romu le portos
- Forumiste
Suis content de découvirir l' histoire de défifoot a travers celle de stef vivement la suite 

Balonny
- jeanbono
- Entraîneur
super interwiew
connaitre l'histoire d'un site est vraiment passionnant
vivement la suite
connaitre l'histoire d'un site est vraiment passionnant
vivement la suite
ligue n°485

- Lord casa
- Modérateur FS
Merci à tous de vos nombreux messages positifs.
Avec les fêtes qui arrivent, il va être difficile de trouver du monde à interroger, et puis moi je ne me vois pas interviewer l'un de vous pendant les vacances, qui plus est celle-ci !
Je vous annonce donc que quelqu'un va paraître cette semaine si tout va bien, et un indice il n'est pas français
Il se reconnaitra mais je tiens à lui signaler de ne rien dire en attendant. Quant aux autres, vous pouvez balancer des noms, je ne dirais rien
J'espère récupérer la suite de l'interview de Stef, mais les occupations actuelles ca va être balèze. Stef si tu passe par là, réponds moaaaa
Puis aux alentours de Noel, afin de laisser tranquille tout le monde je posterai mon interview. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poster, mais une question par manager. Moi je me ferais une interview comme j'ai fais pour les autres au niveau Défifoot, Funny Stadium et Football, mais je me ferais faire une 4e partie : "Questions des managers" afin de vous répondre A moi de voir si je tourne ca à la franche rigolade ou à répondre sérieusement, ptet les deux en fait
Après, on entame une série au mois de janvier assez particulière : afin de promouvoir et de basculer dans la nouvelle version du jeu qui verra le jour vers mars si ca se passe bien, je vous ferais paraître 3 interviews des légendes de Défifoot / Funny Stadium ! Ils ont tout connu sur ce jeu et sur ce forum, ce sera l'occasion de replonger dans la première décennie de ce nouveau siècle. En tout cas, ils ont répondu présent, c'est déjà ca !
Et comme annoncé sur le forum du Ballon d'Or Défifoot, j'aurais un entretien avec le nouveau lauréat, même si nous avons déjà eu un entretien avec lui. Mais mis à part lol-blanc, avec le respect que j'ai pour les autres managers interrogés, ca n'arrivera pas
Avec les fêtes qui arrivent, il va être difficile de trouver du monde à interroger, et puis moi je ne me vois pas interviewer l'un de vous pendant les vacances, qui plus est celle-ci !
Je vous annonce donc que quelqu'un va paraître cette semaine si tout va bien, et un indice il n'est pas français

Il se reconnaitra mais je tiens à lui signaler de ne rien dire en attendant. Quant aux autres, vous pouvez balancer des noms, je ne dirais rien

J'espère récupérer la suite de l'interview de Stef, mais les occupations actuelles ca va être balèze. Stef si tu passe par là, réponds moaaaa

Puis aux alentours de Noel, afin de laisser tranquille tout le monde je posterai mon interview. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poster, mais une question par manager. Moi je me ferais une interview comme j'ai fais pour les autres au niveau Défifoot, Funny Stadium et Football, mais je me ferais faire une 4e partie : "Questions des managers" afin de vous répondre A moi de voir si je tourne ca à la franche rigolade ou à répondre sérieusement, ptet les deux en fait

Après, on entame une série au mois de janvier assez particulière : afin de promouvoir et de basculer dans la nouvelle version du jeu qui verra le jour vers mars si ca se passe bien, je vous ferais paraître 3 interviews des légendes de Défifoot / Funny Stadium ! Ils ont tout connu sur ce jeu et sur ce forum, ce sera l'occasion de replonger dans la première décennie de ce nouveau siècle. En tout cas, ils ont répondu présent, c'est déjà ca !
Et comme annoncé sur le forum du Ballon d'Or Défifoot, j'aurais un entretien avec le nouveau lauréat, même si nous avons déjà eu un entretien avec lui. Mais mis à part lol-blanc, avec le respect que j'ai pour les autres managers interrogés, ca n'arrivera pas

-
- L'Elite des membres
Puis aux alentours de Noel, afin de laisser tranquille tout le monde je posterai mon interview
Tu es indispensable donc bon on a pas besoin savoir ta vie

Plus serieusement ,
Je participerai a ce "Questions des managers"

A bientot casa le lord