Banque

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
footeux

Re: Banque

Message par footeux »

Je disais ça dans le sens où je préfère prendre mon temps pour gagner de l'argent progressivement et acheter des joueurs avec cet argent, un peu comme Lyon, plutôt que de récupérer des joueurs avec de l'argent qui vient de nul part !
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

j'avais bien compris !!! en même temps, Lyon, même si ce n'est pas le Réal !, a quand même un peu de sous et taquine les gros budgets cette année !!!

à plus !!!
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Oui mais Lyon a gagné son argent par sa gestion et ses résultats, c'est pas le président multimilliardaire qui a tout amené... :roll:
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

je viens d'ESSAYER d'acheter un joueur LIBRE : je n'ai même pas pu parce que je ne pouvais pas réenchérir plus que l'offre faite par un autre manager, à cause de mon budget insuffisant, même avec un emprunt à la banque... ça a été pareil pour 2 autres joueurs libres... donc au fond ça ne change pas grand chose... ou alors je n'ai pas de chance...?

quant à l'esprit du foot "réel", je suis tout à fait d'accord avec toi car là, ce ne sont pas des kilotunes virtuelles !!!!

à plus !!! ;-)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

footeux

Message par footeux »

De l'argent, tu en gagnes avec les sponsors, avec les recettes de la billetterie, avec les primes de fin de saison, en vendant des bons jeunes au début, ...
Pouvoir t'aligner sur des offres pour des joueurs libres, ça viendra ! Rome ne s'est pas faite en un jour !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

footeux a écrit :Rome ne s'est pas faite en un jour !

Et moi non plus :lol:

Désolé pour le jeu de mots pourri, je sors :mrgreen:
lensois02000
Forumiste
Forumiste

Message par lensois02000 »

oui c'est clair !

Mais désolé j'ai renouveller les contrats de mes joueurs , et malgrés lsponsor j'arrive a faire -10 000 ktunes a la journée ! la banque m'aide beaucoup aussi !

ENfin bon , chacun son point de vue ! je respcte chacun de vous sauf ceux qui insultent les nouveaux ! :shock: :roll: :mrgreen: !!^^

bonne journée a tous!!
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

je reconnais qu'au tout tout début j'étais assez impatient. mais j'ai vite compris qu'il me faudrait du temps pour réussir à caresser l'espoir d'avoir un joueur top !!!! le coup des joueurs libres que je n'ai pas pu acheter, c'est la 1ère fois quand même !!!

Allez, je vais continuer à me construire !!!!!!!

Merci pour tous vos avis, ça fait bien plaisir de partager des points de vue !!

A plus !!!!!!!!!!! ;-)

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

plawa a écrit :je reconnais qu'au tout tout début j'étais assez impatient. mais j'ai vite compris qu'il me faudrait du temps pour réussir à caresser l'espoir d'avoir un joueur top !!!! le coup des joueurs libres que je n'ai pas pu acheter, c'est la 1ère fois quand même !!!

Allez, je vais continuer à me construire !!!!!!!

Merci pour tous vos avis, ça fait bien plaisir de partager des points de vue !!

A plus !!!!!!!!!!! ;-)

Les seuls joueurs vraiment top que j'ai jamais touchés depuis que je suis sur Défifoot, c'est ceux que j'ai formés moi-même. L'argent n'a donc rien a voir la dedans. C'est juste une question de patience et de compétence en formation. ;-)
Quand on a un petit club, l'argent ne doit jamais servir à acheter un joueur, ça serait du gâchis. Il doit être investi principalement dans le stade (pour générer plus de recettes) et pour acheter des recruteurs / formateurs. Après, si un jour ton club a bcp grandi et que tu te retrouves avec plus de 1 000 000 KT en caisse, tu pourras toujours les utiliser pour te payer les rares bons joueurs qui trainent sur le marché...
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

ça me rassure, la 1ère chose que j'ai faite avec mes économies, c'est de faire le plein de formateurs et de bons jeunes quand ils se sont présentés !!!! j'ai acheté ce qu'il y avait de mieux au moment où je les ai achetés (je parle des formateurs là)

merci pour ce message donc !!!

à plus ! :D

Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »