Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Supression de la visibillité des mouvements/consignes

Message par Sebastiien »

do marcolino a écrit :
fructis75 a écrit :Bien sur que non, il ne suffit pas. Par contre , un exemple d'un manager que je ne citerai pas, il suffit de reprendre une equipe de tres haut niveau dans une chambre, puis de copier les meilleurs strats qui passent pour prétendre a un tripler. Et ca, je l'ai vu de mes propres yeux....

Désolé je le cite pour toi parce que moi il me sort par les trou de nez : NyNy59.

Désolé fallait que sa sorte.

Autant l'interdire de participé a une competition non officiel ;-) .

Au passage bienvenue sur le forum Claire&Net .
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je n'ai pas cité de pseudo pour éviter que ca dérape, merci de rester dans cette ligne ;-)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

fructis75 a écrit :Bien sur que non, il ne suffit pas. Par contre , un exemple d'un manager que je ne citerai pas, il suffit de reprendre une equipe de tres haut niveau dans une chambre, puis de copier les meilleurs strats qui passent pour prétendre a un tripler. Et ca, je l'ai vu de mes propres yeux....

Après c'est la loterie, les 3/4 des managers ne tombent pas sur ce genre d'équipe donc on veut cacher les consignes... envers un minorité. Je ne vois pas trop l'intérêt par rapport au nombre de manager inscrit. Surtout qu'il y a le scénario que j'ai oublié de citer qui peut aussi jouer sur le résultat d'un match. Donc comme je l'ai dis précédement, il y a plein de critères qui entrent en ligne de mire pour gagner des trophées et le simple fait de copier ne résout pas tous les problèmes surtout quand on voit l'importante de garder un effectif en forme tout au long de la saison donc il faut aussi gérer son effectif...
Le point négatif est peut être les compétitions amicales qui ne prends plus en compte la forme mais après ça reste du fun et ça ne concerne pas grand monde sur l'ensemble des managers.
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

fructis75 a écrit :
FCB Coach a écrit :Je suis contre cette idée. On va pas cacher les mouvements et consignes parce que certains les copient. Comme l'a dit océano, copier une stratégie ne te garantit pas la réussite à long terme sinon, faut avoir la même équipe que le manager auquel tu copies les stratégies.

Je m'en fiche de la réussite a long terme , je n'ai pas dit que copier permettait de gagner tout dans ce jeu, et je ne vois pas le rapport...On parle de copiage, pas de l'effet bénéfique que ce copiage a ou pas....Le fait est qu'il existe, si il existe c'ets bien parce que ca avantage, et de beaucoup....

Donc dans ce cas, si tu te rappel du beug concernant les formations multiples ? Qui ne concernait qu'une chambre ou deux ? Il n'aurait pas fallu l'enlever parce que ca concernait une tres faible partie des managers ? (ce sujet concerne énormément de manager...)

NyNy59
Forumiste
Forumiste

Message par NyNy59 »

Je vais en etonnait + d'1 mais je suis pour au moins pu la possibilité et si vous regardé do marco m'a citait il a raison de dire ce qu'il pense mais sa ne reste qu'un jeu de la a dire que je lui sors par les trou de nez alors qu'il ne connais que le manager et non l'homme enfin si vous regardé bien j'ai repris des anciennes strat que j'avais faites et non celle d'autre j'ai changé meme si sa me faisait gagné car j'en avais marre de cette critique permanante (meme si elle est justifié) donc voila j'aimerais qu'on reparte d'un bon pied et voila moi je n'oublie pas que ce n'ai qu'un jeu meme si je l'adore enfin voila j'espere que cela a le merite d'etre clair je ne me sers pu d'autre strat mais ne croyais pas que je suis le seul a le faire dans les competes amicale la derniere fois j'ai battu quelqu'un au match suivant il m'a claqué la meme strat vu qu'on a le meme calibre d'effectif a part qu'il avait un GB + fort il a gagné j'en ai pas fait une affaire d'etat maintenant j'ai rectifié cela dans les strat a vous de voir voila j'aimerais que ce linchage s'arrete a present merci de votre attention et bon jeu
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de problème avec toi et je suis content d'apprendre que tu joues à présent avec tes propres strat ;-)
Au début tu perdras peut être un peu plus de matchs mais chaque défaite t'apprendra quelques chose sur le moteur de jeu et te permettra de t'améliorer. Et chaque victoire sera 1000 fois plus gratifiante car c'est ta propre réflexion qui t'aura permis de gagner.

Je crois que c'est un problème qui dépasse le cadre d'une personne donc ne nous focalisons pas sur un bouc émissaire et essayons d'avoir une démarche constructive :)
NyNy59
Forumiste
Forumiste

Message par NyNy59 »

merci mais je comprends aussi qui n'etait pas d'accord apres je tente de trouvé de nouvelle strat on verra bien ce que sa donne
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=4796082
L1 Cornerra Ch.41 Inter Milan[Egypte]
Vivement le 22 octobre PES ce fait une nouvelle jeunesse
claudio_cacapa
Forumiste
Forumiste

Message par claudio_cacapa »

Bonjour à tous,
D'abord ma situation, personnellement je regarde les tactiques adversaires uniquement pour les contrer lorsque ce sont des matchs importants. Pour ce qui est de mes tactiques, je les faits en fonction de mes joueurs et puis je tatonne jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'efficace et puis surtout jusqu'à la prochaine modification du moteur qui met la plupart du temps à mal la tactique que j'ai mis du temps à trouver.
Donc de mon points de vue, ça sera ennuyeux de supprimer la visibilité des mouvements car je ne pourrais alors plus contrer mes adversaires, sauf en me tapant une heure de visu à chaque fois.
En me plaçant plus du points de vue de fructis puisqu'il se fait le porte parole des personnes lassées de voir leur tactique se faire copier, je comprends que ça puisse être ennuyeux mais pour mon cas personnel, j'ai de bon résultats dans ma chambre et j'ai déjà vu ma tactique de base copiée aux mouvement prêt. j'ai été surpris sur le coup après je me suis dit, si c'est quelqu'un de ma chambre et que je vais affronter, c'est pas grave je connais les stratégies qui sont capable de contrer la mienne (et donc la sienne). Et dans le cas où ça serait un manager que je n'affronterai pas en compétition officielle, si ça le fait plaisir d'utiliser la tactique d'un autre tant mieux pour lui moi ça me fait ni chaud ni froid.
Du coup même en me plaçant de votre points de vue, je ne trouve pas que ça soit extrêmement grave au point de priver tout les manager de la visibilité des mouvements. Sauf si le problème c'est votre fierté personnelle et que vous ne voulez absolument pas voir un manager avoir la même tactique que vous.
Car ok il n'a aucun de mérite, maintenant si cela le rend heureux de copier les strats des autres, à la rigueur j'ai envie de dire tant mieux, au moins vous aurez rendu quelqu'un heureux.
Enfin une dernière remarque, les stratégies doivent également s'adapter à notre effectif donc toutes les strats qui fonctionnent avec d'autres managers ne nous sont pas forcément adapté. De plus même ces stratégies, ils existent des moyens de la contrer alors au manager adverse de s'adapter et de trouver la solution pour mettre à mal cette tactique copiée.
Voila pour mon avis, bonne continution à tous
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

claudio_cacapa a écrit :Enfin une dernière remarque,les stratégies doivent également s'adapter à notre effectif donc toutes les strats qui fonctionnent avec d'autres managers ne nous sont pas forcément adapté. De plus même ces stratégies, ils existent des moyens de la contrer alors au manager adverse de s'adapter et de trouver la solution pour mettre à mal cette tactique copiée.
Voila pour mon avis, bonne continution à tous

:unanim1:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Une strat marchera tres bien sur n'importe quel effectif équilibré :-?

Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »