[La Coupe] - [Edition IV] - Vainqueur Lailex78
- pescalune55
- L'Elite des membres
- pescalune55
- L'Elite des membres
Re: La Coupe IV - Inscriptions
48 engagés
Je pense que d'ici ce soir je vous poste le graphique et lance la coupe.
- fructis75
- Dysprosium
- adn94
- tof delmotte
- aow44
- ludo76600
- Timer
- crisbraillon
- coach le sphinx
- lailex78
- Judoka
- Pescalune
- Eowaodien
- carternets
- bogossmodest
- Espanouille
- leKmeleon
- nicolo
- maroc2014
- greg93
- Antoine Netvi
- Kin0u
- océano
- nico17
- WhiteMog
- gaylord03
- Lomax
- hayate34
- VySe
- bigmus1907
- LeCartel15
- Sypito
- celtibus
- lamefatale13
- sophie13
- Mick is back
- mfourmy
- odd
- do marcolino
- gg0682
- Boligol
- DureX-2
- Lord casa
- FREEBORG
- Alex-USG
- Numa_84310
- titia25204
- ciddik
Je pense que d'ici ce soir je vous poste le graphique et lance la coupe.
- pescalune55
- L'Elite des membres
- pescalune55
- L'Elite des membres
Avec 48 managers, il n'a pas été simple de trouver un graphique qui puissent garder l'esprit que je veux influer à cette coupe. C'est à dire, tu gagnes, tu continues, tu perds, tu t'arrêtes.
J'en ai donc trouver un, qui plaira à certain, moins à d'autre et pas du tout à quelques uns certainement mais il est là et La Coupe se déroulera tel qu'il est.
J'ai donc décidé de désigner une "tête de série" à chacun des 16 groupes du 1er tour, les 16 managers les mieux classés au "classement manager". Deux autres équipes sont intégrées au groupe et s'affrontent entre elles lors d'un premier match. Le vainqueur devra affronter la "tête de série" désignée de son groupe. Le gagnant sera qualifié pour le second tour qui reprendra l'ancien graphique.
4 groupe de 4. Les gagnants du 1er match se rencontrent. Le vainqueur est directement qualifié pour les ¼ de finale. Les perdants du 1er match se rencontrent.
Le vainqueur joue un match de repêchage contre le perdant du match des vainqueurs pour une qualification en ¼ de finale.
Il est à noter que tous les matchs de La Coupe se déroulent sur terrain neutre, avec prolongations et tab.
Elle est ouverte. Bonne coupe à tous.
PS: comme à son habitude, La Coupe n'a pas de contrainte de temps mais cela ne veut pas dire "je fais ce que je veux". Je me réserve le droit d'exclure un manager s'il met trop de temps à jouer son match et par là même ralenti le bon déroulement de La Coupe.
J'en ai donc trouver un, qui plaira à certain, moins à d'autre et pas du tout à quelques uns certainement mais il est là et La Coupe se déroulera tel qu'il est.
J'ai donc décidé de désigner une "tête de série" à chacun des 16 groupes du 1er tour, les 16 managers les mieux classés au "classement manager". Deux autres équipes sont intégrées au groupe et s'affrontent entre elles lors d'un premier match. Le vainqueur devra affronter la "tête de série" désignée de son groupe. Le gagnant sera qualifié pour le second tour qui reprendra l'ancien graphique.
4 groupe de 4. Les gagnants du 1er match se rencontrent. Le vainqueur est directement qualifié pour les ¼ de finale. Les perdants du 1er match se rencontrent.
Le vainqueur joue un match de repêchage contre le perdant du match des vainqueurs pour une qualification en ¼ de finale.
Il est à noter que tous les matchs de La Coupe se déroulent sur terrain neutre, avec prolongations et tab.
Elle est ouverte. Bonne coupe à tous.

PS: comme à son habitude, La Coupe n'a pas de contrainte de temps mais cela ne veut pas dire "je fais ce que je veux". Je me réserve le droit d'exclure un manager s'il met trop de temps à jouer son match et par là même ralenti le bon déroulement de La Coupe.
Re: La Coupe IV - 1er tour
match propose a l OM pour le 20
- Simba13
- Forumiste
Salut pesca, c'est normal que je ne me vois pas dans la liste ? je suis fatigué aussi, c'est peut etre pour ça 

- celtibus
- L'Elite des membres
pescalune55 a écrit :Simba13 a écrit :Manager : Simba28
Equipe : TSG 1899 Hoffenheim
Lien dans ma signature
Quel lien ? Si je n'ai pas le lien dans le post, tu ne seras pas engagé. Ce n'est pas difficile de faire comme on le demande. 3 lignes à remplir.
Information
Tous ceux qui poste correctement joueront La Coupe. Soit la compétition officielle, soit le ou les tours préliminaires en fonction du nombre d'engagés.
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
-
- L'Elite des membres
Où peut-on voir les matchs à jouer svp?
Ici Judoka ;)
http://lacoupe.site.voila.fr/
Moije joue Mfourmy,sa fesait lomgtemps,la derniere fois c'était lors de la pycky's league!Bon match ;)
http://lacoupe.site.voila.fr/
Moije joue Mfourmy,sa fesait lomgtemps,la derniere fois c'était lors de la pycky's league!Bon match ;)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel 
L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Match proposé a oceano pour le 21 .. le finaliste d'entré sa promet 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.