Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
- jakomano
- Administrateur
Re: Tom Tomsk (Confédération 2 Galand)
Tu devrais te maintenir tranquillement. Et même monter tranquillement aussi. Par contre, fait attention à Patagain, il est assez coriace
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Ils sont déjà arrivés, heureusement que sur ce tour-là j'en ai pas tiré unnatdu62300 a écrit :un bel exploit en découpe!! mais se n'est que le debut, après il y auras les gros qui vont arriver donc bonne chance

Oui, c'est bien parti, mais le match contre patagain arrive, et au plus mauvais moment possible vu la fatigue qui s'accumulejakomano a écrit :Tu devrais te maintenir tranquillement. Et même monter tranquillement aussi. Par contre, fait attention à Patagain, il est assez coriace

Au fait lord, pour l'amical, c'est quand tu veux ! Fait ta strat et envoie tes joueurs que je te mette une raclée

Modifié en dernier par seryt le mar. mai 01, 2012 16:57 pm, modifié 1 fois.
- Lord casa
- Modérateur FS
Je n'ai pas de quoi pavoiser après mon 1-0. Tu as peu tiré, tu as été peu dangereux, on t'a eu à l’expérience dirons-nous...seryt a écrit :Au fait lord, pour l'amical, c'est quand tu veux ! Fait ta strat et envoie tes joueurs que je te mette une raclée
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
J'aurais pu gagner avec un peu plus de sens tactique
je connaissait ta strat, j'ai tenté de la contrer mais défensivement j'aurai pu faire mieux. Si je tombe sur toi en Découpe, je saurais que faire 

Allez on veut une victoire alors je te souhaite bonne chance.
Merci Djeedee 

Ligue 3 Journée 4:
L'Etoile FC Bobigny - Tom Tomsk: 0-3
Et un, et deux, et trois-zéro !

Les verts sont heureux, ce sont 3 points importants !
Buts:
0-1 Klimov 13ème
0-2 Klimov 55ème
0-3 Makhmudov 75ème
Les russes ont pris trois points importants lors de ce match, mais encore une fois ils n'ont pas été très performants. Vraiment paradoxal pour le second du championnat, mais il semble qu'il y a à chaque match mieux à faire ! Ou alors les journalistes russes sont trop exigeants. L'Etoile FC Bobigny dominait le début de match, tirant les premiers au but. Mais ce fut bien le Tom Tomsk qui ouvrit le score, Malyaka alertant Klimov à la 13ème pour le premier but. Le match était plutôt équilibré, mais les russes dominaient, et Bazhenov aux 19ème, 27ème et 31ème minutes, ou Klimov à la 27ème auraient pu doubler la mise. Mais Davy était impérial et gardait son équipe en vie. Mais à la 55ème, Malyaka servait Klimov qui faisait le break, Davy étant peu inspiré sur le coup. Bazhenov, toujours absent, était remplacé par Makhmudov à la 65ème, et 10 minutes plus tard le russe marquait sur un nouveau service de Malyaka, alors que Davy avait déjà été décisif devant lui à la 65ème. Les russes gagnaient 3-0 sans briller, et ce, surtout à cause de l'absence de leurs vedettes. Klimov, après avoir marqué le premier but, avait peu à peu sombré, marquant un second but par chance. Bazhenov n'exista que 10 minutes, avant d'être remplacé par un Makhmudov meilleur que lui ! Si les vedettes avaient prouvées qu'un seul tir leur suffisait pour être dangereuses, il faudra plus d'activité à l'avenir, surout que le prochain match sera contre le leader...
L'homme du match: Dmitriy MALYAKA
Dans ce match, les deux stars de l'attaque que sont Klimov et Bazhenov furent absentes. Il est donc normal que Malyaka, plaque tournante qu jeu russe, soit récompensé. Énorme, il a réalisé 3 passes décisives, voyant bien les espaces dans la défense adverse. Grand, il a prouvé que Nam-Il et Sabitov ne sont pas irremplaçables.
La réaction du coach:
"Je ne suis guère rassuré. On a pas dominé le jeu, le match a été équilibré. Et finalement, ce n'est pas l'équipe qui a été mauvaise, ce sont Klimov et Bazhenov uniquement. Comme le rendement de l'équipe dépend d'eux, cela se fait ressentir. Klimov n'existe qu'au début, il ne doit marquer qu'une fois. Bazhenov est toujours absent, et même Makhmudov a été meilleur que lui ! C'est lui qui doit signer un doublé ! Avec Malyaka, c'est la grande satisfaction du match. Ils me prouvent que je peut compter sur eux. Mais l'absence des vedettes... Malgré la bonne volonté de Makhmudov, il ne pourra pas toujours les remplacer. On joue Sang et Or en Championnat et le Fenerbahçe Spor Kulubu en Découpe. Si ils ne sont pas là, on ne pourra gagner aucun des deux matchs."
Les résultats de la journée 4:
L'Etoile FC Bobigny (9) - Tom Tomsk (2): 0-3
Ponderach United (5) - Ol'Team (10): 3-0
Giov Bar Team (8) - L'Olympique de Manival (3): 0-3
US Amberiux (7) - Rens77 (6): 2-2
Sang et Or (1) - Massilia (4): 3-0
L'Etoile FC Bobigny - Tom Tomsk: 0-3
Et un, et deux, et trois-zéro !

Les verts sont heureux, ce sont 3 points importants !
Buts:
0-1 Klimov 13ème
0-2 Klimov 55ème
0-3 Makhmudov 75ème
Les russes ont pris trois points importants lors de ce match, mais encore une fois ils n'ont pas été très performants. Vraiment paradoxal pour le second du championnat, mais il semble qu'il y a à chaque match mieux à faire ! Ou alors les journalistes russes sont trop exigeants. L'Etoile FC Bobigny dominait le début de match, tirant les premiers au but. Mais ce fut bien le Tom Tomsk qui ouvrit le score, Malyaka alertant Klimov à la 13ème pour le premier but. Le match était plutôt équilibré, mais les russes dominaient, et Bazhenov aux 19ème, 27ème et 31ème minutes, ou Klimov à la 27ème auraient pu doubler la mise. Mais Davy était impérial et gardait son équipe en vie. Mais à la 55ème, Malyaka servait Klimov qui faisait le break, Davy étant peu inspiré sur le coup. Bazhenov, toujours absent, était remplacé par Makhmudov à la 65ème, et 10 minutes plus tard le russe marquait sur un nouveau service de Malyaka, alors que Davy avait déjà été décisif devant lui à la 65ème. Les russes gagnaient 3-0 sans briller, et ce, surtout à cause de l'absence de leurs vedettes. Klimov, après avoir marqué le premier but, avait peu à peu sombré, marquant un second but par chance. Bazhenov n'exista que 10 minutes, avant d'être remplacé par un Makhmudov meilleur que lui ! Si les vedettes avaient prouvées qu'un seul tir leur suffisait pour être dangereuses, il faudra plus d'activité à l'avenir, surout que le prochain match sera contre le leader...
L'homme du match: Dmitriy MALYAKA
Dans ce match, les deux stars de l'attaque que sont Klimov et Bazhenov furent absentes. Il est donc normal que Malyaka, plaque tournante qu jeu russe, soit récompensé. Énorme, il a réalisé 3 passes décisives, voyant bien les espaces dans la défense adverse. Grand, il a prouvé que Nam-Il et Sabitov ne sont pas irremplaçables.
La réaction du coach:
"Je ne suis guère rassuré. On a pas dominé le jeu, le match a été équilibré. Et finalement, ce n'est pas l'équipe qui a été mauvaise, ce sont Klimov et Bazhenov uniquement. Comme le rendement de l'équipe dépend d'eux, cela se fait ressentir. Klimov n'existe qu'au début, il ne doit marquer qu'une fois. Bazhenov est toujours absent, et même Makhmudov a été meilleur que lui ! C'est lui qui doit signer un doublé ! Avec Malyaka, c'est la grande satisfaction du match. Ils me prouvent que je peut compter sur eux. Mais l'absence des vedettes... Malgré la bonne volonté de Makhmudov, il ne pourra pas toujours les remplacer. On joue Sang et Or en Championnat et le Fenerbahçe Spor Kulubu en Découpe. Si ils ne sont pas là, on ne pourra gagner aucun des deux matchs."
Les résultats de la journée 4:
L'Etoile FC Bobigny (9) - Tom Tomsk (2): 0-3
Ponderach United (5) - Ol'Team (10): 3-0
Giov Bar Team (8) - L'Olympique de Manival (3): 0-3
US Amberiux (7) - Rens77 (6): 2-2
Sang et Or (1) - Massilia (4): 3-0
-
- L'Elite des membres
Bien joué seryt moi je trouve que tu es assez performant ^^ 

Prochain match:
Ligue 3 Journée 5
Tom Tomsk (2) - Sang et Or (1)
Match au sommet !
Les cotes:
1: 1.70 - N:1.15 - 2: 1.55
Les équipes probables:
Tom Tomsk:

Bliznyuk - Nakushev, Omelyanchuk, Sosnovsky (cap.), Gultyaev, Ovsjannikov - Sabitov, Nam-Il - Golyshev - Bazhenov, Klimov
Sang et Or:

Khan - Roberto Carlos, Maldini, Dujardin, Campbell - Vieira, Beckham, Zidane - Clichi, Vlaovic, Ronaldo
Les mots du coach:
"C'est un match très compliqué qui arrive. Fidèle à ma philosophie d'entraîneur, j'ai changé la stratégie et l'équipe alignée pour contrer l'adversaire. On doit gagner ce match, mais le principal est de ne pas perdre pour rester dans les 2 premiers. Les clés du match seront de contenir Ronaldo et d'arriver à être dangereux. Pour cela, je compte sur Klimov et sur Bazhenov."
Ligue 3 Journée 5

Match au sommet !
Les cotes:
1: 1.70 - N:1.15 - 2: 1.55
Les équipes probables:
Tom Tomsk:

Bliznyuk - Nakushev, Omelyanchuk, Sosnovsky (cap.), Gultyaev, Ovsjannikov - Sabitov, Nam-Il - Golyshev - Bazhenov, Klimov
Sang et Or:

Khan - Roberto Carlos, Maldini, Dujardin, Campbell - Vieira, Beckham, Zidane - Clichi, Vlaovic, Ronaldo
Les mots du coach:
"C'est un match très compliqué qui arrive. Fidèle à ma philosophie d'entraîneur, j'ai changé la stratégie et l'équipe alignée pour contrer l'adversaire. On doit gagner ce match, mais le principal est de ne pas perdre pour rester dans les 2 premiers. Les clés du match seront de contenir Ronaldo et d'arriver à être dangereux. Pour cela, je compte sur Klimov et sur Bazhenov."
Ah bon ? Cela doit être les journalistes russes alorsokeyeur a écrit :Bien joué seryt moi je trouve que tu es assez performant ^^