Qu'on joue dans les intervalles je veux bien, mais si jamais, nous les DF, on vous fait une passe courte, a ton avis, qui sera le 1er sur le ballon ? Toi ou le gars qui a genre 70 de vitesse. Et même si tu est le 1er, le temps que le ballon de te parvienne, ton vis a vis se sera suffisamment rapprocher de toi, soit pour te contrer soit pour te tacler. Et vu nos note en dribble, sa risque d'être un carnage.rom a écrit :Ok, donc en gros, le must serait que j'alterne Vitesse/Endurance/Accélération ?![]()
Pour répondre à Do, on peut déjà essayer, nous les ML, MC et MO, de rester dans les intervalles et à distances respectable des autres pour au moins servir de relai pour après balancer vers 14 et je pense même qu'on peut faire bien mieux, mais les passes directes depuis le DFC jusqu'au BC, ça marche quand même rarement
[Footballidentity] Accés gratuit
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres

Re: [Footballidentity] Accés gratuit
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Il y a beaucoup de situations où c'est largement possible de nous faire la passe, surtout sur les ailes si on essaie de se placer pour être démarqué et où personne n'arrive avant nous
Après, faut juste qu'on arrive à faire nos contrôles et que les passes soient bien dosées
Après, faut juste qu'on arrive à faire nos contrôles et que les passes soient bien dosées
- Marc Franzinovic
- Forumiste

rom a écrit :Il y a beaucoup de situations où c'est largement possible de nous faire la passe, surtout sur les ailes si on essaie de se placer pour être démarqué et où personne n'arrive avant nous![]()
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
Beaucoup de FS y jouent déjà !
GB,DL sont rechérché !
Non mais la coupure m'a surement permis de m'améliorer... Et là, mon joueur pète la forme 
- Marc Franzinovic
- Forumiste

oui et ce soir tu nous fais quoi ? 1 passe dé ou 1 but ?rom a écrit :Non mais la coupure m'a surement permis de m'améliorer... Et là, mon joueur pète la forme
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
Marc Franzinovic a écrit :en faite si tu entraine vitesse 3 fois d'afiller tu va gagner genre ( c'est un exemple ) 0.80 puis 0.70 puis 0.50 et si aprés tu entraine puis 1 fois accélération tu va gagner 1.78 par exemple tu vois ? puis si ta JAMAIS entrainer une caract qui est a 39 tu va gagner genre 4.05 tu vois ce que je veux dire ?rom a écrit :Aussi, je me pose une question concernant les entrainements, des fois je touche plus de 2 points et des fois j'en touche moins de 1... On sait comment c'est déterminé ? Si ça vient de l'heure, du pur hasard, etc.
Il semblerait que cela soit du pur hasard : http://fffida.forumactif.com/t1096-aide ... ment#22627
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
-
LeCartel15
- L'Elite des membres

C'est quoi la compo du match de ce soir ?
- Marc Franzinovic
- Forumiste

oups oui la compo ^^
GB,DL sont rechérché !
GB,DL sont rechérché !
Tu peux la voir en cliquant sur le prochain match dans le calendrier de notre championnat.LeCartel15 a écrit :C'est quoi la compo du match de ce soir ?
http://footballidentity.com/BasicWebsit ... ayer=69140
Ou si tu met le jeu en anglais et que tu vas au vestiaire.
- AJ Auxerre en Confédération 17
- 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
- Toulouse 31 en Confédération 21
- nicoleportos
- Forumiste

un manager qui n'as toujours pas fait sa composition 3H avant un matchMarc Franzinovic a écrit :oups oui la compo ^^