Je rappelle que le match 2 de groupe 7 on avait fait match nul 19-19 contre cette équipe donc on peut se permettre de rêver !Boutchh a écrit :Tirage pas facile mais c'est toujours mieux de prendre la [C] que la [A]
La 4ème Compagnie - Conf' 4
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4
roro83 a écrit :Je rappelle que le match 2 de groupe 7 on avait fait match nul 19-19 contre cette équipe donc on peut se permettre de rêver !Boutchh a écrit :Tirage pas facile mais c'est toujours mieux de prendre la [C] que la [A]
Bon match à vous camarades de la 4, comme on se retrouve

Donc en effet, c'est le tirage idéal pour vous

Dans tous les cas, on fétera une 3ème mi temps énorme aprés notre confrontation

-
- L'Elite des membres
Je suis tellement bien reveillé mais lors d'un instant , j'ai penser que c'était l'équipe 22C qu'on affrontaitBoutchh a écrit :Tirage pas facile mais c'est toujours mieux de prendre la [C] que la [A]

Notre [A] n'a pas comme tu dis un gros NPA contrairement a d'autres équipes A et meme si on à "le tirage le moins Dur , l'équipe 3C n'est pas là pour rien et nous sommes deux équipes à reussi quoi qu'il arrive leurs parcourt et nous n'avons rien a perdre non plus

Puis A , B , C pour la Footy n'a pas d'importance puisque nous avons d'excellent managers en 3 hein Sophie on pourrait aligné 5/6équipes si on était autorisé

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
c'était pas contre eux , ou toi et moi avons jouer nos matchs en dernier contre deux managers ayant fait la meme strategie et on avait terminer par deux nul?roro83 a écrit :Je rappelle que le match 2 de groupe 7 on avait fait match nul 19-19 contre cette équipe donc on peut se permettre de rêver !Boutchh a écrit :Tirage pas facile mais c'est toujours mieux de prendre la [C] que la [A]

-
- L'Elite des membres
L'objectif que je m'étais mis en tête pour cette année, c'était de finir dans les 4 premiers de la phase de groupe. Donc l'objectif de la 4 est largement atteint en jouant ses 8èmes de finale mais cela serait encore plus beau si on passe en quarts de finale ! Maintenant, chaque tour en plus est un bonus pour la Conf' 4 et surtout une preuve que notre Confédération a du talent et s'améliore par tout les moyens (à commencer par son site http://ffc4.e-monsite.com/) pour attirer de nouveaux managers.
Sophie, je te laisse prévenir tes coéquipiers que je ne suis pas là ce week-end donc merci de leur demander de proposer pour le jour de clôture en fin de journée de préférence car je suis également durant cette semaine encore en période d'exam'.
@Sebastiien : exact, on menait et on s'est fait avoir sur la fin, mais bon, on est maintenant ici en 8ème donc on oublie les phases de groupe et on se concentre que sur les équipes qu'ils mettront en jeu et ses matchs !
Sophie, je te laisse prévenir tes coéquipiers que je ne suis pas là ce week-end donc merci de leur demander de proposer pour le jour de clôture en fin de journée de préférence car je suis également durant cette semaine encore en période d'exam'.
@Sebastiien : exact, on menait et on s'est fait avoir sur la fin, mais bon, on est maintenant ici en 8ème donc on oublie les phases de groupe et on se concentre que sur les équipes qu'ils mettront en jeu et ses matchs !
C'est parti, j’espère que ce duel sera aussi serré qu'en poule pour le suspenseSkiff a écrit :
Cool de rencontrer le Grand Schtroumpf, Il m'a déjà battu dans une edition précédente de l'IC... peut etre l'occasion d'une revanche?![]()

- clement-om-31
- Forumiste
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Je souhaite un bon match à nos adversaires, la 4 A
PS : roro t'inquiètes pas t'es pas le seul capitaine à avoir tendance à perdre en IC...

PS : roro t'inquiètes pas t'es pas le seul capitaine à avoir tendance à perdre en IC...

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
-
- L'Elite des membres
Contrat rempli pour mon premier match face a stilou 4-1
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

-
- L'Elite des membres
Super Seb, tu es énorme dans cette IC, tu réussis vraiment une belle compétition. Tu avais bien ta place dans l'équipe A. Content pour toi et pour la 4ème Compagnie.Sebastiien a écrit :Contrat rempli pour mon premier match face a stilou 4-1http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais