[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
-
- L'Elite des membres
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Tant que le PSG évite le Real tout est possible.
Je rajouterais Galatasaray voir Valence dans les équipes plus faciles.
Je rajouterais Galatasaray voir Valence dans les équipes plus faciles.
Je crois qu'il vaut mieux éviter Donetsk aussi...
L'idéal serait le Celtic, mais attention, ils ont quand même battu le Barça !
- greg 21
- Entraîneur confirmé
je suis d accord avec toi pour le psgXoofuteFS a écrit :Je crois qu'il vaut mieux éviter Donetsk aussi...
j aimerai les voir jusqu en demie
mais benzema veut le psg donc à voir
je n aime pas le psg parole de supporter mais j avoue que cette saison j aime bien regarder les matchs quand ils se défoncent en équipe
j avoue il y a du potentiel lol quand ils jouent en symbiose
- Lord casa
- Modérateur FS
Il y a plein de tirage favorable à vue d'oeil cette fois-ci. Arsenal, Milan, Celtic & Galatasaray.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Quelques infos transferts ( à prendre toujours avec des pincettes)
Paris s'intéresse à Sagna. Le club pourrait faire une offre l'été prochain (environ 12 millions) pour recruter le latéral droit.
Aussi, Evra a été ciblé et une offre pourrait tomber dès cet hiver.
Adriano Galliani, administarateur du Milan AC, a rencontré le'agent de Pastore pour un éventuel transfert. Le PSG estime la valeur de Pastore à 37 millions d'euros.
Mais l'Inter est aussi sur le dossier. Un échange Sneijder-Pastore pourrait être envisagé. Sneijder a dernièrement refusé une prolongation de contrat.
Paris s'intéresse à Sagna. Le club pourrait faire une offre l'été prochain (environ 12 millions) pour recruter le latéral droit.
Aussi, Evra a été ciblé et une offre pourrait tomber dès cet hiver.
Adriano Galliani, administarateur du Milan AC, a rencontré le'agent de Pastore pour un éventuel transfert. Le PSG estime la valeur de Pastore à 37 millions d'euros.
Mais l'Inter est aussi sur le dossier. Un échange Sneijder-Pastore pourrait être envisagé. Sneijder a dernièrement refusé une prolongation de contrat.
PSG 2-0 EVIAN TG (mi-temps)
Belle prestation du PSG qui a mis du rythme dans le jeu avec une circulation de balle fluide.
A noter que Lavezzi a marqué le 3000ème but de l'histoire du PSG.
Belle prestation du PSG qui a mis du rythme dans le jeu avec une circulation de balle fluide.
A noter que Lavezzi a marqué le 3000ème but de l'histoire du PSG.
- lailex78
- Entraîneur
Une rencontre plein de renseignements, je crois qu'Ancelotti a trouvé son schéma tactique en 4-4-2:
_ les deux associations lateral-ailier (Maxwell-Lavezzi) et (Jallet-Pastore) marchent parfaitement
_ on a des joueurs techniques qui jouent au ballon
_ avec ce schéma Paris attaque à gauche, à droite, au centre c 'est de la folie pour les défenses adverses
_ Menez tourne autour d'Ibra et prend la profondeur quand celui ci décroche
Je pensais que la meilleure place de Pastore était Mo au centre, mais il peut vraiment jouer dans ce registre et de tps en tps décrocher.
En milieu de terrain, Thiago Motta par sa justesse de passe et technique est bien le numéro 1.
Je crois qu'on a tous envie de le voir au côté de Matuidi, avec Chantôme (encore un gros match aussi) et Verrati comme doublures.
Sissoko c est fini il peut quitter Paris il ne rejouera pas plus...
Lucas qui est un milieu de terrain offensif arrive au bon moment quand il va falloir tourner pour faire reposer Lavezzi et Pastore, peut il jouer plus sur le côté qu'au centre? je ne sais pas qu'elle est vraiment sa position.
--------------------Sirigu-----------------
--Jallet---Alex (ou Sahko)- Thiago Silva---Maxwell---
----------------Matuidi----Thiago Motta----------
--Pastore--------------------------------Lavezzi---
---------------Ibra----Menez---------------------
CA JOUE AU BALLON, on parle souvent du Barça mais avec cette compo il y a que des joueurs de ballon à part Alex, c 'est une équipe très très technique.
+ Lucas en remplaçant de Pastore et Lavezzi.
Vivement la semaine prochaine contre VA et l'OL avec ce 4-4-2 contre deux très bonnes équipes.
Seul point négatif, la gestion des changements d'Ancelotti, il aurait pu faire 3 changements et ceux à 20min de la fin, faire souffler Menez et Lavezzi plus tôt car ils etaient carbo.
Liste possible des départs au mercato:
_ Lugano
_ Tiene
_ Bodmer
_ Sissoko
_ Hoarau si Paris recrute un ailier offensif ou attaquant
_ les deux associations lateral-ailier (Maxwell-Lavezzi) et (Jallet-Pastore) marchent parfaitement
_ on a des joueurs techniques qui jouent au ballon
_ avec ce schéma Paris attaque à gauche, à droite, au centre c 'est de la folie pour les défenses adverses
_ Menez tourne autour d'Ibra et prend la profondeur quand celui ci décroche
Je pensais que la meilleure place de Pastore était Mo au centre, mais il peut vraiment jouer dans ce registre et de tps en tps décrocher.
En milieu de terrain, Thiago Motta par sa justesse de passe et technique est bien le numéro 1.
Je crois qu'on a tous envie de le voir au côté de Matuidi, avec Chantôme (encore un gros match aussi) et Verrati comme doublures.
Sissoko c est fini il peut quitter Paris il ne rejouera pas plus...
Lucas qui est un milieu de terrain offensif arrive au bon moment quand il va falloir tourner pour faire reposer Lavezzi et Pastore, peut il jouer plus sur le côté qu'au centre? je ne sais pas qu'elle est vraiment sa position.
--------------------Sirigu-----------------
--Jallet---Alex (ou Sahko)- Thiago Silva---Maxwell---
----------------Matuidi----Thiago Motta----------
--Pastore--------------------------------Lavezzi---
---------------Ibra----Menez---------------------
CA JOUE AU BALLON, on parle souvent du Barça mais avec cette compo il y a que des joueurs de ballon à part Alex, c 'est une équipe très très technique.
+ Lucas en remplaçant de Pastore et Lavezzi.
Vivement la semaine prochaine contre VA et l'OL avec ce 4-4-2 contre deux très bonnes équipes.
Seul point négatif, la gestion des changements d'Ancelotti, il aurait pu faire 3 changements et ceux à 20min de la fin, faire souffler Menez et Lavezzi plus tôt car ils etaient carbo.
Liste possible des départs au mercato:
_ Lugano
_ Tiene
_ Bodmer
_ Sissoko
_ Hoarau si Paris recrute un ailier offensif ou attaquant
C'est vrai qu'avec le 442 il y a plus de fluidité dans le jeu.
Tant que ça marche il faut continuer dans cette voie.
Ce que j'ai apprécié c qu'on sentait les joueurs concernés, ils ont du se remettre en question. Ça prouve quand ils ont envie ils peuvent faire de bonnes choses.
Concernant les départs je pense que Lugano, Tiene et Nene ont plus envie de partir. Je pense que pour les autres ils attendront l'été prochain. Vaut mieux etre au club en fin de saison pour toucher les primes
Tant que ça marche il faut continuer dans cette voie.
Ce que j'ai apprécié c qu'on sentait les joueurs concernés, ils ont du se remettre en question. Ça prouve quand ils ont envie ils peuvent faire de bonnes choses.
Concernant les départs je pense que Lugano, Tiene et Nene ont plus envie de partir. Je pense que pour les autres ils attendront l'été prochain. Vaut mieux etre au club en fin de saison pour toucher les primes

Dans le CFC, ils ont dit que Sneijder et Paris ont trouvé un accord. Il ne manque qu'à trouver un accord entre l'Inter et Paris pour finaliser le transfert. Vu que Sneijder a refusé une prolongation de contrat je vois mal comment l'Inter pourrait retenir le joueur.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Le PSG se déplacera a Arras pour les 32eme !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.