FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Modérateur : Modérateurs FS
Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Je parle du déclic, car je pense dèja à la saison prochaine, pour cette saison je sais qu'il n'y a plus d'enjeu! Mais si cette fin de championnat permet à Bordeaux, de repartir sur de bonnes bases la saison prochaine, pourquoi pas!
-
- L'Elite des membres
non, il faut tout changer. Et ça commence par une refonte de l’effectif et du staff. Impérativement.
-
- L'Elite des membres
En exclu
http://www.chezlesgirondins.com/breves/ ... ndins.html
J'aime bien le maillot extérieur. Je me demande juste où sont nos vrais couleurs ?
http://www.chezlesgirondins.com/breves/ ... ndins.html
J'aime bien le maillot extérieur. Je me demande juste où sont nos vrais couleurs ?
-
- L'Elite des membres
LeCartel15 a écrit :Je me demande juste où sont nos vrais couleurs ?
LeCartel15 a écrit : il faut tout changer.
Comme quoi...

Pour le match de lille, je ne te rejoins pas footeux, j"ai trouvé les lillois tres moyens voir médiocres, bordeaux avait les armes pour faire face a ce niveau de jeu et l'a plutot bien fait...Je ne vois pas bordeaux gagné contre le lille d'il y a 2 mois...
C'est vraiment inquiétant pour lille je trouve.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
- L'Elite des membres
Assez d'accord même si je ne suis pas sur que Marseille et Lyon soient beaucoup mieux.
-
- L'Elite des membres
océano a écrit ::amour1: Bordeaux
D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu
- hayate
- Forumiste
Pas vu de match de bordeaux depuis des lustres !
Néanmoins ça me chagrine de te voir aussi morne et désabusé lecartel ! Toi qui est souvent plein d'humour et d'auto dérision, on dirais que la saison des girondins t'as éteint, meme sur les autres topics on ne voit plus ta flamme, ta verve habituelle ! C'est dommage, espérons que les girondins jouent mieux en cette fin de saison pour retrouver LE lecartel
!
Néanmoins ça me chagrine de te voir aussi morne et désabusé lecartel ! Toi qui est souvent plein d'humour et d'auto dérision, on dirais que la saison des girondins t'as éteint, meme sur les autres topics on ne voit plus ta flamme, ta verve habituelle ! C'est dommage, espérons que les girondins jouent mieux en cette fin de saison pour retrouver LE lecartel

Nobody's Perfect.
-
- L'Elite des membres
C'est très sympa Hayate. Tu as raison, cette saison + les 6 derniers mois de la saison dernière (+ la saison du JAZZ et la fin de Sloan et la trahison de D-Will) ... j'avoue que ça m'a achevé. J'ai fait un break jusqu'au Play Off pour la NBA et je regarde toujours les Girondins mais avec un peu de distance tellement cette équipe ne me surprend plus même quand elle est médiocre.
Le 1er changement à Bordeaux c'est Triaud. Je l'apprécie mais je trouve qu'il montre ses limites dans le management, le recrutement et la perspective voir même la communication.
Pour conclure, cher Hayate, j'espère qu'on te verra un peu plus souvent sur les topics "Sportifs" surtout que tes marseillais et tes heraultais sont pas mal en ce moment
Le 1er changement à Bordeaux c'est Triaud. Je l'apprécie mais je trouve qu'il montre ses limites dans le management, le recrutement et la perspective voir même la communication.
Pour conclure, cher Hayate, j'espère qu'on te verra un peu plus souvent sur les topics "Sportifs" surtout que tes marseillais et tes heraultais sont pas mal en ce moment
-
- L'Elite des membres
J'ai vu la 1ère MT contre Brive. Salif Sané montre toujours autant de potentiel à ce niveau mais dans l'axe. Il n'est vraiment pas adapté pour jouer sur un coté.
Les deux autres joueurs qui m'ont plu c'est le petit Fuchs que je trouve très prècis, très juste. Il me fait penser à Sertic. Et j'ai encore beaucoup aimé le Sanchez qui est désormais avec le groupe pro depuis 2 matchs. Très rapide et technique, nous venons peut être de former enfin un très bon MO.
Les deux autres joueurs qui m'ont plu c'est le petit Fuchs que je trouve très prècis, très juste. Il me fait penser à Sertic. Et j'ai encore beaucoup aimé le Sanchez qui est désormais avec le groupe pro depuis 2 matchs. Très rapide et technique, nous venons peut être de former enfin un très bon MO.
-
- L'Elite des membres
Scoop ....
Bordeaux a annoncé que l'option d'achat d'André ne serait pas levé !!!
Incroyable non ?
Bordeaux a annoncé que l'option d'achat d'André ne serait pas levé !!!
Incroyable non ?