92.20 de NPA pour cette nouvelle saison.
On commence la saison sur de très solide base, de bon augure pour la suite

Modérateur : Modérateurs FS
Les mecs qui juge comme ça par apport aux passé sans avoir même demander ce que je compte faire là... Je préfère ne pas y répondre. Bref, ne vous inquiété pas. Je restera en 22 quoi qu'il arrive. Peut importe mes résultats.Roro a écrit :Ouais enfin le remplacent de Yannick .. voila quoi .. si il est pas premier il va se tirer par ce qu'il est pas assez fort pour gagner en 22 .. on connait la chansonBoutchh a écrit :Pas sûr qu'on perde au change. Yannick donne son équipe, Niko remplacé par Seryt. Reste blub, mais on peut trouver un remplaçantMoogly a écrit :Ça va pas durer, avec les départs ...
C'est tout le contraire, j'en ai tellement à dire sur lui, que je préfère parler de ça pour pas être méchant.Sebastiien a écrit :Lorsqu'on à rien à dire , on joue sur les fautes d'orthographe de la personne
moi nn plu com pren po pk
Je ne sui pa franssais lol Jékri kome je pe
Va i an et don un paï libre an a le droi de sexe primé nen ?Aion a écrit :C'est tout le contraire, j'en ai tellement à dire sur lui, que je préfère parler de ça pour pas être méchant.Sebastiien a écrit :Lorsqu'on à rien à dire , on joue sur les fautes d'orthographe de la personne
moi nn plu com pren po pk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité