C'est un petit jeune le Boutchh

Modérateur : jakomano
un gosse !!! je comprends mieux son comportement du départ (et actuel parfoisGrafite a écrit : C'est un petit jeune le Boutchh
Je pense qu'à 15 ans, comme tu le laisse le suggérer, on est entre deux eaux.grels a écrit : mais il semble avoir la tête sur les épaules sur certaines questions ... il se cherche encore le "petit"![]()
Rôôôôôh, réagis aps comme ça p'tit Lord, j'sais bien que je suis le genre de type à pas interviewer, et si c'est le cas, c'est que la fin du monde serait passé par là (et encore, pas sûrLord casa a écrit :Je sais pas. Jamais peut-être.tryo a écrit :Bravo pour cette énième Interview Lord ! Toujours plaisant à lire.![]()
Et à quand celui de l'autre du tandem ?
D'accord avec toi : le plus dur commence ! Surtout qu'à son âge j'étais 1/6 avec quelques perfs à 0 et une à -2...rom a écrit :Interview sympa comme toujours... Pour un manager qui attendait ça avec impatience depuis un petit bout de temps![]()
15/1, la classe ! Mais à 15/16 ans le plus dur commence
Moi je mettais des claques à un certain Richard G. mais bonThePepito a écrit :D'accord avec toi : le plus dur commence ! Surtout qu'à son âge j'étais 1/6 avec quelques perfs à 0 et une à -2...rom a écrit :Interview sympa comme toujours... Pour un manager qui attendait ça avec impatience depuis un petit bout de temps![]()
15/1, la classe ! Mais à 15/16 ans le plus dur commence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité