Modérateur : Modérateurs FS
On jour sur deux tableaux, et on est en très bonne position dans les 2 !! Merci serytseryt a écrit :Bravo boutchh, un coup à faire en Découpe et une place en Challenger à prendre !
Plus qu'un match avant l'explosion de joie, les bières, etcnatdu62300 a écrit :bravo, belle victoire en decoupe, a 1 match de la finale
Merci Pepito. C'est vrai que ce n'est pas simple, c'est pourquoi je veux vraiment aller en finale, je n'en aurai plus l'opportunité !ThePepito a écrit :Bien joué pour ton accession au dernier carré de la Découpe, chose peu aisée en 25 alors bravo doublement.
Bonne nouvelle !! Merci ArnaudArnaaudxT a écrit :Je vais me remettre doucement à suivre les topics équipes voir reprendre le mien !
Le tien a beucoup évolué et me plait beaucoup maintenant, fin je dirais même plus il plait à tout le monde !![]()
En tout cas les petites guners sont en forme en ce moment !
Bon courage pour les demies !
Plus rien ne peut m'arrêter ! Sauf un mur !okeyeur a écrit :Allez Boutchh !!! Une qualification pour les demies historiques, tu ne peux pas t’arrêter là
Merci beaucoup !natdu62300 a écrit :une belle victoireet bonne chance pour la decoupe
Merci natnatdu62300 a écrit :dommage pur la decoupe la, mais apres tu t'est bien rattrapé en chapionnat en prenant 4 points..
Merci okeyeur ! Oui c'est devenu l'objectif numéro 1 !okeyeur a écrit :Dommage Boutch, ton parcours en coupe s'arrête la mais tu n'a vraiment pas à rougir![]()
Il ne te reste plus que le championnat pour décrocher une place européenne.
F.c.n.a a écrit :Si c'était pour faire ca, jamais je t'aurais laissé gagner !
On se retrouve la saison prochaine Boutchh
Merci Pepito. Pas de problème, c'est normal de supporter son pays (a ne pas confondre avec PIThePepito a écrit :Dommage pour la Découpe Boutchh tu es tombé sur un os.
Je soutenais le stratège sachant qu'il représente la Balonny au même titre que mon MADDEN. Ton malheur c'est qu'il est étonnamment dernier de son championnat et que la Découpe doit représenter à ses yeux un bel échappatoire cette saison...et tu en as fait les frais au regard su score.
Mais bravo pour ton parcours malgré tout une demie de Découpe en 25 c'est une belle performance
Merci DD ! Tu as raison, il faut savoir tirer les leçons du passé !DonDiego2000 a écrit :Bonne chance encore pour la Demi-Finale de Découpe !
Gère bien ta fin de saison (forme tout ça...), pas comme la saison dernière (remember...)![]()
Une finale de Découpe et une place dans les 4 ça serait déjà royal !
Une victoire en Finale et là c'est champagne et on en entendrait parler pendant des plombes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité