Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)
Modérateur : Modérateurs FS
- natdu62300
- Forumiste
Re: Tom Tomsk (Confédération 2 Galand)
félicitation pour ta deuxieme place!!
okeyeur a écrit :Bien joué Seryt tu réalises la saison parfaite.
Mercinatdu62300 a écrit :félicitation pour ta deuxieme place!!

Venue d'un gardien: Ilya BLIZNYUK remplace Pesjakov, qui a été licencié par le club. Il sera titulaire contre la Giov Bar Team
Prochain match:
Ligue 4 Journée 18
Tom Tomsk (2) - Giov Bar Team (1)
Le choc des Titans !
Les cotes:
1: 3.12 - N: 2.57 - 2: 1.78
Les équipes probables:
Tom Tomsk:

Bliznyuk - Gultyaev, Sosnovsky (cap.), Omelyanchuk, Nakushev - Nam-Il, Sabitov - Chernov, Golyshev - Klimov, Bazhenov
Giov Bar Team:

Wunsch - Cretit, Haché, Legrand - Houchez, Wourillon, Nater - Graoré - Jatuidi, Delli Coli, Servagnat
Les mots du coach:
"Nous sommes en Ligue 3, à part catastrophe, car avec 3 points et 15 buts d'avance, je vois mal Amberiux nous passer devant. Ce match contre le leader reste néanmoins important, car c'est un excellent test pour situer notre niveau. En cas de victoire, le maintien en L3 sera accessible, et même plus. Mais si on ne gagne pas... On va donc jouer le match à fond, et je compte sur Bliznyuk ! Il devra nous montrer son talent. Associé à notre duo offensif, la victoire est à notre portée et jouable, mais prudence... L'adversaire ne se laissera pas faire et reste invaincu cette saison en Championnat !"
Ligue 4 Journée 18

Le choc des Titans !
Les cotes:
1: 3.12 - N: 2.57 - 2: 1.78
Les équipes probables:
Tom Tomsk:

Bliznyuk - Gultyaev, Sosnovsky (cap.), Omelyanchuk, Nakushev - Nam-Il, Sabitov - Chernov, Golyshev - Klimov, Bazhenov
Giov Bar Team:

Wunsch - Cretit, Haché, Legrand - Houchez, Wourillon, Nater - Graoré - Jatuidi, Delli Coli, Servagnat
Les mots du coach:
"Nous sommes en Ligue 3, à part catastrophe, car avec 3 points et 15 buts d'avance, je vois mal Amberiux nous passer devant. Ce match contre le leader reste néanmoins important, car c'est un excellent test pour situer notre niveau. En cas de victoire, le maintien en L3 sera accessible, et même plus. Mais si on ne gagne pas... On va donc jouer le match à fond, et je compte sur Bliznyuk ! Il devra nous montrer son talent. Associé à notre duo offensif, la victoire est à notre portée et jouable, mais prudence... L'adversaire ne se laissera pas faire et reste invaincu cette saison en Championnat !"
Au fait, j'ai mis le classement à jour ainsi que les résultats sur le compte-rendu de la J17 

Allez seryt tu dois marquer les esprits et montrer au leader qu'il faudra compter avec toi la saison prochaine pour le maintien voir plus!!!
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Dernière journée pour du beurre !
Quand le bug sera réglé je pourrai peut être te prêter un DF

Oui, il y a cette aspect mental, et puis aussi il est au dessus de tout les autres, ça sera un bon test pour voir le niveau de l'équipe, c'est pour ça que je le prépare très sérieusement (les titulaires sont dispensés d'entraînement)Djeedee a écrit :Allez seryt tu dois marquer les esprits et montrer au leader qu'il faudra compter avec toi la saison prochaine pour le maintien voir plus!!!

Un bon DF serai pas de refus en effetBoutchh a écrit :Dernière journée pour du beurre !![]()

Mon topic n'est toujours pas dans le trombi et fait parti des verrouillés dans la Gestion des Topics ? dommage, j'espérais avoir convaincu que mon retour n'était pas une blague 

Je veux pas vous dévoiler le résultat, mais...
Ligue 4 Journée 18:
Tom Tomsk - Giov Bar Team: 5-0
Les russes imposent leur loi !

Bazhenov, en confiance, tente une volée. Le leader explose au Trud.
Buts:
1-0 Bazhenov 8ème
2-0 Klimov 12ème
3-0 Bazhenov 18ème
4-0 Klimov 39ème
5-0 Klimov 86ème
Le Trud était plus que rempli pour ce dernier match de la saison. Match de gala donc, car les 2 équipes étaient promus et Giov bar Team déjà champion. Mais les 2 jouèrent le jeu à fond. Dès la 8ème minute, Chernov trouvait Bazhenov seul dans la surface adverse pour l'ouverture du score. Bis repetita 4 minutes plus tard, avec cette fois-ci Klimov à la conclusion. Le break était fait. Bazhenov aggravait le score sur une ouverture lumineuse de Klimov à la 18ème pour le plus grand bonheur des 11938 spectateurs. Puis, à la 39ème, Nam-Il passait à Klimov qui marquait. 4-0, le match était plié dès la mi-temps par des russes impressionnants ! Plus rien en seconde période, les russes dominaient toujours un leader inoffensif mais la fatigue se faisait sentir. Et à 4 minutes du terme, Sabitov trouvait Klimov qui dribalit tout les adversaires jusqu'à Wunsch pour le 5ème but. Le Tom Tomsk avait tout simplement été seul sur le terrain.
L'homme du match: Valeri KLIMOV
L'attaquant russe a été à son meilleur niveau aujourd'hui. Auteur d'un triplé et d'une passe décisive, il a été dans tout les bons coups et aura martyrisé la défense du leader. Ce véritable poison, décisif, aura logiquement été récompensé par une note de 100/100 et se pose en pièce maîtresse de l'attaque russe avec son compère Bazhenov, auteur d'un doublé. Le maintien en L3, voire plus, ne se fera pas sans lui !
La réaction du coach:
"C'est incroyable. Tout simplement incroyable. Il y a des regrets, bien sûr, car si on avait été présent dès la J1, on aurait joué le titre. Mais c'est une immense satisfaction. Je m'étais préparé tactiquement, les joueurs étaient à fond, et malgré le non-match de Golyshev, on gagne largement. 5-0, je n'y aurais jamais cru. Mais cela nous autorise des ambitions autres qu'un simple maintien en Ligue 3, même si je serais en vacances pour la 1ère journée. J'ai confiance en mes joueurs, je sais qu'ils ont du potentiel et qu'on peut battre n'importe qui (ou presque)."
Les résultats de la journée 18:
Tom Tomsk (2) - Giov Bar Team (1): 5-0
Caudan Sport (8) - Olympique des Vanves (6): 2-0
US Amberiux (3) - FC Shark (7): 2-0
Ponderach United (4) - FC Bacellon (10): 2-3
Monlulu (9) - Ol'Team (5): 0-4
Le classement:

Tom Tomsk - Giov Bar Team: 5-0
Les russes imposent leur loi !

Bazhenov, en confiance, tente une volée. Le leader explose au Trud.
Buts:
1-0 Bazhenov 8ème
2-0 Klimov 12ème
3-0 Bazhenov 18ème
4-0 Klimov 39ème
5-0 Klimov 86ème
Le Trud était plus que rempli pour ce dernier match de la saison. Match de gala donc, car les 2 équipes étaient promus et Giov bar Team déjà champion. Mais les 2 jouèrent le jeu à fond. Dès la 8ème minute, Chernov trouvait Bazhenov seul dans la surface adverse pour l'ouverture du score. Bis repetita 4 minutes plus tard, avec cette fois-ci Klimov à la conclusion. Le break était fait. Bazhenov aggravait le score sur une ouverture lumineuse de Klimov à la 18ème pour le plus grand bonheur des 11938 spectateurs. Puis, à la 39ème, Nam-Il passait à Klimov qui marquait. 4-0, le match était plié dès la mi-temps par des russes impressionnants ! Plus rien en seconde période, les russes dominaient toujours un leader inoffensif mais la fatigue se faisait sentir. Et à 4 minutes du terme, Sabitov trouvait Klimov qui dribalit tout les adversaires jusqu'à Wunsch pour le 5ème but. Le Tom Tomsk avait tout simplement été seul sur le terrain.
L'homme du match: Valeri KLIMOV
L'attaquant russe a été à son meilleur niveau aujourd'hui. Auteur d'un triplé et d'une passe décisive, il a été dans tout les bons coups et aura martyrisé la défense du leader. Ce véritable poison, décisif, aura logiquement été récompensé par une note de 100/100 et se pose en pièce maîtresse de l'attaque russe avec son compère Bazhenov, auteur d'un doublé. Le maintien en L3, voire plus, ne se fera pas sans lui !
La réaction du coach:
"C'est incroyable. Tout simplement incroyable. Il y a des regrets, bien sûr, car si on avait été présent dès la J1, on aurait joué le titre. Mais c'est une immense satisfaction. Je m'étais préparé tactiquement, les joueurs étaient à fond, et malgré le non-match de Golyshev, on gagne largement. 5-0, je n'y aurais jamais cru. Mais cela nous autorise des ambitions autres qu'un simple maintien en Ligue 3, même si je serais en vacances pour la 1ère journée. J'ai confiance en mes joueurs, je sais qu'ils ont du potentiel et qu'on peut battre n'importe qui (ou presque)."
Les résultats de la journée 18:
Tom Tomsk (2) - Giov Bar Team (1): 5-0
Caudan Sport (8) - Olympique des Vanves (6): 2-0
US Amberiux (3) - FC Shark (7): 2-0
Ponderach United (4) - FC Bacellon (10): 2-3
Monlulu (9) - Ol'Team (5): 0-4
Le classement: