Modérateur : Modérateurs FS
déjà ça sera pas le prochain match car on joue le leader ;).Kairnon a écrit :Super ça Pie !!Continues sur ta lancée !!
Et oui mon hibernation à la 10e place est finieVySe128 a écrit :Ben voilà, enfin tu te réveilles toi
Eh rien n'est encore fait.okeyeur a écrit :On peut dire que quand tu gagne tu fais pas semblant, et moi qui était le seul à croire que tu ne descendrait pas
Attendez les gars, on s'enflamme pas trop non plus, la zone de relégation est toute procheKairnon a écrit :Non tu n'étais pas le seul à croire qu'il ne descendrais pas ! Y'avait moi également !! Regarde les messages précédents si tu veux !!![]()
tu sais l'effectif de mon club de supporters a nettement diminué, alors un de moins voilà quoiKairnon a écrit :Je le sais, je le sais, je l'est toujours su : tu ne sera pas relégué !VOILA
![]()
Et puis, faisant parti de tes plus fidèles supporters, une relégation serait très mal venue !![]()
Héhé !!
Oui merci romu, on va faire de notre mieux mais ça ne sera pas chose facile ;)romu le portos a écrit :allez Pie il faut continuer les efforts
ça je ne le garantis pas, je n'y donnerai pas ma main à couper car j'ai encore des "gros" matchs contre les 1ers à jouer ;).Cacahu3t3 a écrit :Allez Courage Pie tu peux le faire, Envole toi de la zone des relégués !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité