le gang de la 25ème heure conf'25

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

POLO5906
Forumiste
Forumiste

Re: le gang de la 25ème heure conf'25

Message par POLO5906 »

wolwerine a écrit :
greg 21 a écrit :j adore cette conf 25 humour à gogo ;-)
surtout quand polo le clown fait son show!!!!
:rcl: :pampam:
Tu peux te venger, j'ai pas fait mieux, je me suis fais nettoyer mes filets (j'en ai pris 5 :oops: :oops: :oops: ).
Et avec un malus consigne pour mon adversaire :roll:
Je suis bon pour intégrer l'équipe C de la conf 25 à la prochaine édition :hi: :hi:
I'M BACK :-)
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

asder33 a écrit :
aow44 a écrit :Juste une petite précision sur la situation de l'équipe C : il me semble que la colt 45 A a encore une petite chance de qualification en cas de large victoire contre la 22eme légion B et si le gang C perd largement son dernier duel (ça se jouerait au goal average).

Donc, il faudrait que le gang C réussisse l'exploit de l'emporter contre la tea for 2 A....je ne vois qu'une seule tactique possible : organiser une grande beuverie d'avant match et y inviter la conf 2 : le gang C n'est jamais aussi bon que lorsque les joueurs ont 3 grammes dans chaque oeil, quant aux joueurs de la 2, ils n'ont jamais rien goûté de plus fort que du darjeeling :mrgreen:

Dans le cas contraire, il faudrait que la défaite ne soit pas trop lourde et prier pour la 22eme légion B ne gagne pas....

Situation compliquée mais il faut tout donner pour ne rien regretter !!! Au passage, le groupe 5 est sans doute le plus relevé de tous donc chapeau pour ce que vous avez déjà accompli :P

Sinon, je me pose une question par rapport au règlement :
- ici, on parle de différence de buts pour départager les égalités : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 2#p1416355
- Mais dans les tableaux de classement, on parle de différence de points : http://img15.hostingpics.net/pics/147311g1a4.png

Ce n'est pas la même chose, est-ce que quelqu'un sait ce qui sera effectivement appliqué ?

Salut la 25!

En effet comme le dit aow44 nous avons encore notre petite chance de qualif et nous espérons bien créer la surprise...

Et tout comme vous nous avons un petit doute sur le règlement et nous avions vu la chose encore différemment (mais bon faut dire que ça nous arrangerai bien...).

Il me semble qu'en cas d'égalité entre nos 2 équipes à la fin des matchs (9 pts chacun), nous serions départagé par rapport à notre confrontation particulière et aux but marqués lors de cette confrontation et je pense que c'est pour cela que le nombre de but est entre parenthèse à coté des scores...(si c'est le cas nous avons un goal average positif de +1...)

Maintenant je peux me tromper mais il me semble que c'est ainsi stipulé en dessous du tableau des classements...

En tous les cas bon match à vous tous! Cette journée promet d'être palpitante! Et félicitation pour votre buvette super sympathique!
En cas d'égalité de points obtenus entre 2 ou plusieurs équipes, le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé par les critères suivants:

a) le plus grand nombre de points obtenus après les matchs de groupes entre les équipes concernées
b) la différence de points marqués (scores des matchs) particulière des matchs de groupes entre les équipes concernées
c) le plus grand nombre de points marqués (scores des matchs) dans tous les matchs de groupes entre les équipes concernées
d) la différence de points marqués (scores des matchs) après tous les matchs de groupes
e) le plus grand nombre de points marqués (scores des matchs) après tous les matchs de groupes
f) la différence de buts particulière des matchs de groupes entre les équipes concernées
g) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs de groupes entre les équipes concernées
h) match sur terrain neutre avec prolongations et tirs au but entre 2 managers désignés par les capitaines d'équipes
wolwerine
Forumiste
Forumiste

Message par wolwerine »

bon pour nous je pense que c'est mort....une seule victoire au compteur donc la journée est déjà perdue apres je sais pas si un miracle arrive....
Image

Image
LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES
lord oswald
Forumiste
Forumiste

Message par lord oswald »

wolwerine a écrit :bon pour nous je pense que c'est mort....une seule victoire au compteur donc la journée est déjà perdue apres je sais pas si un miracle arrive....
il faut quand même marquer des points!!!!!

après 4 matchs la 22 et la 45 sont a égalité!!!!
un exploit de la 45 nous laisserai un petit espoir, mais il faut a tout pris stopper l'hémorragie de buts concédés
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

mickazev a écrit :
asder33 a écrit :
aow44 a écrit :Juste une petite précision sur la situation de l'équipe C : il me semble que la colt 45 A a encore une petite chance de qualification en cas de large victoire contre la 22eme légion B et si le gang C perd largement son dernier duel (ça se jouerait au goal average).

Donc, il faudrait que le gang C réussisse l'exploit de l'emporter contre la tea for 2 A....je ne vois qu'une seule tactique possible : organiser une grande beuverie d'avant match et y inviter la conf 2 : le gang C n'est jamais aussi bon que lorsque les joueurs ont 3 grammes dans chaque oeil, quant aux joueurs de la 2, ils n'ont jamais rien goûté de plus fort que du darjeeling :mrgreen:

Dans le cas contraire, il faudrait que la défaite ne soit pas trop lourde et prier pour la 22eme légion B ne gagne pas....

Situation compliquée mais il faut tout donner pour ne rien regretter !!! Au passage, le groupe 5 est sans doute le plus relevé de tous donc chapeau pour ce que vous avez déjà accompli :P

Sinon, je me pose une question par rapport au règlement :
- ici, on parle de différence de buts pour départager les égalités : http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 2#p1416355
- Mais dans les tableaux de classement, on parle de différence de points : http://img15.hostingpics.net/pics/147311g1a4.png

Ce n'est pas la même chose, est-ce que quelqu'un sait ce qui sera effectivement appliqué ?

Salut la 25!

En effet comme le dit aow44 nous avons encore notre petite chance de qualif et nous espérons bien créer la surprise...

Et tout comme vous nous avons un petit doute sur le règlement et nous avions vu la chose encore différemment (mais bon faut dire que ça nous arrangerai bien...).

Il me semble qu'en cas d'égalité entre nos 2 équipes à la fin des matchs (9 pts chacun), nous serions départagé par rapport à notre confrontation particulière et aux but marqués lors de cette confrontation et je pense que c'est pour cela que le nombre de but est entre parenthèse à coté des scores...(si c'est le cas nous avons un goal average positif de +1...)

Maintenant je peux me tromper mais il me semble que c'est ainsi stipulé en dessous du tableau des classements...

En tous les cas bon match à vous tous! Cette journée promet d'être palpitante! Et félicitation pour votre buvette super sympathique!
En cas d'égalité de points obtenus entre 2 ou plusieurs équipes, le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé par les critères suivants:

a) le plus grand nombre de points obtenus après les matchs de groupes entre les équipes concernées
b) la différence de points marqués (scores des matchs) particulière des matchs de groupes entre les équipes concernées
c) le plus grand nombre de points marqués (scores des matchs) dans tous les matchs de groupes entre les équipes concernées
d) la différence de points marqués (scores des matchs) après tous les matchs de groupes
e) le plus grand nombre de points marqués (scores des matchs) après tous les matchs de groupes
f) la différence de buts particulière des matchs de groupes entre les équipes concernées
g) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs de groupes entre les équipes concernées
h) match sur terrain neutre avec prolongations et tirs au but entre 2 managers désignés par les capitaines d'équipes
Ok, merci pour la précision Micka ;-)

Est-ce que tu as le lien vers ce point du règlement ? Je ne l'ai pas trouvé sur FS et je n'arrive pas à afficher le site de la compétition.
ced44
Forumiste
Forumiste

Message par ced44 »

Aow, ce point est dans la partie classement http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 98&t=49508
en bas des tableaux ;-)
Fier d'être Nantais !!!
Jaune et Vert de cœur
Meilleur classement manager 58ème
Dooguy Team : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=8090
wolwerine
Forumiste
Forumiste

Message par wolwerine »

bon la 22 a gagné et nous on s'est fait aligné c'est donc fini pour la C!!! désolé le gang et allez la B et la A
Image

Image
LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Arf, dommage.... :(

Le match nul contre les Colts 45 nous aura finalement été fatal malgré l'exploit qui a suivi face au 5eme élément.

Bravo quand même à toute l'équipe qui a donné le maximum et, je le répète : vous êtes sans doute tombés dans le groupe le plus relevé !
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Message par jeanbono »

bien joué à toute la C, et je je dis bien TOUTE
on compte sur vous pour animer la buvette :groupe: :groupe: :table: :fete:
ligue n°485
Image
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Message par POLO5906 »

wolwerine a écrit :bon la 22 a gagné et nous on s'est fait aligné c'est donc fini pour la C!!! désolé le gang et allez la B et la A
Pourtant nous avons été gentils avec vous. C'était pour que mes camarades surprennent mieux le leader du groupe ensuite (la 26). :oops:
Moi j'étais en repos stratégique lors de cette journée 5 :roll:
I'M BACK :-)
Répondre

Retourner vers « Buvette »