Courage ! Sortir de la zone de reléguation est possible !!
Continue comme ça !!

Modérateur : Modérateurs FS
Kairnon a écrit :MAGNFIFIQUE !!![]()
![]()
Courage ! Sortir de la zone de reléguation est possible !!
Continue comme ça !!
oui ces matchs sont 2 victoires à 6 points et elles peuvent être très importantes pour notre fin de saison ;)Lord casa a écrit :quand tu es relégué, ca vaut bien plus que 6 points ces deux victoires là ! Le manager est bien soulagé en général !
rom a écrit :Lord, même si Pie sera relégué (c'est un fait avéré tant il est à la rue, même si là, il vient de trouver une usine désaffectée où s'abriter quelques instants) il ne l'est pas encore mathématiquement... On parle alors de relégable
![]()
Bon courage pie !
Dispo pour tester des strats si besoin
bien vu, on vient d'enchaîner 3 victoires !rom a écrit :Ah, je me disais bien que j'avais bien vu un "la passe de trois" et que je voyais que deux victoires ici !
J'ai brisé le suspens, c'est ça ?
Pour ce qui est des 5 et 6e, j'ai réussit à les battre 1 fois chacun en coupe des champions, fait un nul au retour contre WU et perdu contre shelbourne. Et le 4e ne s'est pas co depuis 10 jours, donc j'espère pouvoir prendre au moins 3 points encore grand minimum ;)rom a écrit :Beau redressement Pie !
Tu as battu les 8è, 9è et 10è mais pour assurer le maintien il faudra aller chercher quelques points ailleurs, face aux 5è et 6è par exemple !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité