O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Elite n°1655]

Message par Kairnon »

MAGNFIFIQUE !! :unanim: :D

Courage ! Sortir de la zone de reléguation est possible !!
Continue comme ça !! :D
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

quand tu es relégué, ca vaut bien plus que 6 points ces deux victoires là ! Le manager est bien soulagé en général !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Kairnon a écrit :MAGNFIFIQUE !! :unanim: :D

Courage ! Sortir de la zone de reléguation est possible !!
Continue comme ça !! :D

on va essayer mais tout les matchs seront très durs, donc on essaiera de ramener au moins 6 points sur les 21 qu'il reste à distribuer :P
Lord casa a écrit :quand tu es relégué, ca vaut bien plus que 6 points ces deux victoires là ! Le manager est bien soulagé en général !
oui ces matchs sont 2 victoires à 6 points et elles peuvent être très importantes pour notre fin de saison ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Lord, même si Pie sera relégué (c'est un fait avéré tant il est à la rue, même si là, il vient de trouver une usine désaffectée où s'abriter quelques instants :mrgreen: ) il ne l'est pas encore mathématiquement... On parle alors de relégable :mrgreen:

Bon courage pie !
Dispo pour tester des strats si besoin ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :Lord, même si Pie sera relégué (c'est un fait avéré tant il est à la rue, même si là, il vient de trouver une usine désaffectée où s'abriter quelques instants :mrgreen: ) il ne l'est pas encore mathématiquement... On parle alors de relégable :mrgreen:

Bon courage pie !
Dispo pour tester des strats si besoin ;-)

Bah là les 2 derniers matchs ça va niveau strat mais si j'ai besoin de tests, je te contacterai :P
merci :)
Là j'ai mon match qui vient de se jouer contre le Sm Caen ce matin, je vais le mettre (tout de suite si j'ai le temps de le finir, sinon ça attendra un peu).
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ah, je me disais bien que j'avais bien vu un "la passe de trois" et que je voyais que deux victoires ici !
J'ai brisé le suspens, c'est ça ? :rofl:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Image
Les tactiques

SM Caen
Image
O.M.Marseille
Image
Le Match

1ère mi-temps :
0' Le Stade Vélodrome fait encore une fois de belles recettes avec 113992 spectateurs présents

Rien à signaler durant cette 1ère mi-temps. L'OM domine son adversaire caennais sans se procurer d'occasions, espérons que cela ne leur coûtera de perdre le fil du match en 2nde mi-temps.

45' Mi-temps : 0-0
2e Mi-temps :
48.5' Fandanda est à 4 mètres, face au but, à la lutte avec Raineau (80.64/100). il décide de frapper (82%) Le but semble grand ouvert...et il marque ! L'OM mène 1 but à 0 face aux malherbistes !
68.5' Mamam cherche une position de frappe mais se fait contrer par Taïwo
91' Qu'elle est importante cette victoire sur le plus petit des scores ! Pour la première fois de la saison, les marseillais sortent de la zone rouge !! [/b]
Image
Le mot du coach :
Comme on le dit : "Jamais 2 sans 3" ! Dire qu'on avait fini la phase aller avec seulement 1 point au compteur et 3 matchs plus tard on est à 3 victoires de suite et on sort de la zone de relégation ! Quel championnat passionnat, on ne sait pas qui va être relégué en ligue pro la saison prochaine mais on peut le dire, les 5 derniers sont en danger car 4 points séparent le 6e du 10e !
Le classement :
Image
L'image du jour
Image
Modifié en dernier par pie 710 le sam. oct. 02, 2010 13:53 pm, modifié 1 fois.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :Ah, je me disais bien que j'avais bien vu un "la passe de trois" et que je voyais que deux victoires ici !
J'ai brisé le suspens, c'est ça ? :rofl:
bien vu, on vient d'enchaîner 3 victoires ! :)
Après, je n'avais pas fait attention à ça xD
Mais de toute façon j'avais prévu de le mettre quand même :P
Image

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Beau redressement Pie !
Tu as battu les 8è, 9è et 10è mais pour assurer le maintien il faudra aller chercher quelques points ailleurs, face aux 5è et 6è par exemple ! ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :Beau redressement Pie !
Tu as battu les 8è, 9è et 10è mais pour assurer le maintien il faudra aller chercher quelques points ailleurs, face aux 5è et 6è par exemple ! ;-)
Pour ce qui est des 5 et 6e, j'ai réussit à les battre 1 fois chacun en coupe des champions, fait un nul au retour contre WU et perdu contre shelbourne. Et le 4e ne s'est pas co depuis 10 jours, donc j'espère pouvoir prendre au moins 3 points encore grand minimum ;)
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »