VySe a écrit :roro83 a écrit :Ma vie personnelle et professionnelle sont passées avant ma vie sur le jeu, ce qui est tout à fait normal. Je viens de rentrer de ma journée (oui oui, à 23h45).
Je te laisse le droit de refuser le match, j'assume mes actes et je comprendrais tout à fait ta position.
Je repropose pour demain 20h. Désolé
J'ai accepté. Je suis désolé si tu as mal prit mon message précédent, ce n'était pas voulu.
Match accepté, stratégie faite.
Cela n'a pas été mal pris, ne t'en fais pas. C'est moi qui a juste mal géré mon temps. Je pensais le faire dans le soirée après le boulot et avant la réunion mais j'ai enchaîné les deux. Donc pas pu rentrer à la maison et mon portable était HS. Donc quand j'ai vu que la réunion s'éternisait, je savais que j'étais mort !
Bref, une tactique prise au pif, sans chercher quelle tactique tu joues couramment, de façon à jouer le match rapidement et voici donc le résultat :
Lyon 1-0 Nice
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test 
Cela aurait méritait plus un match nul avec prolongations que ce score. Le match était fermé, tendu, peu d'occasions, et c'est un contre qui fait que cela passe.