Tu le dis toi-même, on est dans un jeu, pas dans la réalité. Même s'il faut un cadre relativement réaliste, il est aussi normal de récompenser les équipes championnes de L2 et L3. C'est le côté "fun" de défifoot qui veut ça.Sy-Djiin a écrit :Je dis pas que coupe et L1 font paire mais L1 et coupe européenne devrait faire paire ensuite si une petite équipe veut l'europe soit elle monte en L1 soit elle créé l'exploit en CN et elle part en LDC.
Je souhaite pas la différenciation des petits et des grands mais c'est juste pas normal que des L3 ce retrouve en CDC et que des L1 ne joue que la CN c'est tout c'est comme si on disait à un club de national: ' c'est bien mon grand tu as finis premier de National alors l'an prochain tu vas jouer l'europa league et ton premier match sera contre Chelsea ! '
Voilà c'est juste pas normal d'un point de vu IRL j'entends bien après par rapport à défifoot pourquoi pas mais j'ai jamais bien vu de club de L2 et encore moins de L3 aller dans le dernier carré ne serait que en CDC à part les clubs qui s'amusent à avoir un gros effectif et à descendre jusqu'à la L3
En revanche il serait temps de corriger une petite anomalie : quand une équipe gagnant la CN finit dans les trois premiers de L1, c'est le 5ème de L2 et non le 6ème de L1 qui récupère une place en CDC. Là, ce serait plus logique que le 6ème soit repêché.