Costa Rica - Jamaïque
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Sans Prolongations ni TAB pour le lundi 24 Octobre - 8 heure 

Boutchh a écrit :Il faudrait un incroyable concours de circonstance pour que je sois qualifié directement... Les barrages semblent acquis par contre. Grosse contre performance lors de cette phase retour ...

La Jamaïque vient de prendre 3/0 contre le MexiqueFred13 a écrit :Boutchh a écrit :Il faudrait un incroyable concours de circonstance pour que je sois qualifié directement... Les barrages semblent acquis par contre. Grosse contre performance lors de cette phase retour ...
Et je ne crois pas que les barrage soit acquis........il reste 2 matchs à faire pour la jamaique 1 seul victoire et tu peu dire adieux a la coupe du monde..........
Boutchh a écrit :La Jamaïque vient de prendre 3/0 contre le MexiqueFred13 a écrit :Boutchh a écrit :Il faudrait un incroyable concours de circonstance pour que je sois qualifié directement... Les barrages semblent acquis par contre. Grosse contre performance lors de cette phase retour ...
Et je ne crois pas que les barrage soit acquis........il reste 2 matchs à faire pour la jamaique 1 seul victoire et tu peu dire adieux a la coupe du monde..........

Sans Prolongations ni TAB pour le lundi 24 Octobre - 8 heure 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité